Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 17/03/2005 12h06

Ah au fait,pour hier soir:
ET Y SONT OU,ET Y SONT OU, ET Y SONT OU LES CANARIS... :D
Ah,la magie de la coupe de France.

Deroxat (Expert en Potins) 17/03/2005 13h28

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Le vrai probleme de mettre Givet et Squillacci ensemble,c'est la relance.

j'ai des bons souvenirs de C1 ou il avait un sens du marquage plus que lache quand il jouait sur le cote droit... faut dire que je vois pas trop ce qu'il fout sur le cote, il est pas capable de monter.
en revanche pour foutre un coup de tete et degager, il est tres bon. me rappelle un peu Guido buchwald... si si, c'est un compliment chez moi. la preuve, j'ai un poster de Vinnie Jones dans ma piaule.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 17/03/2005 21h16

Transferts:
Alex Nyarko,ancien de Lens et du Psg entre autre va signer un contrat avec Start,promu en premiere division Norvegienne.
A Monaco,on a mis a l' essai le capitaine de l'equipe des moins de 20 ans du Nigeria,Isaac

Blackie 17/03/2005 21h54

Mais dites moi Monsieur M d'où sortez vour toutes ces rumeurs :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 17/03/2005 22h36

Bah je fouine ici et la sur le net,donc attention car pas toujours tres fiable.
Mais en general je ne remets que celles qui reviennent un peu partout.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 17/03/2005 22h47

Les rumeurs du genre:
"Beckham va etre echangé avec Guy Roux,qui lui meme va revetir le maillot du Real afin de relancer sa carriere,je les mets pas"
Et ne crois pas que c'est gros,y a des sacrés conneries des fois... :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 18/03/2005 10h59

Dans une interview,Mickael Essien a avoué etre interressé par Manchester United,ou il a deja effectué un essai avant de rejoindre l'OL.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 18/03/2005 16h44

Pour les gens qui ne savent pas,les quarts de finale de la ligue des champions opposeront:
Lyon-Psv
Inter-Milan AC
Bayern-Chelsea
Liverpool-Juventus
en coupe UEFA, Auxerre se deplace a Moscou pour y affronter le CSKA.
En demi finales,l'adversaire du vainqueur de cette double confrontation sera soit Parme,soit l'Austria de Vienne.
On peut legitimement penser que Auxerre a ses chances,surtout avec l'experience de Guy Roux (et ce qu'on avait vu du CSKA face au PSG).
Pour Lyon,etre ooposé a une equipe a forte defense sera un veritable test,certes pas insurmontable,mais beaucoup plus compliqué que certains journalistes le laisse entendre("Lyon rencontrera alors en demi-finale l'un des deux Milan" pouvait-on entendre sur certains medias apres le tirage).Mais,a mon avis c'est l'année pour Lyon,qui n'aura peut etre plus une aussi bonne equipe avant quelques temps.

cyclopebox 18/03/2005 17h01

Je viens de constater avec stupeur les futurs adversaires possibles de l'AJA... Putain, s'ils gagnent pas la coupe cette année, ils l'auront jamais.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 18/03/2005 17h09

j'ai dit ca quand j'ai vu leur equipe l'année derniere:Cool,Mexes,Boumsong,Radet,Jaures,Lachuer, Akale,Mathis,Kapo,Kalou,Cissé,Benjani,Mignot,Grich ting,Gonzales...
Si ca c'etait pas une equipe de champions... :'(

Deroxat (Expert en Potins) 18/03/2005 19h48

ouais enfin n'enterrez pas les russes de suite hein. ils ont de bons techniciens et quelques bonnes individualites. sont pas arrives la par hasard, apres toutes les histoires de treves hivernales de 6 mois et tout ca...
sinon dans ces qualif pour l'UEFA, ils sont tous d'un niveau tres proches. on dirait la vieille C2 avec des clubs d'allemagne de l'ESt qui gagnaient dans les 80's. putain ca promet un bon retour nostalgique ca. j'aime!

sinon le PSV c'est assez chiant a jouer. Hiddink les fait jouer comme les coreens... ca casse tout derriere, ca court tout le temps et ca fonce devant. j'aurais prefere qu'ils tombent sur l'Inter et ses joueurs cramés...

Fredeur 18/03/2005 22h01

Oui, je pense comme Mehdi et Derox (normal me dirirez-vous, je suis son side-kick), le PSV, c'est pas du tout un cadeau.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 20/03/2005 20h54

Bon,quelques rumeurs persistantes:
Tottenham,l'ancien club du genie du football ( :D ) Jacques Santini,ambitionne de recruter le jeune Rosicki,actuellement a Dortmund,en proie a de tres grosses difficultés financieres.
En France,Zokora,le milieu de terrain de Saint-Etienne,est suivi de pres par l'OM et par Lyon,qui cherche un peu partout pour pallier au depart d'Essien qui devrait intervenir en fin de saison (meme si Aulas a fixé son prix a 30millions d'euros).

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/03/2005 11h10

L'inquietude gagne le staff francais:
Thierry Henry et David Trezeguet ne seront peut etre pas remis pour les matchs contre la Suisse et l'Israel en vue de la qualification pour le mondial allemand.
Si ces absences se confirment,Domenech pourrait appeler en renfort Peguy Luyindula

Fredeur 21/03/2005 12h18

Non mais il est débile le staff français aussi, on leur dit que Henry est indisponible pour 3 semaines, et il le prend quand meme. Je ne vise pas du tout un certain Mr Raymond D.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h48.