Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 11/04/2005 01h35

Ah là en effet, tu as bien gagné au change ^^

Rhodey 11/04/2005 09h51

c'était bien, mais chelsea joue quand même à un autre niveau
dans le match d'hier soir, l'équipe de mourinho aurait fait un carton

le real a fait preuve d'une bonne gestion du match, étant décisif au bon moment
d'un autre côté le barca a été très molasson

vicenzo 11/04/2005 10h31

pas très réaliste surtout le barça
etoo plus là, y a pas gd monde en attaque... ils restent favoris pour le titre, mais faudra pas qu'ils déconnent

Rhodey 11/04/2005 12h31

ça tombe aujourd'hui je crois la durée d'indisponibilité d'eto'o
ouai, pas réaliste, en même temps au décompte des occasions c'est kifkif, pour moi ça ne s'est pas joué là, mais plutôt sur la capacité des défenses respectives à serrer le sboulons
et là dessus, sans êtres des foudres de guerre, les défenseurs du real ont mieux assuré

pas de grosses erreurs en défense c'est déjà bien, tu rajoutes un gravesen très très présent (rapelle gravement makélélé y a 2 ans celui là^^, doivent être content les socios)
on a pas eu la même sensation de conisstance côté barca où les buts viennent quand même sur action de jeu pour 3 d'entre eux avec quelques belles toiles de la défense
ronaldo, zidane et owen notamment
côté barca, le but de eto'o doit tout à l acapacité à perforer du camerounais, avec n'importe quel autre joueur ça se serait arrêter là (et aussi à papy r. carlos qui aurait pu intervenir j'en suis sur avec un tacle bien placé!)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 11/04/2005 17h36

au fait,d'apres l'equipe,ce sera 10 jours d'arret pour Eto'o
Et pour les Stephanois,signalons que David Hellebuyck et Jeremy Janot ont tous deux prolongé leurs contrats.Le president Caiazzo a par ailleurs declaré Zokora intransferable,et ce pour n'importe quel prix.

Fredeur 12/04/2005 23h12

Bon ben Chelsea s'en sort trèèèèèès bien.
C'est simple, ils n'ont rien fait, mais ils ont quand meme marqué 2 buts. Drogba, c'est la classe ^^
Avec un minimum de réussite, le Bayern aurait pu en mettre 5.

Un petit mot pour les supporters de l'Inter: bande de cons.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 12/04/2005 23h33

pour l'Inter,ca sent la grosse suspension.
Mais au dela de ca,c'est tout le football Italien qui est en crise,a ce niveau la,car il ne faut pas oublier l'affaire Frisk a la Roma (il avait recu une piece),les bagarres du derby Romain (des blessés lors d'un match de foot,non mais quelle debilitée),et les drapeaux Nazis deployés dans les tribunes de la Lazio lors du deplacement ce week end a Livorno.
Et ce n'est vraisemblablement pas fini,car sur les forums des irreductibles de la Juve,il circulait des rumeurs de "vengeance" a l'encontre des supporters de Liverpool. :non:
mais quand sera-t-on debarrassé de ces bandes de cons????

Fredeur 12/04/2005 23h40

Va falloir que les clubs italiens fassent comme les clubs anglais. Gros renforcement de la sécurité avec plein de caméras et de gros molosses de partout, et les gros cons n'ont pas droit d'aller au stade. Mais tout ça va ammener une hausse des prix des places. :/

vicenzo 13/04/2005 00h30

fredeur> t dur avec chelsea, ils ont contrôlé le match qd même...
ils ont eu 4 occazes nettes contre eux, mais en ont eu 2 aussi...
à part 10 mns ds chaque période, ils ont jamais vraiment tremblé...

si le bayern avait été un tant soit peu réaliste (ah la la ballack !), c'eut été une autre histoire...

mehdi> tu parles des supporters je suppose
car au niveau sportif, pour la juve et le milan ça va plutot bien

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 13/04/2005 00h35

ouais,bien sur,au niveau des supporters je parle. Meme si moi je pense que la Roma fait (aussi) une saison honorable au vue de son effectif et des problemes de blessures qui l'ont touché.
Car n'oublions pas que la Roma vit une année de transition: depart de Capello,Zebina,Samuel,Emerson,Lima,Candela (plus tres utilisé mais moi je l'aime bien...),blessure de Tommasi,ca te limite au niveau defensif...:ouf:
Monsieur Mehdi,fan invétéré de la Romaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Fredeur 13/04/2005 00h57

Citation:

Envoyé par vicenzo
fredeur> t dur avec chelsea, ils ont contrôlé le match qd même...
ils ont eu 4 occazes nettes contre eux, mais en ont eu 2 aussi...
à part 10 mns ds chaque période, ils ont jamais vraiment tremblé...

si le bayern avait été un tant soit peu réaliste (ah la la ballack !), c'eut été une autre histoire...

mehdi> tu parles des supporters je suppose
car au niveau sportif, pour la juve et le milan ça va plutot bien

