Citation:
|
Tir de poussin???
|
tu l'as trouvé d'une violence incroyable ce tir a deux metres du gardien?????
|
Ca m' étonnerait... :meurmf: Mais Gilles ne comprends pas (et moi non plus d' ailleurs) le rapport entre "tir de poussin" et broderie...
|
ah ok. bah alors moi non plus.
|
ah ben on est 3 .... c'est vous les experts en broderie....
Ca pourrait être un nom de point, le "tir de poussin".... Sigh... ... Je ne reviendrais plus jamais dans cette section!!! :non: |
Hihi ^^
Sinon, clair que le niveau de jeu n'était pas folichon, mais bon, on a eu les occas quand meme. Peut etre que si on n'avait pas loupé l'immanquable, avec une victoire genre 3-0, le niveau de jeu aurait paru meilleur :fonbou: |
Citation:
..tant qu'à faire, il y avait aussi faire sauter le verrou.. :D |
..je crois que Tir de poussin va rester comme une superbe métaphore buzzienne.. 8)
|
Conseil du jour : Ne lisez pas l' Equipe d' aujourd' hui avec des intws de Domenech et Trezeguet... :meurmf:
|
Ah il raconte quoi Trezeguet? Qu'il avait le soleil dans les yeux? trop de vent? des rhumatismes à cause de la pluie?
Sinon, c'est le meme interview de Domenech qu'il y a sur Equipe.fr? |
Trezeguet, il dit qu' il faut oublier, qu' il n' a pas de regrets et que ce n' est pas grave... :ouf:
Bon, là, je sors certaines phrases du contexte, mais je trouve ça très inquiétant... Pour Domenech, j' imagine que c' est la meme intw (pas le courage d' aller vérifier...) |
L'interview de Domenech ne m'a pas trop choqué en fait. Du Domenech quoi.
Charisme d'une moule, analyse d'huitre. Le Domenech qu'on connait quoi. |
Citation:
Eeeeeenfin, on aura semble-t'il un beau printemps tennistique français.. ;) |
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01. |