|
Les Coupes nationales françaises sont quand même très mal mises en valeur...
|
Les matchs y sont quand même globalement assez chiants.
|
Comment dire?
7ème défaite consécutive pour Marseille et élimination par Quevilly. >_< Il va falloir remonter très loin pour retrouver une telle série. Bracigliano a fait une Edel : ça fait peur pour Munich... :( |
Euh Deschamps va finir par y passer là quand même non ?
|
Le discours du président marseillais ce week-end le faisait déjà penser. De toute façon, la saison est quasiment terminée maintenant et je ne vois pas ce qu'un nouvel entraîneur pourrait arranger : ce sont de nouveaux et bons joueurs qu'il aurait fallu en août pour remplacer les départs et encadrer les talents naissants. En ne comptant que sur les Ayew, Rémy et Valbuena, on ne peut pas faire grand-chose de plus.
Après, quand Deschamps partira, il pourra le faire la tête haut : avec, de tête, trois titres en deux ans, il est le meilleur entraîneur du club depuis... vingt ans ? |
Avez-vous remarqué que Messi a mis presque le même but qu'un quevilien? :huhu:
Sinon, heureux ceux qui ne suivent que le foot : le beurrage de raie des journalistes sur Manaudou alors qu'Agnel et Muffat sont énormes... |
Clair.
Et personne ne parle de la performance d'extraterrestre de James Magnussen ce WE : 47"10 sur 100m nage libre, à 19 centième du record du monde réalisé en combinaison par Cielo. Citation:
|
Citation:
|
C'est ce que je me dis aussi. :(
En tout cas, la sélection française va être intéressante à suivre, avec une densité de dingue. |
Et Stravius sorti sur 100m dos, ça m'a fait mal pour lui :(
|
Citation:
pour le Bayern, il va falloir espérer que l'épaule d'Ayew tienne encore un peu (y a qu'à voir l'espèce de harnais qu'il traîne sous son maillot), que Rémy garde encore un peu de souffle, qu'Amalfitano soit un peu plus zen....et que ceux d'en face nous prennent de haut. |
La troisième place en championnat, à mon avis, est inatteignable : Marseille a une dynamique trop mauvaise, trop pourrie en ce moment pour réussir à se relever. Le Bayern, vu sa forme du moment, ne fera qu'une bouchée de l'O.M. : ce n'est pas un Inter fatigué et peu inspiré, mais une vraie grosse équipe qui n'a plus gagné énormément depuis quelques années et veut retrouver la victoire.
La Coupe de la Ligue est encore possible, oui, mais vu la dynamique actuelle de l'équipe (qui, malgré la qualification en Champion's League, a quand même perdu le dernier match), il y a tout à craindre. |
Citation:
|
Après Marseille, Montpellier! 8(8(
J'espère qu'on va éviter la passe de 3 ce soir! |
Ça sent le doublé coupe-championnat pour une équipe de la capitale...:siffle:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07. |
|