C'est vrai que controler un match en se prenant 3 buts et au moins 4 grosses occas, c'est impressionnant ^^
Et les 2 buts de Chelsea, bravo les défenseurs du Bayern. Laisser tout seul Lampard au 20 m alors qu'il a claqué 2 buts à l'aller dans ce coin, chapeau. D'ailleurs, on voit la réussite, son tir est contré--> but. Le centre de Liza est contré--> la barre.
Sur le 2ème, Drogba est tout seul dans la défense du Bayern, et ça fait but... mais bon, Drogba, il a la classe ^^

J'ai eu l'impression de voir un peu l'Equipe de France par moment: ça ne joue pas franchement bien, ça réussit quand meme à avoir des occaz on ne sait pas trop comment, et ça vendage admirablement bien. Putain, Ballack qui tire dans les tribunes alors qu'il était à 5 m de la cage =_= Vieira a du apprécier en connaisseur :fonbou: :oups:

Rhodey 13/04/2005 10h15

Citation:

Bon ben Chelsea s'en sort trèèèèèès bien.
C'est simple, ils n'ont rien fait, mais ils ont quand meme marqué 2 buts. Drogba, c'est la classe ^^
Avec un minimum de réussite, le Bayern aurait pu en mettre 5.
le bayern aurait pu être out à la fin du premier match également
après on me dira qu'ils ont pas de chances, ou qu'ils manquent de réalisme...
ça c'était pour rapeller qu'une qualif en coupe d'europe se mérite sur deux matchs
ensuite parlons du match d'hier, chelsea n'avait pas l'impératif de faire le jeu, au contraire du bayern, et pourtant que voit on ? un bayern qui commence à jouer à la 60ème minute, avant ça il était aussi inconsistant qu'à l'aller, et ne méritait pas le moins du monde leur qualification, chelsea était plus fort, point
reste ces 30 dernières minutes, oui le bayern a poussé, oui chelsea aurait pu être vraiment en danger, maus franchement le football c'est pas jouer pendant 30 minutes comme l'a appris liverpool à l'aller qui aurait très bien pu aller en italie avec un 2-2 très justifié pour avoir hausser son jeu à un rythme incroyable pendant 45 minutes puis plus rien
enfin, même en haussant le ton, le bayern a été incapable de claquer le 2nd tout de suite derrière, y a une règle d'or qui rate jamais dans les retournements de situation : le 2nd but doit suivre de prêt le premier pour vraiment foutre chelsea sous pression pendant 25 minutes, là chelsea pris le 2nd quand fredeur ?

Citation:

c'est tout le football Italien qui est en crise
si TOUT le foot italien est en crise là, alors il est en crise permanente, à longueur d'année, même pendant les vacances
c'est grave ce qui s'est passé hier mais faut pas employer de smots inadéquats, on parle de supporters qui ont réussi à balancer un scooter du premier niveau des tribunes une fois
et le plus grave c'est pas ce qu'ils balancent, c'est ce qu'ils arrivent à faire rentrer !
comme d'hab, ça va se terminer par 2 matchs à huits clots et rebellotes, ou alors par une sanction monstrueuse genre suspension de coupe d'europe pour un an pour l'exemple, et ce sont des dizaines de milliers de fans qui seront punis pour la connerie de ceux du virage
plutôt que de les conspuer, commencez par chercher des solutions pour le spunir intelligement, qu'on se montre AU MOINS plus intelligent que la FIFA (ou l'uefa ici)

Fredeur 13/04/2005 12h06

Oui, on ne va pas les traiter de sales cons dégénérés, vu que c'est la faute des stadiers, ils n'ont pas fait leur boulot. C'est vrai qu'ils n'y peuvent rien ces pauvres supporters, ils sont nés cons, faut qu'on les aide. Et puis les solutions, j'en ai donné un peu plus en haut → la méthode anglaise.

Citation:

ensuite parlons du match d'hier, chelsea n'avait pas l'impératif de faire le jeu, au contraire du bayern, et pourtant que voit on ? un bayern qui commence à jouer à la 60ème minute, avant ça il était aussi inconsistant qu'à l'aller, et ne méritait pas le moins du monde leur qualification, chelsea était plus fort, point
Euh, tu me diras quand Chelsea a été plus fort que le Bayern dans ce match. Le Bayern a eu un bon nombre d'occaz en première mi-temps quand meme, en n'étant pas du tout transcendant, mais alors Chelsea...
Avec un minimum de réussite, la Bayern aurait mené 2-0 à la mi-temps.

(Je ne parle pas du match aller, Chelsea était très largement au-dessus.)

cyclopebox 13/04/2005 12h36

Eprouvant une profonde aversion pour le football italien, l'affaire des supporters violents ne fait que conforter mon opinion à ce sujet.

Par-contre, vu que c'est pas Margaret Tatcher au pouvoir en Italie, il y a peu de chance que les clubs incriminés se fassent défoncer la tronche comme Liverpool il y a vingt ans. Dommage...

Fredeur 13/04/2005 12h55

Euh oui, enfin il n'y a pas eu de mort hier, hein.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h54.