|
oui, mais trezeguet, c'est pas possible...RAY il en veut pas.....
|
Je sais, mais ce qui me dépasse, c'est que Trezeguet, apres son match face à l'Ecosse, il se fait limite lapider par la presse, et là, hier, Henry fait pire, personne ne dit rien.
|
Ah mais pour Gignac, j'ai jamais dit rien d'autre que "a revoir" hein?
Le nombre de joueurs auteurs d'une bonne saison qui n'ont jamais confirmé derriere, y en a un paquet! Pour Henry, c'est clair qu'il a pas eté bon hier, mais de là à le comparer au Trezeguet de l'Ecosse, non! Je rappelle sa feuille de stat à sa sortie (vers la 70e) lors de ce match contre l'Ecosse : 9 ballons touchés, 0 tir, 0 but (forcement!). J'ai jamais vu une telle fiche de stat sur 70 min! Et le pire, c'est que derriere, Ray le rappelle pour un France Argentine au SDF (j'y étais, je me les suis bien pelé!), et qu'il te sort le meme genre de match, serieux apres le mec, ta plus envie de lui dire qu'une chose : "dégage!" Je sais, je vais me faire des ennemis... |
Tu t'es pas fait des ennemis, mais, tu as deja vu une selection nationale de bon niveau, ou, à la 70ème minute, l'avant centre a touché 9 ballons?
Ca te fait pas te poser des questions sur le système de jeu? Sur la tactique? Et juste pour le fun, Henry, jusque la 60ème hier, et son positionnement à gauche, c'est 12 ballons, une "frappe" si on considère sa reprise de volée manquée. Grosse différence, hein? |
Moi de toutes façons, je suis un pro-TREZEGUET, mais c'est vrai que le système de jeu de l'EDF ne l'a jamais avantagé.....
De la même manière, ce système ne fonctionnera pas sur GIGNAC... Mais il faut peut être aussi s'adapter aux joueurs qu'on a.... |
Ah mais ça, je suis entierement d'accord!
Le systeme de l'equipe de france n'est pas fait pour Trezeguet, et comme Raymond ne veut pas en changer, il le selectionne plus, ça me semble normal! En, m tps, David a besoin de centres, et comme le seul qyi savait centrer en EDF c'etait Sagnol... |
Un truc alarmant, c'est les coups de pied arrêtés. Hier, on a bien eu 478 corners, et 54 coup francs, pas une occasion. Je sais même pas pourquoi on continue à s'emmerder à les tirer.
|
Citation:
Même si Trezeguet peut faire ça, il le fait moins bien qu'un Henry dont la formation de départ est ailier, je crois. En tout cas, il a beaucoup joué comme ça avant d'être replacé au centre : il a un profil plus varié. C'est sans doute pour ça, et pour son "aura" (meilleur buteur de la France dans les précédentes compétitions, même si on oublie de dire que ça n'a jamais dépassé trois buts...), qu'on le critique moins que Trezeguet, qui avec son style peut passer pour une cible facile (son activité se voit moins que celle d'Henry quand il en a). Après, je suis d'accord : Henry depuis un bout de temps ne fout plus grand-chose et se repose beaucoup. Mais je ne pense pas que Trezeguet pourrait être très, très utile à la France au vu des joueurs sélectionnés et sélectionnables : on n'a plus beaucoup de centreurs, le profil est plus désormais aux Henry bis et ça s'articule souvent mal avec des Trezeguet. Mais bon, un Trezeguet sur des matchs de merde comme ça, ça peut fonctionner. |
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir été aussi frileux ? mettre les 2 Diarra (même si ils ont été très bon) et sortir Gourcuff alors qu'on aurait pu en sortir un et aligner en plus Benzema avec un seul récupérateur et Gourcuff comme distributeur de ballon.
Ya pas à dire Sagna a été solide tout comme Lassana Diarra, on manquait d'arrière droit depuis Sagnol et Clerc, la seul différence c'est que Sagna est plus percutant mais n'est pas terrible niveau centre tout le contraire de Clerc. Squilacci est également revenu à bloc et est bien plus rassurant que Boumsong voir Gallas, j'aimerais le voir au côté d'un Méxès en pleine bourre. Pour ma part, ma compsition idéale : Gardien : Lloris parceque se retrouver devant le Barça est bien plus valorisant que d'arrêter des frappes de joueurs de Twente. Arrière : Sagna, Squilacci, Méxès (j'aime pas Gallas), Clichy (plus percutant qu'Abidal ou Evra). Milieux défensif : L.Diarra, Toulalan. Milieux offensif : Gourcuff, Henry (à gauche) Ribéry (à droite). Pointe : Benzema ou Gignac s'ils nous confirment leur prestation d'hier. Bye bye Anelka (même si ça m'emmerde) qui est au poit mort, Lulundulala qui est un paliatif à Govou, et des bizareries à la Raymond avec ces Briand, Savidan et consort. |
Je préférerais Ribéry à gauche, Gourcuff au centre et Govou à droite avec Henry remplacé par Benzema aux mi-temps en pointe ; même si je ne suis pas fan de Govou, ça demeure un des rares ailiers droits en France qui sache parfois quoi faire du ballon.
|
Hum, moi je préférerais Ribéry à droite et Henri à gauche.
L'un n'est pas fondamentalement meilleur à gauche, l'autre si. |
Henry est meilleur à gauche alors que Ribéry s'y sent mieux mais peut gérer à droite. Benzéma traverse une mauvaise passe mais il suffit d'un rien pour qu'il renvoit Anelka, Gignac ou Govou sur le banc.
|
Appeler Domenech un rien, c'est pas sympa. :D
|
Surtout pour le rien.... :p
|
pu***n!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaa |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h21. |
|