Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Deroxat (Expert en Potins) 04/05/2005 01h09

attention post lapidaire:

Chelsea et sa super armada a vraiment joue comme de la merde, parce qu'a part les 10 dernieres minutes franchement...

Rhodey 04/05/2005 09h54

la meilleure équipe a perdu
c'est pas moi c'est mourinho qui le dit ;)

vicenzo 04/05/2005 10h45

chelsea a été bien décevant sur le match d'hier...
c'était un pauvre match quand même, et les joueurs phare de chelsea n'ont tout simplement pas été à la hauteur d'évènement

Deroxat (Expert en Potins) 04/05/2005 11h26

Citation:

Envoyé par vicenzo
chelsea a été bien décevant sur le match d'hier...
c'était un pauvre match quand même, et les joueurs phare de chelsea n'ont tout simplement pas été à la hauteur d'évènement

de toute facon a l'aller, ils ont pas fait des etincelles non plus.
c'est quand meme beau la Premier League...

Fredeur 04/05/2005 11h43

Chelsea n'avait pas été bien brillant à Munich non plus d'ailleurs.

cyclopebox 04/05/2005 12h36

Le match Chelsea/Liverpool était franchement ennuyeux, beurk !

Rhodey 04/05/2005 16h09

il y a tout de même une différence entre le match de munich et la demi finale (aller comme retour)
pour moi chelsea avait deux points forts
son organisation de jeu, très complète, au milieu comme en défense on quadrille bien le terrain, là dessus le liverpool de benitez s'est bien aligné, et naturellement ils se connaissaient bien
sa capacité à percuter en contre, grâce à une très grande justesse technique et uen rapidité pour sortir, et en demi finale (et modérément au retour du quart) ils otn été inexistants sur ce point fort, les joueurs loupant plétore de passe et contrôle, incapable de faire les bons choix de transmission ou d'appel
quand t'es pas bon sur tes points forts (ça arrive à tout el monde) faut faire le dos rond et trouver d'autres solutions, et contre liverpool rien de tout ça

donc voila, chelsea n'a pas mérité sa qualif, tant pis pour eux même si j'aime bien mourinho et son "personnage"
d'un autre côté, je ne suis pas sur que liverpool l'ait mérité bcp plus si on s'intéresse aux occaz net, aux tirs aux buts etc.
mais simplement, c'était chelsea le favori, c'était chelsea qui devait imposer son jeu, pas le contraire, donc c'est une réussite pour liverpool
reste à savoir si ça suffira en finale contre le milan (je dis ça pasque je vois pas PSV nous refaire el coup des girondins de 96, qui parait il reste une remontée unique dans l'histoire du milan AC)

Deroxat (Expert en Potins) 04/05/2005 16h22

Citation:

Envoyé par Rhodey
je dis ça pasque je vois pas PSV nous refaire el coup des girondins de 96, qui parait il reste une remontée unique dans l'histoire du milan AC

les supporters de La Corogne seront tres contents de l'apprendre. parce que la, c'etait pas deux buts, c'etait quatre! :D

Fredeur 04/05/2005 16h39

Ah oui putain, c'est vrai, c'était l'an passé!!

Deroxat (Expert en Potins) 04/05/2005 16h43

ah non, je rappelle le quart de finale de C1:
Milan 4 - La Corogne 1
puis
La Corogne 4 - Milan 0!!!!!

quand même non?

EDIT: mon sidekick est rentré dans le droit chemin! :clap:

Fredeur 04/05/2005 16h44

Zut, j'ai pas été assez rapide à éditer.
Edit: :flex:

cyclopebox 04/05/2005 16h45

Contre le PSG, c'était pire !

Je m'en souviens encore : je rentre du boulot, mon pote regardait le match. Je lui demande le score, il m'annonce le score (3 à 0 en faveur de Paris), je lui indique que c'est pas encore gagné.

Le temps de prendre ma douche, les espagnols enquillent deux buts. Résultat final : 4 à 3 pour la Corogne !!! :lol:

Pour anecdote, à cette époque suite à un paris stupide je m'étais auto-proclamé grand supporter de P.S.G., ça ne leur pas porté chance... :D

Deroxat (Expert en Potins) 04/05/2005 16h56

euh oui mais ca n'a rien a voir, faut pas comparer Milan et Paris.

Fredeur 04/05/2005 17h09

Oui, c'est comme comparer les Pistons avec l'ASVEL.

Deroxat (Expert en Potins) 04/05/2005 17h29

en plus bon, on parlait de l'histoire de Milan hein...

wah, comment je te recadre une conversation moi!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53.