Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

XXL 27/03/2005 22h45

Citation:

Envoyé par Deroxat
pour la petite histoire, Angel Marcos qui fait maintenant consultant pour l'equipe raconte qu'on a eu que des occaz de raccros et que donc c'est normal de pas avoir marque. mouais... c'est un mec qui a fait entraineur cata a Nantes qui dit ca...

Trezeg qui fait un tir de poussin seul face au gardien... j'ai du mal a la digerer celle la en revanche. pour le moment, je trouve le niveau de jeu vraiment bas. on est tres loin des promesses de la premiere periode de la suede. on reste mediocre.
faut arreter avec les histoires de "l'equipe adverse etait bien organisee, elle est venue pour prendre un point." bon c'est pas faux, mais nous avec les individualites qu'on a, on avait largement de quoi faire sauter le verrou. maintenant si on y met pas du sien...

C'est beau de vous entendre parler tricot et broderie.... :fonbou:

gillesC 27/03/2005 22h49

Tir de poussin???

Deroxat (Expert en Potins) 27/03/2005 23h00

tu l'as trouvé d'une violence incroyable ce tir a deux metres du gardien?????

christophe 27/03/2005 23h05

Ca m' étonnerait... :meurmf: Mais Gilles ne comprends pas (et moi non plus d' ailleurs) le rapport entre "tir de poussin" et broderie...

Deroxat (Expert en Potins) 27/03/2005 23h06

ah ok. bah alors moi non plus.

XXL 27/03/2005 23h26

ah ben on est 3 .... c'est vous les experts en broderie....
Ca pourrait être un nom de point, le "tir de poussin"....
Sigh...
...
Je ne reviendrais plus jamais dans cette section!!! :non:

Fredeur 28/03/2005 08h54

Hihi ^^

Sinon, clair que le niveau de jeu n'était pas folichon, mais bon, on a eu les occas quand meme.
Peut etre que si on n'avait pas loupé l'immanquable, avec une victoire genre 3-0, le niveau de jeu aurait paru meilleur :fonbou:

gillesC 28/03/2005 09h29

Citation:

Envoyé par XXL
ah ben on est 3 .... c'est vous les experts en broderie....
Ca pourrait être un nom de point, le "tir de poussin"....
Sigh...
...

Aaaahhh, du grand n'importe quoi comme on l'aime! :D

..tant qu'à faire, il y avait aussi faire sauter le verrou.. :D

gillesC 28/03/2005 09h30

..je crois que Tir de poussin va rester comme une superbe métaphore buzzienne.. 8)

christophe 28/03/2005 12h54

Conseil du jour : Ne lisez pas l' Equipe d' aujourd' hui avec des intws de Domenech et Trezeguet... :meurmf:

Fredeur 28/03/2005 13h22

Ah il raconte quoi Trezeguet? Qu'il avait le soleil dans les yeux? trop de vent? des rhumatismes à cause de la pluie?

Sinon, c'est le meme interview de Domenech qu'il y a sur Equipe.fr?

christophe 28/03/2005 13h26

Trezeguet, il dit qu' il faut oublier, qu' il n' a pas de regrets et que ce n' est pas grave... :ouf:
Bon, là, je sors certaines phrases du contexte, mais je trouve ça très inquiétant...

Pour Domenech, j' imagine que c' est la meme intw (pas le courage d' aller vérifier...)

Fredeur 28/03/2005 13h37

L'interview de Domenech ne m'a pas trop choqué en fait. Du Domenech quoi.
Charisme d'une moule, analyse d'huitre.
Le Domenech qu'on connait quoi.

gillesC 28/03/2005 17h26

Citation:

Envoyé par christophe
Conseil du jour : Ne lisez pas l' Equipe d' aujourd' hui avec des intws de Domenech et Trezeguet... :meurmf:

Argh, trop tard, moi je m'en sers comme nappe.. :D

Eeeeeenfin, on aura semble-t'il un beau printemps tennistique français.. ;)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/03/2005 11h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01.