Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

vicenzo 05/04/2005 23h59

c'est sur que la ligue 1, à part lyon, y a pas bcp d'équipes de niveau européen...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 07/04/2005 12h04

Ce soir Auxerre rencontre le CSKA, a Moscou.
Bon c'est vrai qu'ils avaient maltraité le PSG en champion's league,mais bon,le PSG cette saison... :ouf:
Et puis ils ont perdus 2 joueurs majeurs (Seamk a Paris et Jarosik a Chelsea).
Alors moi je pense que Auxerre peut se qualifier. :flex:
Allez Auxerre!!!!(meme si j'ai promis de plus les supporter a pres l'affaire Mexes...)

Blackie 07/04/2005 12h08

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Bon c'est vrai qu'ils avaient maltraité le PSG en champion's league,mais bon,le PSG cette saison... :ouf:
Allez Auxerre!!!!(meme si j'ai promis de plus les supporter a pres l'affaire Mexes...)

Tient en parlant d'Europe, le match d'hier soir Chelsea-Bayern était superbe :clap: . Chelsea est une équipe monstreuse, Lampard est un vrai bourreau !

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 07/04/2005 12h13

je prie pour une finale Chelsea-Milan AC.
Rien que d'imaginer,les bras m'en tombent.(La je dois taper avec mon nez. :lol: )

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 07/04/2005 12h16

Et les jouers du Bayern rendent surtout hommage a Drogba,"attaquant de classe mondiale" selon Magath et Kahn notamment. Quelle progression fantastique... :flex:

Fredeur 07/04/2005 13h05

Ben il était déjà un attaquant de classe mondiale à Marseille quand meme. Et à Gingamps, parait qu'il était monstrueux déjà.

Rhodey 07/04/2005 13h21

guingamp, pas gingamps ;)
il était bon à guingamp, par contre dire qu'il était "de classe mondiale" à marseille, faut pas abuser du pastis
des attaquants qui font une saison énorme puis disparaissent, y en a à la pelle, y compris bourré de qualités
là, drogba confirme, qui plus est à un niveau radicalement supérieur à ce qu'il connaissait à marseille au quotidien
et au vu du match d'hier, on peut dire qu'il est de classe mondiale, oui
même si la défense du bayern est un peu pathétique, et très limitée apparement, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un attaquant dominer de la tête et des épaules une défense à ce niveau de compétition

Fredeur 07/04/2005 13h39

Ah merci, je ne retrouvais plus l'orthographe ^^

Ben quand meme, l'an dernier, en UEFA, Drogba, il avait la méga classe. :yo:

Rhodey 07/04/2005 16h35

ça doit te faire mal cette année
38 millions ramassés après le départ de Drogba, et si vous vendiez toute l'équipe que vous avez aujourd'hui, elle en vaudrait pas 40 ^^
mais où est passé l'argent ???? sur fiorèse certainement

vicenzo 07/04/2005 16h45

bah la saison de marseille c le verre à moitié vide ou à moitié plein... ils seront européens, surement meme en ligue des champions

leur objectif 1er (le titre) s'est envolé depuis belle lurette, mais contrairement à paris, pour ne pas le nommer, leur saison n'est pas un échec complet

Fredeur 07/04/2005 16h56

Citation:

Envoyé par Rhodey
ça doit te faire mal cette année
38 millions ramassés après le départ de Drogba, et si vous vendiez toute l'équipe que vous avez aujourd'hui, elle en vaudrait pas 40 ^^
mais où est passé l'argent ???? sur fiorèse certainement

40, je te trouve un peu sévère, elle doit bien en valloir 50-60 € là :oups: :'( :'(
40Millions, ça fait cher le troupeau de chèvres :'( :'(
Ptain, en plus si c'était vraiment des chèvres, on pourrait au moins les utiliser pour faire du fromage, mais là meme pas :'( :'(
:'( :'( :'(

vicenzo 07/04/2005 20h09

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi

à 10 minutes de la fin... 4-0 pour moscou
quel beau niveau de notre ligue 1 qd même...

cyclopebox 07/04/2005 20h14

Citation:

Envoyé par vicenzo
à 10 minutes de la fin... 4-0 pour moscou

AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGH, putain, je suis trop dégoûté !!!

C'est la première fois de l'année où je regarde un match de l'AJA, et c'est pour assister à une sodomie face aux russes !!! :'(

vicenzo 07/04/2005 20h26

originale la comparaison...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 07/04/2005 21h07

Citation:

Envoyé par vicenzo

je ne critique pas la L1,parce qu'un jour,Domenech avait retenu Mavuba,Diarra,Meriem et Landreau en equipe de France. On lui a demandé ce que devenait Mexes,il a dit:
"Je privilegie les joueurs appartenant aux grands clubs" 8(
Alors,moi,je ne dis rien de plus.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h39.