|
Ouaip
Il fallait entendre les commentateurs essayer de rendre le match vivant mais même-eux qui n'y croyaient plus. Déjà, c'est c***** d'écouter Gravelaine d'habitude mais là... :zzz: |
Citation:
|
oui !
|
Citation:
|
Citation:
y a eu pire.. Là malgré l abscence de suspense totale.. ce tait pas trop chiant a suivre... j ai eu un paquet de matchs dans l annee ou c etait l ennui total.. y avait bien que le suspense... (genre va t on voir un but, au moins?) Là tout le long y a eu des sequences sympa meme si le rhytme etait loin d etre soutenu... Êt des matchs avec bordeaux bien plus nazes j en ai meme vu un paquet...dans l année |
Citation:
Attendons d'avoir plus d'infos avant de tirer des conclusions hatives mais bon voilà quoi... |
Non mais il n'y a aucun rapport avec le délire qui s'était passé à Madrid, et une baston entre supporteurs.
|
L'om est impressionnant... et je suis loin d etre supporter mais là...
Ils commencent toujours mal leurs matchs mais des qu ils sont menes, ils deroulent ... et meme en gerant apres, ils neutralisent bien l adversaire... A se demander s il faut vraiment mener devant eux en 1ere mi-temps... |
Citation:
Un des arguments de sa défense lors de l'affaire de Madrid était qu'il n'était pas quelqu'un de violent mais un "vrai fan". C'est dommage ça décrédibilise l'ensemble. |
Citation:
Faut gérer Marseille le plus longtemps possible et marqué en fin de match. Enfin je m'en fous, c'est la première fois depuis Basile Boli que je crois autant au titre :woot: |
oh quand , même ! Même pendant l'époque COURBIS !
|
si seulement...
|
Citation:
Et je vois mal comment on peut décrédibiliser plus un procès aussi pourri, la défense de la police madrilène, c'était quelque chose : "alors il y a un gars qui m'a tapé dans le dos, personne ne l'a vu, car je rappelle que nous étions dans un stade de 30000 personnes, mais je suis sûr que c'est lui" |
Je ne sais pas si on en a parlé mais qqn a vu le geste de Pépé ce week end ???
Ou il a juste transformé son adversaire en carpette en lui assénant deux coups de pied assez monumentaux et en envoyant une belle mandale à un autre joueur??? |
Cela date de Mardi soir et il a déjà pris 10 matchs (avant de se faire virer du club?)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h15. |
|