Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 07/03/2012 23h47

Ah ils me font bien plaisir l'OL et l'OM ces temps-ci. =___=

Elýkar 07/03/2012 23h59

Efficace la méthode Garde en comparaison de celle de Puel...
Quelle est la nouvelle excuse que va trouver Aulas?

perny 08/03/2012 11h33

C'te honte... 8(

on a deja fait aussi fort au PSG ?

mellencamp 08/03/2012 11h37

Rien que cette année, se faire éliminer par Salzbourg en poules avec Nene qui avoue a posteriori que les joueurs ne savaient pas que le 2ème but les éliminait, oui, c'est quand même pas mal sur l'échelle de la loose.

Drix 08/03/2012 13h52

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1251911)
J'allume la télé, je mets canal + sport, normal, et là je vois " Bar 6-0 Lev" et je me dis "tiens, ça sert vraiment à rien ces petits clubs en Champions, je ne savais pas que le Levski Sofia était encore en lice".
A ce moment le commentateur parle des joueurs du Bayer Leverkusen et je comprends une nouvelle fois que je kiffe le Barça. :)

Si tout le monde ce matin encense Messi, moi j'ai grandement kiffé la perf de Fabregas!!
Le mec il te mets de ses caviars! Il doit te mettre 3 ou 4 passes décisives.

Je pensais sincerement qu'il partirait pour faire banquette, mais non Guardiola a changé son systeme pour lui, et franchement c'est impressionant!

Après, gros match de Leno, je crois jamais avoir vu un gardien aussi pourri a ce niveau de la compétition...
La moitié des buts sont pour lui...

perny 08/03/2012 17h11

ca sent pas bon...

Citation:

Avec l'élimination de Lyon en Ligue des champions, l'Olympique de Marseille porte seul désormais sur ses épaules la défense de la 5e place de la France à l'indice UEFA, un rang menacé par le Portugal qui compte encore deux qualifiés en Coupes d'Europe (Benfica en C1 et Sporting en Ligue Europa). Risque : si le Portugal passait devant la France à l'issue de la saison, le 3e de Ligue 1 devrait effectuer à partir de 2013-14 un tour supplémentaire avant d'accéder aux barrages de la C1, alors qu'il y est actuellement versé directement. Le match s'annonce serré : la France, créditée d'un coefficient de 54.011, devance de très peu le Portugal (53.846).

Elýkar 08/03/2012 18h15

Le 3ème français n'est pas qualifié directement pour la C1, il doit déjà passer par les préliminaires.
Une perte au classement UEFA ajouterait un tour de plus.

gillesC 08/03/2012 18h22

Bon, eh bien depuis hier c'est officiellement la fin définitive du foot français.
C'est pas Montpellier et Lille qui vont nous sortir le gros paquet de points qui nous manquera d'ici quelques années... (et je préfère ne pas penser à StEtienne ou Toulouse...)

Donc, dans 2 ou 3 ans, il n'y aura plus en France que le PSG City (qui fera bien une petite demi de temps en temps), et un club interchangeable qui ira perdre 4 matchs en poule.

scarletneedle 08/03/2012 18h24

Citation:

Envoyé par perny (Message 1251970)
C'te honte... 8(

on a deja fait aussi fort au PSG ?

Maccabi Haifa en Coupe des Coupes 98-99 au 1er tour... :meurmf:
:'(:'(

doop 08/03/2012 18h27

oh, y'a pas eu aussi une branlée mémorable en italie, genre 6-0 ou un truc comme ça ?

scarletneedle 08/03/2012 18h35

Non à domicile 1 - 6 face à la Juve en janvier 1997 en Supercoupe d'Europe mais c'était la Juve, pas un club chypriote (bon 1 set à 0 tout de même)

Fredeur 08/03/2012 18h54

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1252112)
Non à domicile 1 - 6 face à la Juve en janvier 1997 en Supercoupe d'Europe mais c'était la Juve, pas un club chypriote (bon 1 set à 0 tout de même)

J'en ai un souvenir ému. :oups:
J'étais en plus fan de la Juve dans les 90's. :gaga:

michel 08/03/2012 18h55

J'ai lu le mois dernier quand il faisait froid que cette raclée pouvait être attribuée aux écarts de température : le PSG rentrait d'un stage dans un endroit chaud genre Antilles, la Juve les a pris à froid :oups:

Lu aujourd'hui aussi qu'après CFoot, c'est au tour d'Orange Sport de s'arrêter à la fin de la saison. Canal et Al Jazira Sport vont pouvoir se déchirer pour les droits des Masters 1000 de tennis entre autres !

scarletneedle 08/03/2012 19h13

Citation:

Envoyé par michel (Message 1252128)
J'ai lu le mois dernier quand il faisait froid que cette raclée pouvait être attribuée aux écarts de température : le PSG rentrait d'un stage dans un endroit chaud genre Antilles, la Juve les a pris à froid :oups:

On avait battu une "redoutable" sélection locale d'amateurs 4 - 3 juste avant donc la défense était déjà au point...

leonidas 08/03/2012 21h06

Citation:

Envoyé par doop (Message 1252105)
oh, y'a pas eu aussi une branlée mémorable en italie, genre 6-0 ou un truc comme ça ?

ça c'était Bordeaux contre Parme

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h52.