|
Encore un bel exemple de Ligue 1 a deux vitesses.. des joueurs de Montpellier étaient suspectés de porter la grippe A en début de championnat mais le match a quand même été joué sans eux et personne n'a gueulé!
Ah pis ca y est on a perdu :huhu: 3 - 0 c'est bien on fait pas semblant! |
Dans ce championnat, tout le monde perdra, et tout le monde gagnera.
Sauf Grenoble. :D |
Match nul pour OM-PSG.
Le score : (H)1-(N)1. Commentaires des entraîneurs : Antoine Kambouaré : "Atchoum !" Didier Deschamps : "Tant d'un point de vue technique que tactique, je dirai : "à vos souhaits"." "A la fin du match, les joueurs se sont échangés leurs mouchoirs et leurs masques. Saluons ce geste de fair-play." (L'Equipe) |
Et Lens :'(:'(
C'est la cata, je ne comprend pas pourquoi Wallemme s'acharne à vouloir faire jouer Jemaa comme titulaire et pas Maoulida ou Monnet-Paquet. Je sais que Maoulida est un salaud qui à refusé de partir alors que le club n'a pas le budget pour payer son salaire, mais maintenant qu'il est là il faut s'en servir, il faut arrêter avec les principes. A noter que le public est de pire en pire :meurmf: |
Je te rassure déjà à Montpellier il n'avait pas vraiment l'esprit d'"entreprise"
|
Comment on a trop de la réussite ce soir! 8(8(
Déjà avec le pénalty plus que généreux pour nous (inexistant même), ça partait bien! |
Citation:
On va aussi mettre en avant le manque flagrant de combativité des joueurs sochaliens. Enfin..3points, contre un bon ou un mauvais Sochaux, ça reste 3pts..Et ça fait du bien ! |
PSG !!! WOOTTT :)
enfin faut pas qu ils retombent juste apres non plus |
Pendant ce temps Loulou se faisait un nouvel ami en la personne de Pedretti ^^
|
ce qui ets terrible, c'est qu'il s'est excusé notre ami NICOLLIN, mais en disant un truc du genre
"ouais, je me suis expliqué avec PEDRETTI, on a bien le droit de parler après les matches de temps en temps, le foot c'est pas un truc de gonzesses ! " :D :D :D :D |
Oué bon ben.. avouez que c'est plus sympa quand même non? ^^ même si du coup il a encore les assos anti homophobie sur le dos
|
Citation:
|
Mouais... :ouf:
Heureusement qu'il y a un smiley à la fin de ton message sinon tu pourrais te mettre des gens à dos... :siffle: Il faut surtout condamner les propos de Nicollin mais, comme cela fait partie du personnage, il y en a qui ne bougent pas trop. |
Citation:
Bref, si Pedretti avait été reconnu comme un homo et que Nicollin faisait état de ce fait, alors oui cette insulte était homophobe, sinon elle est juste bête. |
je me demande combien de proces auraient aujourd hui des coluche, le luron ou desproges
le politiquement correct me gonfle au plus haut point... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h13. |
|