|
Un nouveau Classico en demi finales de l'UEFA?
En tout cas c'est super ouvert, un club français peut la gagner! Par contre, marre de se taper les Blues de Chelsea tous les ans! Eh oui, j'adore Liverpool! |
Citation:
Olmeta Manu Amoros - Yvon le roux - Bernard Casoni - Luc Sonor Luis Fernandez - Sylvain Kastendeuch- Marcel Dib - Bernard Prado Bruno Bellone - Daniel Bravo Remplaçants: Bruno Germain - William Ayache - Philippe Vercruysse - Yannick Stopyra -- Gerard Buscher - Philippe Anziani - Phillippe Fargeon- JF Larios) Là si t'arrivais à aller au but, t'avais déjà deux jambes en moins (et encore, si CARLOS MOZER avait été Français) T'as à peu près la même début 1990 Gilles Rousset Di meco - Prunier - Silvestre - Casoni Bernard Prado - Marcel Dib - Jocelyn Angloma - Laurent Fournier David Ginola Pascal Baills |
Domenech avait aussi mauvaise réputation .
|
oui, mais il a pas joué en équipe de france, non ?
|
Citation:
On ne doit pas voir le même alors. Pour moi les media télé sont plutot largement en faveur de Mandanda. Et pour la défense bleue, certes elle n'est pas au très haut niveau, mais dans des buts comme celui de la Tunisie, Mandanda est 100% responsable. Je le trouve non-décisif en Bleu. Pas de match de référence. |
Citation:
|
Quelle branlée face à un Toulouse avec un maximum de réussite... :ouin: :ouin:
|
Quelle branlée face à un Toulouse avec un maximum de réussite... :woot::woot:
;) |
Citation:
|
A mon cousin qui fête son anniversaire et qui allait voir le match, j'ai dit : "après TFC-Bordeaux 3-0, TFC-PSG 3-0 !"... J'étais pas loin ! :woot: :woot:
|
la tete dans le seau... :ouin:
bon ben maintenant on peut jouer a fond la coupe de l uefa |
Meuh non, tout le monde peut y croire facile jusqu'à la 7ème place, au titre, vu que c'est n'importe quoi. :D
|
Et Hoarau en équipe de France!!!
Ca me console un peu! |
Pas moi...
Il aurait mieux valu qu'il se repose plutôt que d'aller cirer le banc : Benzema et Henry seront titulaires. |
Citation:
Part exemple, il est -pour moi- fautif sur tous les buts du Barca par ses mauvaises sorties/non sorties. Et pour la non référence de Mandanda en bleu, là par contre, tout à fait d'accord. Et j'ai trouvé la période médiatique "Mandanda ne sait pas sortir" très en faveur de Lloris. Peut etre que ca s'est rééquilibré. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h26. |
|