Deroxat (Expert en Potins) |
28/07/2010 22h09 |
Citation:
Envoyé par Tandhruil
(Message 1068395)
Ne faudrait il pas privilégier un onze de joueurs essentiellement issus du championnat de France (avec quelques leaders jouants à l'etranger) plutôt que de forcer des joueurs jouant à l'anglaise toute l'année de jouer à la française.
|
moi je voudrais juste qu'on m'explique ce qu'est jouer à l'anglaise et jouer à la française parce que ça fait longtemps que j'ai pas vu les top team anglaises jouer en kick and rush ou les français jouer en carré diamant comme en 82 ou Lyon bétonner en 4-5-1 façon Jacquet. moi de ce que j'ai vu à la Coupe du Monde ou en C1, si on enlève l'Espagne, y a quand même une grosse uniformisation des grandes équipes dans le jeu.
mais je peux me tromper.
Citation:
Envoyé par Tandhruil
(Message 1068395)
N'aurions nous pas une meilleur cohérence de groupe ?
|
tu veux dire... comme la cohérence de groupe qu'il y avait en 93 quand les marseillais refusaient de partager leur table avec les parisiens alors qu'il n'y avait que trois pauvres joueurs expatriés?
Citation:
Envoyé par Tandhruil
(Message 1068395)
Question subsidiaire n'aurions nous pas des joueurs d'avantages motivés pour jouer en équipe de France ?
|
ben par exemple Benzema n'a pas l'air d'avoir attendu de s'expatrier pour ne pas être motivé en EdF. L'idée sous jacente comme quoi on serait moins motivé en étant expatrié depuis longtemps me parait un peu sortir de nulle part. les brésiliens, les argentins ou les néerlandais jouent tous à l'étranger, ça change pas forcément leur motivation.
|