|
L'action qui amene le 1 er but est magnifique et le 2 eme , oui, c'est un vrai contre d'école !
Si Man maitrise la seconde mi-temps comme la premiere,je ne vois les gunners revenir :( |
Arrrrg comme je déteste les truqueurs!!
(Je parle de hand, mais on n'a pas de topic pour :p ) |
Et de 3 :'( :'(
|
On commence à bien prendre l'avantage et les Croates ne s'occupent que d'essayer d'influencer les arbitres au lieu de jouer.
Allez! On peut le faire! |
Quelle équipe phénoménale. :gaga:
|
Yes!
On est champions!!!!! :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: |
Superbe, ce triplé de l' équipe de France de Handball ! ! :woot::clap::flex:
|
Comme quoi, il est possible de jouer dans mes meilleurs club du monde, et de réussir la plupart de ses campagnes européennes, mondiales, olympiques.
Le foot a des leçons à prendre du handball. Vive Onesta, et vive Costantini, qui fût son brillant prédécesseur. |
Sauf qu'on n'a pas les meilleurs joueurs du monde en foot. :roll:
|
J'ai parlé de joueurs dans les meilleurs clubs, ce qui est le ca.
Mais oui, au hand, nous avons aussi les meilleurs joueurs du monde ^^ |
Punaise, hier soir, il y avait de la place pour s'imposer à Lyon avec un peu plus de réussite en 1ère mi-temps. :ouin:
Si Lyon a frappé un paquet de fois les poteaux (j'ai vraiment crû qu'on aurait la baraka jusqu'au bout), il a fallu attendre qu'on soit à 10 (expulsion méritée mais Mr Kalt adorait donner des coups francs aux lyonnais avant cela) pour qu'ils s'imposent. On commence à avoir chaud aux fesses. Heurerusement, le tandem Hoarau / Erding a affiché de belles promesses... qu'il faut concrétiser au plus vite! |
L'arbitre de la demie finale Egypte-Algérie a été suspendu par la CAF... pour ne pas avoir expulsé le gardien algérien, en plus des 3 autres joueurs déjà expulsés! :)
Finalement c'est cool la CAN, tu crois que tu as tout entendu, mais quand y en n'a plus y en a encore! http://www.football365.fr/etranger/r...te-banni.shtml |
Citation:
meme en 2e mi temps on etait meilleurs que Lyon, enfin jusqu a l expulsion, ils ont eu de la chance de se reveiller sur le dernier quart d heure qui ne reflete pas du tout la physionomie du match genre ils passent de 1 occasion a 8 pendant ce temps la ! hoarau-erding c est prometteur en tout cas ! |
0-2 apres 20 min de jeu... :ouin::ouin::ouin:
|
0 - 3 maintenant... :ouin: :ouin:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05. |
|