|
Qu'est-ce que j'disais !
Mais Man' United peut être en roue libre maintenant. |
4-4!
Franchement j'y crois pas! C'est pas le même monde que la ligue 1. A coté de Liverpool-Arsenal, les matchs français ressemblent à un mouroir dans un sanatorium. |
Carrément, là franchement le fossé est énorme!!! Et à la mi temps Darren qui nous vendait la fin de saison époustouflante du championnat de France ^^
|
Citation:
|
3 horribles erreurs défensive de Liverpool quand même.
- Une perte de ballon due à une faute d'attention. - Une remise dans l'axe dans la surface. - Un seul récupérateur sur le corner... Evidemment que les scores ont ce chiffre. |
Hum, comparer un Liverpool - Arsenal à un Grenoble - Rennes, je veux bien, mais on va aussi comparer un OM - OL avec un Middlesbrough - Hull City.
|
Ils sont si bons que ça l'Om et l'OL? ^^
|
On peut alors comparer le Chelsea-Arsenal de ce week-end à Greboble-Rennes?
Même niveau de compétition d'une coupe nationale. |
Il parait qu'ils ont au moins un Arrière droit, et pas le frère de l'entraineur qui joue en tout cas :p
|
Euh, vous ne comprenez pas que comparer 2 des plus gros clubs anglais avec 2 clubs moyens de la L1, c'est ridicule ?
Ca fait 60 ans qu'on sait que le championnat anglais est meilleur que le championnat français. |
Ah, c'est des Anglais? Je croyais que c'était une séléction -21 contre l'Espagne!
|
A noter que je m'étais aussi un peu ennuyé dimanche soir devant Bordeaux-Lyon. :p
|
Citation:
|
Il est quand même beau, allez, notre 8ème meilleur championnat européen! :'(
On se fout donc, finalement, un peu de qui ira ou pas être ridicule en Ligue des Champions l'an prochain (c'est à dire en prendre 4, oui, mais sans en marquer 4. :D |
Citation:
Il y a eu quelques eclairs mais rien sur la durée.. Collectivement d un cote et de l autre c etait faiblard... C est pas les autres equipes qui ont progressees c est clairement Lyon qui a chuté en qualité... Ce qui au fond n est rassurant qu en tant que supporter d une autre equipe.... en tant que spectatur de la L1... et en tant que supporter pour qu une quipe francaise reussisse un parcours en coupes d europe |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h59. |
|