Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Jorus C'Baoth 25/10/2009 20h40

Encore un bel exemple de Ligue 1 a deux vitesses.. des joueurs de Montpellier étaient suspectés de porter la grippe A en début de championnat mais le match a quand même été joué sans eux et personne n'a gueulé!

Ah pis ca y est on a perdu :huhu: 3 - 0 c'est bien on fait pas semblant!

gillesC 26/10/2009 07h11

Dans ce championnat, tout le monde perdra, et tout le monde gagnera.
Sauf Grenoble. :D

wildcard 26/10/2009 11h14

Match nul pour OM-PSG.
Le score : (H)1-(N)1.

Commentaires des entraîneurs :
Antoine Kambouaré : "Atchoum !"
Didier Deschamps : "Tant d'un point de vue technique que tactique, je dirai : "à vos souhaits"."

"A la fin du match, les joueurs se sont échangés leurs mouchoirs et leurs masques. Saluons ce geste de fair-play." (L'Equipe)

Tandhruil 26/10/2009 11h18

Et Lens :'(:'(

C'est la cata, je ne comprend pas pourquoi Wallemme s'acharne à vouloir faire jouer Jemaa comme titulaire et pas Maoulida ou Monnet-Paquet.

Je sais que Maoulida est un salaud qui à refusé de partir alors que le club n'a pas le budget pour payer son salaire, mais maintenant qu'il est là il faut s'en servir, il faut arrêter avec les principes.

A noter que le public est de pire en pire :meurmf:

Jorus C'Baoth 29/10/2009 20h58

Je te rassure déjà à Montpellier il n'avait pas vraiment l'esprit d'"entreprise"

scarletneedle 01/11/2009 22h32

Comment on a trop de la réussite ce soir! 8(8(

Déjà avec le pénalty plus que généreux pour nous (inexistant même), ça partait bien!

Le Sexe Télépathe 02/11/2009 15h58

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 971425)
Comment on a trop de la réussite ce soir! 8(8(

Déjà avec le pénalty plus que généreux pour nous (inexistant même), ça partait bien!

On va aussi mettre en avant le manque flagrant de combativité des joueurs sochaliens.
Enfin..3points, contre un bon ou un mauvais Sochaux, ça reste 3pts..Et ça fait du bien !

perny 02/11/2009 19h02

PSG !!! WOOTTT :)
enfin faut pas qu ils retombent juste apres non plus

Jorus C'Baoth 02/11/2009 19h35

Pendant ce temps Loulou se faisait un nouvel ami en la personne de Pedretti ^^

doop 02/11/2009 19h50

ce qui ets terrible, c'est qu'il s'est excusé notre ami NICOLLIN, mais en disant un truc du genre
"ouais, je me suis expliqué avec PEDRETTI, on a bien le droit de parler après les matches de temps en temps, le foot c'est pas un truc de gonzesses ! "

:D :D :D :D

Jorus C'Baoth 02/11/2009 20h08

Oué bon ben.. avouez que c'est plus sympa quand même non? ^^ même si du coup il a encore les assos anti homophobie sur le dos

Tandhruil 03/11/2009 09h16

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 971696)
Oué bon ben.. avouez que c'est plus sympa quand même non? ^^ même si du coup il a encore les assos anti homophobie sur le dos

D'un autre coté, les homos qui se reconnaissent à travers le terme de Tarlouze, pour moi ce sont des Tafioles ! :p

scarletneedle 03/11/2009 09h21

Mouais... :ouf:

Heureusement qu'il y a un smiley à la fin de ton message sinon tu pourrais te mettre des gens à dos... :siffle:

Il faut surtout condamner les propos de Nicollin mais, comme cela fait partie du personnage, il y en a qui ne bougent pas trop.

Tandhruil 03/11/2009 09h39

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 971794)
Mouais... :ouf:

Heureusement qu'il y a un smiley à la fin de ton message sinon tu pourrais te mettre des gens à dos... :siffle:(...)

C'est effectivement de l'humour mais avec une part de vérité. Même si étymologiquement ces 2 termes font références aux homosexuels, ce sont maintenant des insultes au même titre que bâtard ou enculé (qui étymologiquement fait également référence à l'homosexualité).
Bref, si Pedretti avait été reconnu comme un homo et que Nicollin faisait état de ce fait, alors oui cette insulte était homophobe, sinon elle est juste bête.

perny 03/11/2009 10h46

je me demande combien de proces auraient aujourd hui des coluche, le luron ou desproges

le politiquement correct me gonfle au plus haut point...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h13.