|
Benzema nous fait une parisienne... :D
|
Bon, vu que j'ai un peu trouvé hier :beu:, j'espère ne pas porter la poisse à l'OM, mais je crains quand même de dire 1-2. :(
|
Par contre un truc m'a surpris hier : Comment ça se fait que torres etait aligné par Chelsea; Liverpool joue pas de coupe d'Europe cette année?
|
Ben non, puisque c'est Tott. ;)
|
Citation:
De même, c'est pour cela que Adebayor a pu être aligné. |
Et tu peux jouer la LdC en ayant joué la Ligue Europa? Les reglements ont changé alors!
|
Vive le mercato!
|
Bien vu GillesC, mais plus l'heure approche et au plus je suis confiant.
Je me suis même fendu d'un pari à midi, si Brandao marque je recupère un fut de Heineken et sinon je paye mon champ'. On s'enflamme des fois à l'atelier (apéro fever !!!!!!!!!). |
C'est combien un fut? :hum2:
|
C'est les petits que tu mets sur les tireuses vendues en grande surface.
Pour le champ, je sais que si je perds c'est deux bonnes bouteilles (donc environ 40 euros). |
Un peu de Brandy haut aurait été plus indiqué. ;)
|
comme le disait ce groupe célèbre, si tu gagnes on pourra te faire chanter "lève ton fût de là ! "
|
Ben finalement l'OM a bien tenu son match.
Pas spectaculaire mais bien intense, avec des défenses solides et des tactiques frileuses. Le 4-4-2 en fin de match était plus intéressant côté Man Ud. Marseille arrive a hausser son niveau de jeu face à des adversaires costauds, c'est rassurant pour la fin de saison. |
Citation:
Pour les retours, à part un exploit, je ne vois pas comment les 2 clubs vont pouvoir éviter de se concentrer sur la L1... |
Bah il y a aussi la coupe de la ligue comme objectif :p
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16. |
|