|
Je viens de voir le résumé de Man U - Milan: Rooney est une machine, 4 tirs, 2 cadrés, 2 buts.
Stats parfaites. Et il n'est que que le joyau d'une belle couronne mancunienne. |
La branlée subie par le Milan! 8(
|
Citation:
Sur le deuxième, c'est surtout l'assist de Nani qui est remarquable. |
Mwhahahahaha, le Real, mwhahahaha.
Ah ça je le sentais, les déclarations avant le match de la presse et des joueurs du Real étaient hallucinantes de confiance et de vantardise. Ills sont rigolos ces espagnols en 8ème de finale. Comme en 2006, énorme manque de respect envers la France, et bam, ils s'en prennent une grosse et belle dans la face. http://top-news.fr/photos/real-madrid-logo1.jpg http://www.thevancouverite.com/pictu...lson-muntz.gif |
Rien à dire en plus, avec la manière!
|
ET puis, bon, KALLSTROM !
(ouais je sais mais KALLSTROM, c'est un peu pour moi comme IMMONEN avec RDB ! ) |
D'un coté, t'as eu son meilleur match. Qui, de 3-0, aurait pu se finir en 1-3. 8(
Et puis Gonalons, il est fait pour éliminer des légendes ou quoi? Citation:
Comme quoi, on n'apprend pas toujours de ses erreurs. Ou alors oui, ils on confondu avec l'EDF. Pourtant, ils le savent qu'henry ne joue pas à Lyon.. :huhu: |
Citation:
Bon, y'a plus qu'à pas tomber sur Manchester, et ça restera jouable. Et puis pas Bordeaux, pas fun. |
Il faut que Bordeaux élimine l'Olympiakos.
Cela risque de ne pas être aussi simple que prévu malgré le score du match aller vu la courbe de performances actuelles des Bordelais. |
Citation:
Hier Lyon a fait une très bonne deuxième mi-temps pour éliminer une équipe qui bute systématiquement depuis un paquet d'années à ce stade de la compétition, une équipe qui n'a pas su relever le défi physique imposé par les joueurs lyonnais. Même si le Real est un club de stars et que les éliminer relève toujours de la performance, relever le défi face à des équipes qui se retrouvent très régulièrement en 1/2 ou en finale, ce sera un autre morceau à avaler. Surtout que ces équipes-là seront largement plus costaudes physiquement que le Real. Joueur Bordeaux, ce serait dommage. Seville, le CSKA, le Bayern ou l'Inter, c'est jouable. Barcelone, Arsenal, Chelsea ou Manchester, ce sont des gros morceaux qu'il serait préférable d'éviter. |
Ah oui, je me disais que j'oubliais quelqu'un .. c'était Chelsea. ^^
|
Hop, victoire de Lille face à Liverpool! :woot:
|
trouvé sur le live de 20minutes.fr
"33': Ah on vient de repérer les deux arbitres de surface, on avait presque oublié ça. Parc ontre, on n'a pas vu N'Gog..." j'aime bien le ton qu'ils emploient, très rigolo (bon pas autant que The Guardian, mais ça change de ce qu'on peut trouver en français. pour ceux qui, comme moi, ne peuvent regarder le match, mais veulent se tenir au courant du match de l'OM... hop |
Comme quoi on peut être pas bon et décisif. ^^
|
Victoire 4 - 1 face à Sochaux, ça fait du bien au moral!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57. |
|