match de merde quand même. C'est ce qui est extraordinaire avec les OM-PSG, impossible de déduire le classement des 2 équipes à la fin du match, on les enverrait toutes les 2 en L2.
A part ça, j'espère que Rodriguez de Monaco a conscience qu'il est une ordure. |
Citation:
|
Citation:
Ca me rappelle le tacle de Cafu sur Cufré,alors que le ballon etait en touche,il a gravement blesse le Romain,et il n'a eu qu'un carton jaune....Apres,le manager general de la Roma conteste l'arbitrage du match et subit une telle pression de la part de la ligue qu'il a été obligé de demissioner... :ouf: Mais Rodriguez on n'en parle pas trop;ce n'est pas Barthez.... :non: |
oO
Quoi, pas de carton pour ce superbe high Kick? 8( Et après les arbitres pleurnichent parce qu'on les traite d'incapables aveugles corrompus :ouf: Non parce que ce qui s'est passé en Allemagne, je ne crois pas que ça a fait du bien à la crédibilité du corps arbitral. |
ET ce n'est pas d'hier...
Remember Schumacher et Battiston... :ouf: |
Et bon, en parlant de Barthez, vu comme était incapable l'arbitre de ce match à la con, c'est pas un crachat qu'il méritait, mais un coup de boule :non:
Oui bon, peut etre pas quand meme :oups: |
L'abitre de France-RFA par contre, lui il aurait mérité qu'on le tape sur la gueule (et les 2 juges arbitres aussi).
Et Shumacher de merde, exécuté sur la place publique. :fonbou: |
Ou alors, la FIFA se décide à enfin mettre ses putains de vidéos.
|
Bon, vous oubliez le plus important : Auxerre a gagné ce week-end, et jeudi ils jouent contre Moscou pour une place en demi-finale de coupe U.E.F.A. ! :siffle:
|
j'aime pas qu'on compare rodriguez à barthez
l'un excuse pas l'autre, deux erreurs, ils doivent tous les deux payer de toute manière, je supporte pas qu'on cherche des circonstances atténuantes à barthez l'arbitre est un con ? les marocains ont voulu cassé du marseillais ? ça me saoule quand je lis des excuses pareilles, ce n'était qu'un match amical, si c'était un traquenard, personne ne les obligeait à rester sur le terrain, personne n'obligeait dehu à répondre au tacle des marocains (ou l'inverse, c'est tjs pas clair), personne n'obligeait barthez à revenir sur le terrain ce n'est pas comme si c'était un coup de sang à la trézéguet, d'ailleurs ce dernier s'est aperçu de sa connerie à peine le coup de boule donné, barthez lui il a eu quelques secondes de plus, le temps d'aller du banc à l'arbitre, j'apelle plus ça une décision irréfléchie s'il avait fais ça à un gay en le traitant de sale pédé, vous ne vous permettriez même pas de blagues, le barthez aurait déjà eu un topic à lui pour l'immoler en bonne et due forme |
Qui a vu les abrutis de Nawcastle???
Kyeron Dyer et Lee Bowyer se sont battus sur le terrain (et plutot violemment) parce que le premier n'avait pas fait une passe au second sur l'action precedente... :lol: Resultat,ils seront tous les deux suspendus pour la demi finale de la cup qui oppose leur club a Manchester dans 2 semaines. :siffle: et ils ont eu le droit a un sermon de plus d'une heure du capitaine Shearer,qui,au passage,a resigné et jouera finalement une saison de plus, meme s'il fera parti du staff en meme temps. |
Citation:
|
Citation:
Comment apres voulez vous ne pas en vouloir aux arbitres et a leur rengaine "c'est tres bien comme ca,de toute facon ca s'equilibre en fin de saison". N'importe quoi... :meurmf: |
oH Mon dieu!!!!!!!!!
L'arbitre en question lors de l'affaire Barthez etait un Marocain. La presidente de la comission d'attribution des J.O 2012 est une Marocaine. L'affaire a fait grand bruit au Maroc. La France veut les J.O 2012. Le ministere a ainsi demandé une sanction "exemplaire" pour gardien des bleus au president de la federation.... On t'aimait bien Fabulous Fab,mais la c'est la fin de ta carriere... :'( |
je suis pas sûr d'avoir capté
le ministère ? c'est le ministère français ? ils vont allumer barthez pour avoir les J.O. franchement, barthez en juin il arrête de toute façon, alors il peut faire cadeau de 8 semaines à la patrie ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h33. |