Malheureux!
Tu n'y comprends donc rien!! La dernière fois que la France a perdu contre Israel, 5 ans plus tard, on parlait d'elle tout le temps partout partout.. :D (Bulgarie: acte fondateur, bande de moules pessimistes! :D) |
Citation:
chèvres je sais pas trop, mecs qui supportent pas la pression certainement :ouf: ou bien qui sortent trop :non: enfin sinon pour revenir au match ce soir dans les pires des cas c'est le dernier match de domenech (pour certains c'est le meilleur cas possible :meurmf: non pas que je l'apprécie) putCENSURE sélectionnert henry pour le mettre sur le banc après pas avoir joué pendant 3 semaines :clap: Allez trézégol pense plus à la suisse N.B : la marseillaise sifflée :non: y faut se venger minimum 3-0 (comme au bon vieux temps) |
punaise ça sent le pâté........................
|
:yo: Pologne 1-0 Irlande
|
Israel 1-1 France 8)
|
il avait certainement plus assez de crachat pour ses gants pour avoir laissé filer celle là...
|
Ou la preuve de la betise de Trezeguet: il se fait tacler severement,ca c'est d'accord, mais s'il reste a terre, il se roule au sol, il pleure, et n'a pas sa reaction de gamin,c'est l'autre qui est exclu. La,l'Israelien est passé pour la victime aupres de l'arbitre,et voila le resultat.
Ce qui m'enerve,c'est que ca,il doit le savoir. C'est plus un enfant.... :non: En plus il joue en Italie... :D |
wé, payé des millions et pas capable de rester calme...
|
Le rapport avec l'argent est assez discutable là ^^
Bon sinon, ben rien n'est gagné, rien n'est perdu. (oui, je m'entraine dans l'imitation du Domenech) |
C'est meme pas ca,c'est rien que par respect pour ses coéquipiers....
Il se traine pas au sol s'il veut,mais il ne penalise pas l'equipe. :non: |
Citation:
La il a peut etre serieusement brûlé le ticket pour cet evenement. |
Et pour ne rien ameliorer, je suis en complet desaccord avec l'equipe,qui trouve Vieira bon, Gallas bon.... :'(
Je crois que je ne dirai rien sur ce match,meme sur le remplacement a la fin,meme sur la selection d'Henry,meme sur Domenech. Je finis ma journée en me disant: "si la Pologne se qualifie pour l'Allemagne,j'enverrai des cartes " |
Citation:
Les nerfs des joueurs sont à vif, le gars a faillu lui péter une cheville (qui sont très fragiles chez le Trezeguet), sa réaction est stupide, mais normale. C'est con, ça aurait été au rugby, Trezegol aurait pu lui péter la gueule (mais en respectant l'adversaire), c'est bon, il n'aurait meme pas eu un carton jaune. Et les millions de supporters, ils rèvent d'autres choses à mon avis ^^ D'une grande équipe par exemple :siffle: Si c'est pour continuer le World Tour Of Shame, pas trop la peine de faire le (court) déplacement en Allemagne. |
Citation:
Par contre, c'est clair que Vieira et Gallas, hum hum hum... Non mais Gallas, en défence ça va, mais alors dans le jeu offensif, il n'apporte que dalle. |
Citation:
si encore cela avait été un nouveau joueur à la mavuba, mais là non, pas qd tu joues ds le calcio à plus de 300000 euros nets / mois il l'aurait joué pleureuse à l'italienne, l'israélien aurait été expulsé et c t aller direct en allemagne, mais il a préféré jouer sa racaille de banlieue |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56. |