Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Jorus C'Baoth 08/08/2009 23h44

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 944836)
Montpellier qui égalise juste à la fin... :non: :non:

J'y étais au match, je ne sais pas si tu l'as vu mais sincèrement, le nul est plus qu'amplement mérité!! je suis super content pour les petits montpellierains qui se sont bien battus! par contre très inquiet pour le PSG j'espère que la rentrée de Hoaoro et Rothen vont leur permettre de monter leur niveau de jeu parce que sincérement.. c'était sur certaines phases de jeu assez inquiétant!

Bon nous.. on a fait ce qu'on a pu.. en plus c'est la dernière recrue qui marque donc c'est cool :huhu:

scarletneedle 08/08/2009 23h45

Ah bin avec les images du multiplex, c'est le contraire : j'ai eu l'impression que Montpellier n'a poussé qu'une fois mené

Jorus C'Baoth 08/08/2009 23h49

pas forcément en pression.. là je dois dire que le match était assez chiant, mais je trouvais les montpellierains un peu plus en jambe (et catastrophique devant le but, ca c'est comme d'hab').. mais surtout les parisiens en manque de repères, souvent faisant le mauvais choix ou mal organisé.. début de saison sans doute.. notamment votre 6, defenseur central nouvellement arrivé je crois qui a eu du mal, heureusement que Sakho a combler les certes rares attaques du MHSC

scarletneedle 08/08/2009 23h59

Tu parles de Bourrillon.

Il "était" déjà là l'an dernier....

Jorus C'Baoth 09/08/2009 00h09

Disons que contre Montpellier c'est passé mais contre les autres grosses cylindrés, ça risque d'être plus difficile.

Bon nous au vue du match on est assez content quand même hein...

Tandhruil 10/08/2009 09h50

Pour Lens, le maintiens va être difficile cette année :'(:'(:'(

Le soucis c'est que par rapport à la ligue 2, on n'est capable de tenir que 60 minutes, ce qui veut dire que les 30 dernières minutes on va souffrir.

Bon, Chelles et Yahia ont tendance à me rassurer, mais ils ne doivent plus participer au jeu offensif.

Pour Jemaa, j'espère vraiment qu'il va devenir le joueur qu'il peut potentiellement être.

En tout cas, Bordeaux va faire très mal cette année

scarletneedle 10/08/2009 10h08

Oui mais Lens ne va pas affronter Bordeaux toutes les semaines!

Fred le mallrat 10/08/2009 11h03

Bordeaux fera mal si ils reglent les soucis de marquage sur coup de pieds arrétés...

Tandhruil 10/08/2009 11h28

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 945069)
Oui mais Lens ne va pas affronter Bordeaux toutes les semaines!

Peu importe, c'est le résultat qui compte (0 pt, 4 but encaissés). Je me rappelle d'une équipe de Metz qui avait un potentiel formidable, qui "n'a pas eu de chance" et est redescendue en L2.

Si Lens redescend, on ne s'en remettra pas :(

Pas le choix, on doit gagner contre Auxerre !

Fredeur 10/08/2009 11h58

C'est vrai que perdre chez le champion en titre, c'est très très inquiétant.
Penser déjà à la D2 après une journée, tu fais fort.

Tandhruil 10/08/2009 12h04

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 945092)
C'est vrai que perdre chez le champion en titre, c'est très très inquiétant.
Penser déjà à la D2 après une journée, tu fais fort.

C'est peut être parce que je suis conscient que mon équipe joue le maintien et que la différence de niveau constaté contre Bordeaux (mais aussi contre Marseille la semaine dernière) me fait craindre le pire.

Toutes les équipes "à potentiel" qui sont descendues en L2 ne sont jamais vraiment remontées (Nantes, Strasbourg, Metz, Saint Etienne, Le Havre...) Je ne voudrais pas que Lens entre dans ce yoyo infernal.

Woulfo 10/08/2009 13h05

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 945095)
C'est peut être parce que je suis conscient que mon équipe joue le maintien et que la différence de niveau constaté contre Bordeaux (mais aussi contre Marseille la semaine dernière) me fait craindre le pire.

Toutes les équipes "à potentiel" qui sont descendues en L2 ne sont jamais vraiment remontées (Nantes, Strasbourg, Metz, Saint Etienne, Le Havre...) Je ne voudrais pas que Lens entre dans ce yoyo infernal.

T'oublies Toulouse qui depuis quelques années arrive à bien se maintenir.:woot:

scarletneedle 10/08/2009 16h12

Le couperet est passé vachement près il y a 2 ans : c'était chaud entre Paris, Lens et Toulouse!

Woulfo 10/08/2009 16h42

Hophop on revient pas sur les points noirs du foot toulousain. :beu: :D

perny 14/08/2009 08h02

pas de commentaires sur la derniere brillante performance des bleus... etonnant ! :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28.