Ah merde ! Pas de mort ? T'es sûr ? C'est pas bon pour l'audimat ça...
Mauvaise blague à part, vos pronostics pour Lyon ? Perso, je vois plutôt une qualification du PSV Eindoven (fait chier) |
Citation:
on le sait que le sitaliens ont un vrai prob avec une frange de leurs supporters, comme on sait qu'ils ont un problème de finance monstrueux, qu'est ce qu'on va encore rajouter là dessus moi ce que ej voudrais c'est rentrer dans une discussion plus constructive, pasque vendredi je vais acheter france foot et les clichés je les aurais dedans donc... je ne prétend pas avoir la solution ultime, je suis d'accord avec 'box, berlusconi c'est pas tatcher, faut pas attendre quoi que ce soit de son côté par contre, je pense qu'il y a énormément de chose à faire du côté de la sécurité qu'ils épurent les rangs des stadiers, qu'ils rajoutent des caméras quand c'est possible pour faire un flicage précis des supporters des virages, et que les coupables soient sanctionnés sans pitié éventuellement, je pense sérieusement que l'on pourrait fermer le virage de san siro mon opinion je l'ai déjà exprimé, priver el club de coupe d'europe ou un truc dans le genre, je trouve ça grave car tout le monde est sanctionné pour el fait d'une toute minorité je suis supporter du PSG, et je n'ai aucun respect pour tous ces branleurs (ds les journaux ou ailleurs) qui se permettent de dire "les supporters du PSG sont des voyoux etc." NON, 500 ou 1000 personnes ne représentent pas tous le public, ne représentent pas le club, ne représentent rien à part la bêtise humaine si on veut pareil à marseille et n'importe où et pendant qu'on y est, est ce que les racistes de la lazio représentent tous le public ou toute l'italie ? Citation:
en 1ere mi temps, tu dis avec "un minimum " de réussite, c'est plus qu'un minimum, c'est 2 buts à mettre, et je te réponds, la chance qu'ils n'ont pas eu là ils l'ont eu à la dernière minute à l'aller, ça s'équilibre après faut voir la teneur des occasions, à l'aller chelsea a dominé dans tous les compartiments de jeu, au retour le bayern qui devait faire le jeu a été très inconsistant jusqu'à la 60 eme |
Ben oui, un minimum de réussite aurait suffit à Ballack à cadrer son tir.
Citation:
|
lyon a les moyens de passer je pense, est ce qu'ils sauront faire preuve de maturité, et forcer un peu leur destin, j'ai bcp plus de doute
lyon est un très mauvais élève de l'europe, certains club comme la corogne ou valence se révèlent rapidement,mais lyon lui apprend tout doucement, après chacun son truc, soit on voit la positif en se disant que lyon s'inscrit dans la durée, soit on voit comme moi (j'ose pas dire soit on est réaliste) et on pense que dans 10 ans tout le monde s'en branlera que lyon ait fait 6 participation consécutive en champion's league avec des éliminations minbables pendant 4 ans, et un 1/4 l'an dernier guère reluisant c'est dur mais c'est la vérité, ils arrivent pas à se mettre dan sune dynamique un peu trippante, ils ne gagnent que quand ils sont vraiment les plus fort, on les voit pas se sublimer (à l'exception de 2 ou 3 matchs de poules queseuls les comptables retiendront) comme monaco l'an dernier, ça c'est chiant |
la méthode anglaise c'est fermer des virages catalogués "dangereux" ?
|
LA METHODE anglaise c'est d'obliger les mecs interdits de stade a se presenter au comissariat a l'heure des matchs.
Ca evite au moins la recidive. |
Lyon s'est fait éliminé
ils n'ont pas mis le rythme promis, et n'ont clairemt pas été aidés par l'arbitrage en plus (arbitre mauvais selon moi)... pour consoler Lyon, je dirais que sur le niveau montré par les 2 équipes, Lyon se serait fait tauler par le milan :D Mais bon, je disais aussi ça de liverpool contre la juve ce soir... |
Ce soir, l'AJA perd 1 à 0 contre Moscou est Guy Roux enferme ses joueurs dans un cachot.
|
Si je rencontre un jour Platini, je lui offre le nez d'Obelix. :non:
En plus, ce abruti est contre l'arbitrage vidéo alors qu'il a vécu Séville??? Je dis: Soignons son syndrôme de Stockholm!!!! :D :non: :'( ..j'en suis à 25 ans à regarder des clubs français éliminés par l'arbitrage... : pfffhhhfatigue....: Enfin, comme il a infiniment plus de points au tennis que d'occasions en foot, on est protégé de ces conneries jusqu'à un certain niveau.. et je ne parle pas des 8 juges de lignes plus l'arbitre... :non: Et puis, y'a 4 grand chelem par an, pas un.. Donc, d'ici un an, un français de 19 ans gagne un grand tournoi yeaaahhh... :D |
Moui ^^
Sinon, oui, Platini il ne va pas bien là :non: Non parce que hier, de ce que j'ai vu, ç'en été indécent tellement l'arbitre faisait n'importe quoi contre les lyonnais. Meme le jardinier a du voir qu'il y avait péno :non: Je n'irai juste pas à dire que les 4 arbitres étaient payés, mais quand meme, par moment, c'était assez troublant... |
l'arbitre était mauvais, d'accord
dans ces cas là j'aimerais le voir faire son mea culpa, bien sur que ça donnera pas leur billet aux lyonnais, mais on aurait au moins pas l'impression que les arbitres s'enferment dansn leur tour d'ivoire, car quand il faut pleurer là ils sont présents devant les micros (et je ne parle pas des cas graves hein, je parle vraiment des pleureuses) |
moi je n'ai pas trouvé ça si spécialement choquant qu'il ne siffle pas le péno...
la plupart des arbitres le sifflent, mais dans l'esprit nilmar cherche tellement le péno et s'écroule de façon si évidente alors que le ballon est poussé bien loin avec aucun joueur lyonais qui a suivi que bon... Mais un arbitre avec un arbitrage laxiste comme ça et qui pourtant distribue 2 cartons jaunes sur les 1ères fautes commises par diarra et abidal et qui rigole avec van bommel, pourrisseur de la soirée, ben c nul |
et lyon peut qd même surtout s'en prendre à lui même pour l'élimination, vu les occazes loupées et les mauvais choix dans la dernière passe
|
Voilà, regardez Vicenzo: le résultat d' années passées à supporter le PoSoGo.. :D :D
Mais que fait le conseil de l'Ordre??? :( |
doit passer le temps à rigoler de tes posts :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h03. |