|
Et donc ? Je peux donner mon avis sur le début de la compétition, avec 6 matchs et demi de joué (et 8 buts marqués, dont 2 énormes bévues de gardiens).
|
Citation:
Je faisais plutôt référence à cela. Le quota de but montera vite ce soir avec l'Allemagne :D |
Je rejoins Fredeur à 100% : le niveau des matchs n'est vraiment pas élevé et foutues trompettes...
|
Citation:
Quel est le rapport entre ton "Des matchs moyens... on en est qu'à la 3e journée... " et mon " Ils doivent être content les gars qui ont acheté des enceintes spécialement pour la Coupe du Monde..." ? D'ailleurs j'ai pensé aussi à m'acheter des enceintes pour la Coupe du Monde. :hum2: |
Pas grave, oublies.
Ce sont des matchs de poules, donc normal qu'on se retrouve avec quelques matchs pas terrible. Le match actuel est plutôt pas mal, puis la bonne surprise des USA hier quand même. Perso, je n'ai pas trop à me plaindre. Edit: perso parfois je coupe le son avec ses trompettes... |
Citation:
|
Citation:
Oui, mais on aura de beaux matchs, et non des trucs brouillons comme Algérie/Slovénie. Pour moi, un match ne se résume pas au score, comme on vient de le voir avec Ghana/Serbie, il y a eu pas mal d'occasions, de belles actions. |
Citation:
C est vrai que voir un match de coupe du monde pour un fan de foot c est Le truc à faire. Après faut voir le bon côté des choses tu as préservé tes oreilles cette année !! Perso j attend l euro 2016 pour me faire quelques matches en stade (d ici la l'équipe de france sera revigorée) |
Des enceintes ? Bah ça doit se trouver à 200 - 300€.
Et je pensais plutôt les acheter à 10 minutes à pieds de chez moi que à Johannesburg :gaga: |
je croyais que c était des sortes de "tribune VIP" dans les stades :oups:
|
Là il n'y a plus aucun doute, ce ballon est aussi nul que ce que tout le monde dit (gardiens ET joueurs de champ!). Déjà qu'on a vu du déchet même avec de "grosses" équipes, avec les équipes moyennes d'aujourd'hui c'est abominable, des parpaings qui filent dans les tribunes, des transversales qui en temps normal arrivent dans les pieds filent devant le pauvre latéral qui se brûle les poumons pour rien...merci Adidas, les maillots moches on est habitués depuis des années, mais au moins ça influait pas sur le jeu. Là, on est passé de PES/FIFA à Football Kingdom: http://www.youtube.com/watch?v=8dcvciKaoPA
|
Ah ben non, dans Football Kingdom, ça a l'air d'être facile de marquer des buts. :gaga:
Par contre la physique du ballon a l'air en effet assez spéciale. |
C'est pour ça que j'ai hésité à poster le lien: alors que les trajectoires du ballon ont l'air aussi free-style que celui du Mondial, au moins il a l'air d'aller là où on veut.
|
et bah l Allemagne ça change de la France ...
|
La patate allemande est de sortie!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34. |
|