Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 24/03/2009 14h22

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 894129)
Imaginer que les sponsors ont un mot à dire sur la sélection ? n'importe quoi.

Et je rejoins Derox sur Raymond. A peu près tout le monde chouinait sur l'absence de Trezeguet, mais quand il jouait, il était nul (le système de Raymond n'étant en plus pas très compatible avec le jeu de Trezeguet). La dernière foi que Trezeguet a été super bon en sélection, c'est quand ? 2001 ?

Allez, 2003 en Allemagne? ;)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 24/03/2009 14h27

En meme temps, il a été bon quand en équipe de France Benzema?
Et Anelka?

scarletneedle 24/03/2009 14h35

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 894192)
En meme temps, il a été bon quand en équipe de France Benzema?
Et Anelka?

Benzema? Jamais...
Il faut dire que des élections nationales alignent rarement la défense de Metz de l'année dernière, ceci expliquant cela.

Après Anelka, bon je ne sais pas car il a beaucoup de sautes de tension mais décisif, il le fut face à la Russie en Septembre 98 (ça date, je sais), face à la Lituanie et l'Ukraine il y a 2 ans.
Il y a aussi son doublé en Angleterre (oui bon en amical) en 99

doop 24/03/2009 14h37

et GOMIS ?

naaaaaaannnn , je déconne.

scarletneedle 24/03/2009 14h37

:lol: :lol:

Fredeur 24/03/2009 14h43

Anelka, il a fait 2-3 bons matchs l'an dernier quand même.
Bon pour la Benz, c'est pas encore ça.

doop 24/03/2009 14h45

Pour en revenir à GOMIS, heureusement que SAINT ETIENNE a LE HAVRE et SOCHAUX et NANTES pour s'éviter la relégation; mais j'ai peur que si une des équipes tout en bas fait une fin canon, les verts vont jouer contre MONTPELLIER l'année prochaine !

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 24/03/2009 14h47

euh, franchement, ca sera bien mérité.
On ne laisse pas partir Feindouno pour le fun en plein milieu de saison.

doop 24/03/2009 15h00

ouais....

gillesC 24/03/2009 15h48

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 894200)
Benzema? Jamais...
Il faut dire que des élections nationales alignent rarement la défense de Metz de l'année dernière, ceci expliquant cela.

Ca m'étonnerait qu'Henry et Trézeguet aient eu de meilleures stats au même âge.. :beu:

scarletneedle 24/03/2009 15h56

Les défenses de L1 d'il y a 10 ans ne sont pas celles d'aujourd'hui. La D1 était plus forte...

Enfin, à 20 ans, ils étaient champions du monde aussi même si c'est un autre débat.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 24/03/2009 16h44

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 894262)
Ca m'étonnerait qu'Henry et Trézeguet aient eu de meilleures stats au même âge.. :beu:

20 ans, Trezeguet, il marque en quart de la ligue des champions à Old Trafford pour qualifier Monaco, non?
Benzema, il a deja joué un quart?
A part en coupe de la ligue?

Parce que bon, là, si on se base juste sur les stats, il en a des moins bonnes que Djibril Cissé.

Drix 24/03/2009 16h52

Faut quand meme arreter de cracher sur Gomis!

L'année derniere, il a quand meme poussé St Etienne vers le haut (Roussey l'a reconnu) et sur ce qu'il faisait, sa selection était méritée!
Ensuite, il a une mi temps pour convaincre Raymond : bilan 2 buts, et pas degueulasses!

Apres, ok, il fait une mauvaise rentrée lors de l'Euro, ça arrive, mais pk Raymond fait pas entrer Benzema aussi?

Et depuis, on l'a plus revu, et tout le monde dit qu'il est mauvais!
Faut arreter de deconner!

Vous le mettez en angleterre et il flambe le mec! (ça devrait d'ailleurs vite venir...)

jc denton 24/03/2009 16h53

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 894300)
20 ans, Trezeguet, il marque en quart de la ligue des champions à Old Trafford pour qualifier Monaco, non?
Benzema, il a deja joué un quart?
A part en coupe de la ligue?

Parce que bon, là, si on se base juste sur les stats, il en a des moins bonnes que Djibril Cissé.

Pour l'instant Benzema n'a pas le sens du but qu'avait trezeguet et henry au même age. Mais dans un championnat plus relevé(Angleterre par exemple)c'est pas dit qu'il ne deviennent pas un trés bon joueur.Contre Barcelone il bouffe la feuille de match et à ce niveau cela ne pardonne pas:'(

Deroxat (Expert en Potins) 24/03/2009 17h06

je crois me souvenir qu'au meme age, Henry jouait ailier gauche. il a fallu attendre la rencontre avec un certain Arsene qui a du arriver vers ses 23 ans pour qu'il passe au centre avec la réussite que l'on sait. donc les histoires de sens du but comparable a celui de la Benz, je suis pas sur que ce soit tres pertinent.

et si tout le monde dit que Gomis est tout pas bon cette saison, c'est aussi peut etre parce qu'il n'est plus décisif, qu'il a pris du poids et qu'il a mis 6 pauvres buts. mais j'ai pas bien compris le rapport avec l'Angleterre. je sais bien que les défenses hors Big 4 sont toutes poreuses, m'enfin ca veut pas dire non plus qu'il va cartonner. Il va pas faire beaucoup mieux que Cissé a mon avis. et ce serait déjà bien qu'il arrive au meme niveau.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h20.