|
Ah ils me font bien plaisir l'OL et l'OM ces temps-ci. =___=
|
Efficace la méthode Garde en comparaison de celle de Puel...
Quelle est la nouvelle excuse que va trouver Aulas? |
C'te honte... 8(
on a deja fait aussi fort au PSG ? |
Rien que cette année, se faire éliminer par Salzbourg en poules avec Nene qui avoue a posteriori que les joueurs ne savaient pas que le 2ème but les éliminait, oui, c'est quand même pas mal sur l'échelle de la loose.
|
Citation:
Le mec il te mets de ses caviars! Il doit te mettre 3 ou 4 passes décisives. Je pensais sincerement qu'il partirait pour faire banquette, mais non Guardiola a changé son systeme pour lui, et franchement c'est impressionant! Après, gros match de Leno, je crois jamais avoir vu un gardien aussi pourri a ce niveau de la compétition... La moitié des buts sont pour lui... |
ca sent pas bon...
Citation:
|
Le 3ème français n'est pas qualifié directement pour la C1, il doit déjà passer par les préliminaires.
Une perte au classement UEFA ajouterait un tour de plus. |
Bon, eh bien depuis hier c'est officiellement la fin définitive du foot français.
C'est pas Montpellier et Lille qui vont nous sortir le gros paquet de points qui nous manquera d'ici quelques années... (et je préfère ne pas penser à StEtienne ou Toulouse...) Donc, dans 2 ou 3 ans, il n'y aura plus en France que le PSG City (qui fera bien une petite demi de temps en temps), et un club interchangeable qui ira perdre 4 matchs en poule. |
Citation:
:'(:'( |
oh, y'a pas eu aussi une branlée mémorable en italie, genre 6-0 ou un truc comme ça ?
|
Non à domicile 1 - 6 face à la Juve en janvier 1997 en Supercoupe d'Europe mais c'était la Juve, pas un club chypriote (bon 1 set à 0 tout de même)
|
Citation:
J'étais en plus fan de la Juve dans les 90's. :gaga: |
J'ai lu le mois dernier quand il faisait froid que cette raclée pouvait être attribuée aux écarts de température : le PSG rentrait d'un stage dans un endroit chaud genre Antilles, la Juve les a pris à froid :oups:
Lu aujourd'hui aussi qu'après CFoot, c'est au tour d'Orange Sport de s'arrêter à la fin de la saison. Canal et Al Jazira Sport vont pouvoir se déchirer pour les droits des Masters 1000 de tennis entre autres ! |
Citation:
|
Citation:
ça c'était Bordeaux contre Parme |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h52. |
|