|
La defense ? ca devrait aller..
Mexes a fait des bourdes mais il a le potentiel... apres je sais pas qui mettre avec lui? Gallas ou Squillaci? Avec Toulalan y a quand meme Viera... Apres y a une longue liste... c est juste que L. Diarra et Toulalan sont pas complémentaires... Y a le choix.. faut juste mettre des paires complémentaire et en defense centrale et en milieu defensif |
Vieira? La blague.
On peut pas compter sur lui, en tout cas en homme de base, une blessure juste avant la world cup, et hop, inziasss |
C est vrai
|
La capacité linguistique mehdienne augmente chaque jour! :D
|
Par contre, personne sur Bordeaux - Nice???
Y a souvent des comentaires sur telle fautes d arbitrages pas forcement flagrantes a vitesse reelle.. en faveur ou defaveur ed Lyon, Paris et Marseille.... Bordeaux ca ne fait débat qu en leur faveur ...:non: parce que là.. une erreur meme flagrante en fin de match: ca arrive... 2 erreurs immanquables en 10 mn en fin de match.... je trouve ca enorme... Mais bon.... on reparlera plutot de Bordeaux et d erreur d arbitrage la prochaine fois que Jurietti sera pas expulsé .... c est ca, Gilles? je ne discute pas le fait que Jurietti le merite souvent) |
Non, mais bon, c'est Chapron, on le connait.
A quoi ca sert de réagir alors que ce mec fait expres pour qu'on parle de lui... |
Soit dit en passant, ça intéresse vraiment quelqu'un, qui sera champion cette année? Non, je veux dire, à part juste par habitude ou lorsque l'on est un malade du PoSoGo ou autre.. :D
Si Bordeaux accorde vraiment de l'importance au titre de champion... de L1 :'(, faut le faire cette année, hein... parce qu'ils sont foutus de ne pas acheter Gourcuff après.. :D |
y avait faute sur landreau! :p
Bon, on n'avait qu'à marquer avant mais il n'y avait plus de jus dans les chaussettes... :ouin: :ouin: |
Donc, en fait, à part Scarlett? :huhu:
|
Citation:
|
Citation:
Pour Gourcuff, je pense qu il a compris qu il valait mieux qu il fasse 2 ans a Bordeaux et ensuite qu il parte en tant que titulaire dans une grosse equipe europeenne, l experience du milan ac a du le vacciner un peu. Meme si c etait pas si mal, il y est parti trop tot. |
Allez encore 2 points de perdus. Même pas foutu de battre Nantes. Je suis dégouté.
|
Gourcuff ne doit pas partir une saison paire s'il veut faire la world cup.
Et après, je l'accepte à la Roma pour remplacer Dieu. |
C'est quand même la classe, le premier match de Maradona en tant que sélectionneur, ça sera à Marseille contre la France.
La plus grande star de ce match, on saura où-elle est en tout cas. |
L'Equipe d'hier parlait d'un premier match amical contre l'Ecosse en novembre
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36. |
|