Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 11/09/2009 17h42

Ouep.

Deroxat (Expert en Potins) 11/09/2009 19h03

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 955640)
Mais reconnais-moi aussi le droit de m'être copieusement ennuyé devant le match de l'équipe de France,

je te reconnaitrais le droit de t'etre ennuyé pendant ce match a partir du moment ou tu pourras argumenter correctement pourquoi tu t'y es ennuyé... chose que tu n'as toujours pas faite.

Citation:

de considérer qu'Henry est meilleur dans l'axe,

oui, mais à quel titre encore une fois.

Citation:

que Domenech enrhume Escalettes et les français depuis trop longtemps (rappelons qu'il a été reconduit en promettant de mieux faire jouer l'équipe et d'obtenir des résultats

tu prends le problème a l'envers ce qui me parait quand meme méconnaitre un peu la situation. d'une part, Raymond n'a pas promis de mieux faire jouer l'équipe, c'est la FFF qui lui a demandé un jeu plus offensif. la nuance est de taille.
d'autre part, je pense qu'il est un peu naïf (ca va, naïf, je peux l'utiliser comme mot?) de ta part de présenter les choses comme Domenech qui enrhume les gens. C'est plutot la FFF/DTN qui est à blâmer ici de l'avoir reconduit. A leurs yeux, il n'y avait pas d'autre alternative pour conserver une certaine main mise.

donc non, ce n'est pas Domenech qui tire les ficelles dans cette affaire.

Citation:

Je n'aime pas non plus tes insinuations sur les raisons de mon sommeil et ma préférence pour l'OM. L'année dernière, en effet, j'avais raillé le PSG et son recrutement. Résultat, le PSG a mal joué, a fini dans le ventre mou du classement, et l'OM a bien joué et s'est qualifié pour la ligue des champions. ça te fait peut-être mal, mais c'est comme ça. Je ne vais pas danser sur les cendres du PSG mais les chiffres sont têtus et les Marseillais ont été meilleurs que les parisiens (dont, par ailleurs, je me contrefous).

encore une fois, tu comprends tout de travers. ou tu déformes les propos pour en retenir ce que tu veux.
c'etait pour montrer que tes connaissances en matiere de foot n'ont d'égal que la bêtise que tu mets dans ta mauvaise foi
ce que je voulais te montrer:
toi l'année dernière: ha ha ha, le PSG il é tro nul il a recruté ke dé vieu (ce qui est en plus loin d'être vraimais comme tu aimes te focaliser sur un seul point parce que sinon ce serait tellement plus compliqué...)
résultat l'année dernière: le PSG finit 6e (ce qui est quand meme tres tres loin du ventre mou) et jouait encore le titre à 5 journées de la fin.

ceci étant, c'était uniquement pour te rappeler à quel point tes posts en matière de foot sont toujours à côté de la plaque. est ce que j'ai été clair, là?

Citation:

Concernant le parallèle entre Guingamp et l'EDF, sauf le respect que je dois aux bretons, c'était pour dire que ces deux équipes n'ont rien à faire dans les compétitions qui les attendent : Guingamp va se faire ridiculiser en Europaleague, les Bleus probablement pareil en Coupe du Monde. Je ne crois pas que ça réjouira les bretons de voir leurs joueurs se faire éliminer rapidement, et je ne vois pas où est le plaisir de voir notre équipe nationale aller se faire prendre une claque en Afrique du Sud. Pour reconstruire ? Mouais... Se reconstruire sur un échec me semble étrange : je préférerai que l'EDF se refonde sur un succès, histoire que la nouvelle génération (les Gourguff, Ribéry, Benzema et autres) appelée à l'animer n'ait pas à digérer une déculottée.

alors on va faire simple:
explique moi pourquoi les clubs francais participent à la C1 tous les ans alors qu'il y en a pas un qui va la gagner? pourquoi autant de clubs amateurs participent à la coupe de France alors qu'ils vont pas la gagner?
encore une fois, dire que Guingamp n'a rien a faire dans cette compèt, c'est avouer a demi mot que tu préférerais avoir des ligues fermées pour les gros.

et là, non seulement c'est grave, mais c'est méconnaître l'essence du sport... toi, t'as pas du faire beaucoup de compète sportive dans ta jeunesse pour sortir un truc pareil.

wildcard 12/09/2009 11h59

la seule compétition sportive que j'ai pratiquée dans ma vie, c'est un exercice intensif pour devenir la lie de l'humanité.

