|
Citation:
Bon nous.. on a fait ce qu'on a pu.. en plus c'est la dernière recrue qui marque donc c'est cool :huhu: |
Ah bin avec les images du multiplex, c'est le contraire : j'ai eu l'impression que Montpellier n'a poussé qu'une fois mené
|
pas forcément en pression.. là je dois dire que le match était assez chiant, mais je trouvais les montpellierains un peu plus en jambe (et catastrophique devant le but, ca c'est comme d'hab').. mais surtout les parisiens en manque de repères, souvent faisant le mauvais choix ou mal organisé.. début de saison sans doute.. notamment votre 6, defenseur central nouvellement arrivé je crois qui a eu du mal, heureusement que Sakho a combler les certes rares attaques du MHSC
|
Tu parles de Bourrillon.
Il "était" déjà là l'an dernier.... |
Disons que contre Montpellier c'est passé mais contre les autres grosses cylindrés, ça risque d'être plus difficile.
Bon nous au vue du match on est assez content quand même hein... |
Pour Lens, le maintiens va être difficile cette année :'(:'(:'(
Le soucis c'est que par rapport à la ligue 2, on n'est capable de tenir que 60 minutes, ce qui veut dire que les 30 dernières minutes on va souffrir. Bon, Chelles et Yahia ont tendance à me rassurer, mais ils ne doivent plus participer au jeu offensif. Pour Jemaa, j'espère vraiment qu'il va devenir le joueur qu'il peut potentiellement être. En tout cas, Bordeaux va faire très mal cette année |
Oui mais Lens ne va pas affronter Bordeaux toutes les semaines!
|
Bordeaux fera mal si ils reglent les soucis de marquage sur coup de pieds arrétés...
|
Citation:
Si Lens redescend, on ne s'en remettra pas :( Pas le choix, on doit gagner contre Auxerre ! |
C'est vrai que perdre chez le champion en titre, c'est très très inquiétant.
Penser déjà à la D2 après une journée, tu fais fort. |
Citation:
Toutes les équipes "à potentiel" qui sont descendues en L2 ne sont jamais vraiment remontées (Nantes, Strasbourg, Metz, Saint Etienne, Le Havre...) Je ne voudrais pas que Lens entre dans ce yoyo infernal. |
Citation:
|
Le couperet est passé vachement près il y a 2 ans : c'était chaud entre Paris, Lens et Toulouse!
|
Hophop on revient pas sur les points noirs du foot toulousain. :beu: :D
|
pas de commentaires sur la derniere brillante performance des bleus... etonnant ! :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28. |
|