Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 07/05/2009 11h24

Oui, mais un énorme bloc défensif, il peut dégager son ballon sur un attaquant capable de prendre un ballon de la tete, c'est bien.
Quand c'est Anelka en pointe...
(et Drogba n'a rien au genou, il s'est meme engueulé avec Hiddink parce qu'il est sorti)

Fredeur 07/05/2009 11h35

Il faisait semblant de boiter ?
Le fourbe.

IronKiba 07/05/2009 11h38

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 911901)

Un bon point plus quand même.. on critiquait l'arbitrage français... bon ben c'est bon on peut nous rappelle pourdes compet internationales

Tu dis vrai, mais il faut aussi admettre qu'à un certain niveau de la compétition, il serait préférable de n'y mettre que des arbitres de haute volée, pourquoi des grands championnats européens uniquement. Hier c'était un norvégien, je n'ai rien contre eux, mais qualitativement, leur championnat et donc leur arbitrage c'est pas du niveau du calcio ou la ligua.....

IronKiba 07/05/2009 14h42

«l'équipe qui se rendra à Rome est la seule qui a joué au football», estimait pour sa part l'ancienne star du club catalan Johan Cruyff dans El Periodico.
Viva Cruyff.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 07/05/2009 15h22

Le football, c'est pas que l'attaque, ca serait bien d'arreter avec ca quand meme. C'est certes plus agréable à regarder et à vivre, mais bon, la discipline tactique des Blues sur l'ensemble des deux matchs, c'est aussi indispensable au football.

mellencamp 07/05/2009 18h18

Le Barça devait aux Abramoboys un hold-up comme celui de 2005, où Terry avait qualifié Chelsea en fin de match avec une faute énorme sur Victor Valdes non signalée. Et à l'époque tout le monde avait trouvé ça limite normal, les "romantiques" qui se font éliminer par les "cyniques". En clair, ils gagnent par tricherie mais c'est mérité quand même.
Sans oublier le cinéma de Mourinho 1 an plus tard, qui accusait Messi, alors une crevette de 19 ans, de simuler alors que Del Horno avait voulu lui casser la jambe par 2 fois.

Donc là, voir des symboles de fair-play comme Ashley Cole et cie gueuler au scandale, ça me fait immensément plaisir.
Ok, la tactique c'est indispensable au foot, mais pas les tatanes non sanctionnées du match aller.

Woulfo 07/05/2009 19h52

Moi je suis en pleine tristesse. Je me suis couché à la 90 e minute on penssant que le match était fini... Et j'ai donc tout loupé...:'(:'(:'(

Chriss 07/05/2009 21h21

+1 pour Mellencamp... désolé Woulfo cela valait qd meme le détour...

Woulfo 08/05/2009 09h47

:'(

Fredeur 08/05/2009 10h06

Ouais et Chelsea ils ont triché en 1912, c'est bien fait pour eux.

N'importe quoi les gars, n'importe quoi.

Ricou 08/05/2009 22h46

C'est du vol pur et simple. N'importe quel puriste le dira.

Barcelone ne mérite absolument pas de jouer la finale...Toute façon, les Red Devils :love: remettront en place les catalans et prouveront à la mascarade Messi que celui-ci n'est rien.

Go Red Devils !

gillesC 09/05/2009 10h57

Ah, c'est sûr que si Chelsea avait pu remettre à sa place ce minable en finale de Ronaldo, ça aurait été mieux.. :D :lol:

scarletneedle 09/05/2009 22h43

Bravo Guingamp!!

doop 10/05/2009 11h48

Enfin, ce serait quand même bien qu'un jour, les clubs de L1 s'y mettent vraiment.

C'est malheureusement pas avec GUINGAMP qu'on risque de gagner des places à l'UEFA ( même pas sûr non plus avec RENNES) !!!

Mais en tout cas, leur victoire est méritée !

Et oui, je suis de mauvaise humeur ce matin :( :( :(

Drix 10/05/2009 12h05

Ouais mais je t'approuve.

C'est beau pour Guimgamp, c'est mérité, et on etait tous pour le "petit" hier chez moi, mais faut penser que derriere, y a l'Europa Cup, et que déja que la france est à la lutte pour garder ses places européennes, c'est pas Guingamp qui va nous aider!

Il feront comme Gueugnon, un ptit tour et puis s'en vont!

Va ptet falloir qu'un jour les club se ligue 1 s'y mettent! Ils veulent tous jouer l'Europe et la saison d'apres, ils gueulent que cela surcharge leur calendrier et la bazardent vite fait!

En meme temps je suis content pour Rennes aussi, ils ont laché le championnat depuis quelques semaines pour se consacrer à la Coupe de France, ça leur apprendra!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h33.