Fredeur 12/09/2009 12h00

:lol:

scarletneedle 12/09/2009 12h32

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 955861)
la seule compétition sportive que j'ai pratiquée dans ma vie, c'est un exercice intensif pour devenir la lie de l'humanité.

Non, c'est Terry Long la lie de l'humanité...

gillesC 12/09/2009 12h44

Citation:

Concernant le parallèle entre Guingamp et l'EDF, sauf le respect que je dois aux bretons, c'était pour dire que ces deux équipes n'ont rien à faire dans les compétitions qui les attendent : Guingamp va se faire ridiculiser en Europaleague, les Bleus probablement pareil en Coupe du Monde.

Donc, tu veux faire une coupe du monde à 12? 8(

Parce que toutes les autres équipes vont s'y faire plus ou moins ridiculiser, hein..

Et pourrait-on se rappeler que dans un an, eh bien, les joueurs français entre 21 et 25 ans auront ... un an de plus? Et l'expérience qui va avec? ^^

doop 12/09/2009 12h47

Et puis farnchement, je trouve ca sympa les matchs de coupe du monde, quand tu vois des petites équipes qui n'ont rien à perdre jouer comme des dingues plutôt que de se taper des ALLEMAGNE / ITALIE où c'est cadenassé à bloc. L'intérêt de la coupe du monde, c'est justemùent de voir un peu de tout, et c'est souvent très interressant !

Fredeur 12/09/2009 13h02

Le dernier Allemagne - Italie de la Coupe du Monde, c'était quand même un beau gros match, si je me rappelle bien. :gaga:

wildcard 12/09/2009 18h46

Lors de la dernière Coupe du Monde, j'avais bien aimé France-Italie (après tout, ça s'est fini sur un nul, donc on peut pas dire qu'on a perdu...)
Mais je dis ça sur un coup de tête:oups:...

doop 12/09/2009 19h43

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 955882)
Le dernier Allemagne - Italie de la Coupe du Monde, c'était quand même un beau gros match, si je me rappelle bien. :gaga:

Effectivement .
Mais c'est rigolo de voir un IRAN/ COREE , ca rafraîchit un peu les choses....

Deroxat (Expert en Potins) 13/09/2009 03h32

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 955861)

oui, mais t'as gagné ou pas?

scarletneedle 13/09/2009 22h49

On a laissé passer notre chance. :ouin: :ouin:

Et Sessegnon se fait expulser bêtement et logiquement pour une agression : pas présent face à Lyon...

Les journalistes vont se délecter...

perny 14/09/2009 12h45

PSG....

:ouin::ouin::ouin:

cytrash 14/09/2009 12h55

OGCNice

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

On est trop sympa : on a laissé l'AJA gagner son premier match :pfff:

et chapeau bas à notre défense : 9 buts en 3 matches :flex: :clap:

Vivement le prochain match :beu:

Drix 14/09/2009 13h59

Ouais Paris, c'est vraiment con, on avait le match bien en main, et on le perd betement, et Sessegnon qui ser pas là contre Lyon, ça fait cher!
Si on perd contre Lyon, 6 points, ça commence a faire un trou...

En même temps, y a pas de honte, on peut pas rivaliser avec les 3 premiers, quand j'ai vu la gueule de notre banc hier... Meme Monaco a un meilleur banc que nous!

On a 11 bon joueurs (12 avec Erding qui était pas là hier) et c'est tout!

Et Peguy faut qu'il arrete de s'emmeler les pinceaux dans la surface...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h17.