Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Elýkar 09/02/2009 17h08

Pour revenir sur la discussion du péno/pas péno de Lyon-Sainté, cet article des CdF résume un peu notre discussion concernant la vision de l'arbitre et va dans le sens de l'arbitrage à 5. :)

Fredeur 09/02/2009 17h21

En tout cas, les bonhommes du Cahier du Football, a faire leur donneur de leçon car eux connaissent la Vérité Absolue et que les autres n'y connaissent rien et sont des gros cons, c'est quand même fatiguant.

Deroxat (Expert en Potins) 09/02/2009 17h22

bof, ils donnent a peu pres autant de lecons que l'Equipe ou l'émission de Saccomano hein ;)
mais les CdF font au moins des trucs bien rigolos comme les gazettes apres chaque journée de championnat. et puis c'est de la que vient "Le Petit José" alors ils ont toute ma sympathie.

Fredeur 09/02/2009 17h24

Ouais, mais ils n'ont pas ce ton "moi je suis intelligent et je le montre".

Deroxat (Expert en Potins) 09/02/2009 17h40

oui, mais ca n'empeche pas les autres cités de donner des lecons je trouve. quand L'Equipe fait continuellement le proces de l'arbitrage pour des erreurs plus ou moins flagrantes, quand ils titrent Nice volé à Lyon ou des trucs scandaleux comme ça, c'est pas non plus comme s'ils ne cherchaient pas la merde à tout le monde.

surtout que pour rebondir sur le débat sur l'arbitrage, ils n'arretent pas de dire "il faut la vidéo", sans jamais chercher à débattre. la plupart du temps, les papiers se bornent à dire que Platoche est trop con parce qu'il refuse le progres et que tous les gens qui ne pensent pas vraiment que la video est la panacée sont forcément des grosses merdes.

Elýkar 09/02/2009 17h57

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 875944)
En tout cas, les bonhommes du Cahier du Football, a faire leur donneur de leçon car eux connaissent la Vérité Absolue et que les autres n'y connaissent rien et sont des gros cons, c'est quand même fatiguant.

Il y a quelques mois je t'aurais rejoint. J'avais trouvé que leur ton devenait un peu trop régulièrement "l'Equipe bashing". Ca commençait à bien me souler.
Cependant depuis la fin d'année 2008 ils ont réussi à se reprendre et à nous pondre à nouveau de bons articles de fond (comme celui que j'avais posté sur l'arbitrage à 5).

Et comme le dit Derox, leur gazette journalière est vraiment bonne.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/02/2009 18h42

Oé, mais en fait le ton "moi je suis mieux que les péquenots qui lisent l'équipe", il est surtout présent sur leur forum. Je trouve.
Beaucoup plus que dans les articles depuis un moment.
(m'enfin, le délire d'une lettre de motivation pour être inscrit sur le forum, je trouve ça assez moyen personnellement)

Elýkar 09/02/2009 18h47

En même temps quand tu lis le forum de l'Equipe tu te dis que ça peut servir.
Ou encore les commentaires des brèves de l'Equipe: "preums!" "oh g raT le preums" "l'OM nik ça mèr!" pour à peu près chaque article...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/02/2009 18h49

Oé, mais bon, si je dis ca, c'est parce que je connais personnellement un mec à qui l'inscription a étét refusée parcequ'il a une adresse qui finit en "hotmail"... :'(

Elýkar 11/02/2009 21h58

Bon sang comme Larqué est mauvais!!!!
C'est incroyable comme un gars de son "expérience" peut nous lacher autant de conneries.
Ne pas savoir qui est la capitaine argentin (un discours sur Zanetti capitaine exemplaire, alors que Maradonna a nommé Mascherano depuis des mois), confondre deux joueurs qui ne se ressemblent pas du tout (Mascherano-Aguero et Diarra-Sagna-j'ai-des-frites-sur-la-tête!!).

Sinon, pour revenir au jeu, le 1-0 est un peu volé. :)

scarletneedle 11/02/2009 22h37

Ils me saoûlent sur TF1 : à croire que c'est Maradona qui joue... :ouf:

Fredeur 12/02/2009 11h33

Ben le Messi, il est quand même over mega abusé de talent.

scarletneedle 12/02/2009 11h49

Je voulais dire qu'à placer Maradona dans tous leurs commentaires génial sur la banc de touche, qui fait comme s'il voulait jouer, j'avais l'impression qu'il vampirisait le match : en tout cas, à croire que les commentateurs "se touchaient" en parlant de lui....
Je ne comparais pas Messi (qui est un monstre et Lyon risque de pleurer) et Maradona ;)

Burlock 12/02/2009 11h53

Ce qui m'a fait marrer c'est une nouvelle fois le discours de Raymond après match:" Cette équipe a de l'avenir".... Ca commence de plus en plus à faire peur...

Pour revenir à Larqué, je trouve impressionnant le décalage entre ses commentaires de TF1 et ses analyses sur RMC... C'est la même personne?

scarletneedle 12/02/2009 11h56

Ce n'est surtout pas le même contrat de partenariat avec l'équipe de France. TF1 est diffuseur officiel donc langue de bois etc..., RMC n'a peut-être (certainement?) pas de comptes à rendre et peut se lâcher...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h46.