|
Citation:
|
En meme temps, il a été bon quand en équipe de France Benzema?
Et Anelka? |
Citation:
Il faut dire que des élections nationales alignent rarement la défense de Metz de l'année dernière, ceci expliquant cela. Après Anelka, bon je ne sais pas car il a beaucoup de sautes de tension mais décisif, il le fut face à la Russie en Septembre 98 (ça date, je sais), face à la Lituanie et l'Ukraine il y a 2 ans. Il y a aussi son doublé en Angleterre (oui bon en amical) en 99 |
et GOMIS ?
naaaaaaannnn , je déconne. |
:lol: :lol:
|
Anelka, il a fait 2-3 bons matchs l'an dernier quand même.
Bon pour la Benz, c'est pas encore ça. |
Pour en revenir à GOMIS, heureusement que SAINT ETIENNE a LE HAVRE et SOCHAUX et NANTES pour s'éviter la relégation; mais j'ai peur que si une des équipes tout en bas fait une fin canon, les verts vont jouer contre MONTPELLIER l'année prochaine !
|
euh, franchement, ca sera bien mérité.
On ne laisse pas partir Feindouno pour le fun en plein milieu de saison. |
ouais....
|
Citation:
|
Les défenses de L1 d'il y a 10 ans ne sont pas celles d'aujourd'hui. La D1 était plus forte...
Enfin, à 20 ans, ils étaient champions du monde aussi même si c'est un autre débat. |
Citation:
Benzema, il a deja joué un quart? A part en coupe de la ligue? Parce que bon, là, si on se base juste sur les stats, il en a des moins bonnes que Djibril Cissé. |
Faut quand meme arreter de cracher sur Gomis!
L'année derniere, il a quand meme poussé St Etienne vers le haut (Roussey l'a reconnu) et sur ce qu'il faisait, sa selection était méritée! Ensuite, il a une mi temps pour convaincre Raymond : bilan 2 buts, et pas degueulasses! Apres, ok, il fait une mauvaise rentrée lors de l'Euro, ça arrive, mais pk Raymond fait pas entrer Benzema aussi? Et depuis, on l'a plus revu, et tout le monde dit qu'il est mauvais! Faut arreter de deconner! Vous le mettez en angleterre et il flambe le mec! (ça devrait d'ailleurs vite venir...) |
Citation:
|
je crois me souvenir qu'au meme age, Henry jouait ailier gauche. il a fallu attendre la rencontre avec un certain Arsene qui a du arriver vers ses 23 ans pour qu'il passe au centre avec la réussite que l'on sait. donc les histoires de sens du but comparable a celui de la Benz, je suis pas sur que ce soit tres pertinent.
et si tout le monde dit que Gomis est tout pas bon cette saison, c'est aussi peut etre parce qu'il n'est plus décisif, qu'il a pris du poids et qu'il a mis 6 pauvres buts. mais j'ai pas bien compris le rapport avec l'Angleterre. je sais bien que les défenses hors Big 4 sont toutes poreuses, m'enfin ca veut pas dire non plus qu'il va cartonner. Il va pas faire beaucoup mieux que Cissé a mon avis. et ce serait déjà bien qu'il arrive au meme niveau. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h20. |
|