Cherchez pas... :merci: Toutes ces équipes sont bonnes (sauf le PSG :lol: mais aucune ne vaudra jamais le Real Madrid (c'est pas parce qu'ils ont une baisse de régime depuis 2-3 ans qu'il faut les enterrer !)!!!! :love:
|
1-0 pour le PSV...
|
Citation:
quand est ce qu'on interdit TF1 de passer du foot, dès qu'on est pa sprudent, hop on se laisse abrutir ! :non: |
Je suis tombé dans le meme piège que toi!
Heureusement, mon sensai est venu apporter la vérité ^^ |
Ah mais non, c'est sur le site de l'Equipe où je me suis fait avoir, il disait que Milan n'avait jamais été éliminé après avoir gagné 2-0 à domicile, sauf contre Bordeaux... :pfff:
Bon sinon, 2-0 pour le PSV maintenant. |
Milan passe en ayant perdu 3-1, pour une fois une équipe italienne passe en marquant en fin de match :D
Mais ils ont été aussi nuls qu'au retour chez le Depor l'année dernière: une démission collective indigne d'une telle équipe. |
le psv a fait un match mémorable qd même... bien supérieur par rapport à celui contre lyon d'ailleurs
Sur les 2 matches, le psv méritait largement de passer d'ailleurs Mais bon, une finale liverpool Milan, ça a de la gueule qd même... Au niveau de l'ambiance, cela devrait être exceptionnel... Et j'espère, 20 ans tout juste après le Heysel, que ce tragique souvenir en restera un. |
c'est moi ou en haut de la page 80, y a un troll de la taille d'un paquebot?
sinon, Milan qui passe a l'arrache... ca fait plaisir a voir. n'ayant pas vu ni l'aller ni le retour, qqn peut me dire comment a fait le PSV? ils ont joue moche comme contre Lyon ou Monaco? |
Citation:
|
:'( :'( :'(
|
Faudrait inventer un méta-smiley pour Fredeur.. :(
|
Ah la Juve me met du baume au coeur :yo:
|
Why? For Twézeg? ;)
|
Non, pour la Juve \o/
Forza Juve!! |