Ben en tout cas, à Paris on a appris à perdre ça c'est clair...
Allez, l'année prochaine sera meilleure, on va accrocher l'europe. http://smilies.sofrayt.com/sae/soccer2.gifhttp://smilies.sofrayt.com/sae/soccer4.gif |
Citation:
|
oui oui, a Paris on joue l'alternance. j'ai confiance. sinon on pourra toujours vous demander de nous raconter vos souvenirs de coupe a toto? :D
|
Citation:
On va faire l'UEFA :flex: |
si si si! j'ai vu!
c'est juste que les saisons precedentes me souviens d'une declaration de Boloni qui disait "si on continue de bien jouer comme ca, on pourra rever a l'intertoto" j'avais trouvé ca assez drole comme facon de rever. sinon, je vois que Rennes depuis deux saisons a arrete d'acheter n'importe qui a n'importe quel prix et ca peut devenir un club qui compte dans le futur. mais... que devient Mornar? :D |
Citation:
Je suis supporter mais pas idiot non plus... |
Sinon, juste comme ça et à chaud, je suis dégoûté que le Stade Français ait perdu la coupe d'europe à une minute de la fin du temps réglementaire.
Mais bon, félicitations quand même à cette équipe qui fait une grande saison. |
Bah il suffit que le PSG engage Capello et tout changera...
|
ca me fait penser que le Parisien n'a pas encore lancé de grande rumeur de transfert sur le PSG. c'est nul.
|
Citation:
|
Non mais il a réussi à faire gagner la Roma et c'est largement plus difficile de gagner un scudetto à Rome que de gagner un titre de champion de France à Paris...
|
C'est aussi plus facile de gagner un scudetto à Rome avec du Totti que de gagner un titre de champion de France à Paris avec du Coridon ^^
|
Ah si c'était vrai l'Inter aurait gagné plein de titres avec Ronaldo, oui donc le grand Ronaldo celui d'avant sa blessure...
|
Ah mais non, c'est un club de brèles l'Inter, ça ne compte pas.
Faut un grand entraineur et de très bon joueurs pour gagner, c'est ce qu'il y avait à la Roma. |
Capello a eu du mérite à la Roma, celui d'obtenir le meilleur de ses joueurs tout de suite. Il est arrivé et il a gagné avec des joueurs qui ronronnaient jusque là plus quelques ajouts, bref il a trouvé al bonne alchimie de suite, la même chose qu'a fait Mourinho à Chelsea cette année. Là où je le critiquerais, c'est qu'il n'a pas sur faire el ménage après cette bonne première saison, il a poursuivi sans renouveler assez et n'a plus retrouvé le même effet.
Mais tout Capello qu'il soit, je crois pas qu'il puisse faire quelque chose avec l'effectif actuel du PSG. C'est là que c'est dramatique, je parle peut etre un peu vite, mais la prochaine saison va être très difficile s'il ne se passe pas quelque chose très vite. Ptête que vicenzo va me croire cette fois-ci s'il passe ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h24. |