|
Citation:
Tu peux me rappeler les âges de ces 2 joueurs? ^^ |
Rien à voir !
Je voulais juste dire que pour le moment, le seul qui justifie l'engouement des médias et son statut de super star, c'est RIBERY ! On en fait autant sur la BENZ que sur RIBERY (ou que GOURCOUFF ) en ce moment et c'est le seul qui a prouvé qu'il pouvait faire autre chose que des coups d'éclat et apporter à chaque fois un rayonnement sur le terrain. Et puis, si on parle d'age, RIBERY a vingt cinq ans..... En gros, il a éclaté à MARSEILLE il y a deux-trois ans où il en avait 22-23 ! BENZEMA en a 21, c'est pas non plus un fossé de générations. |
Ben quand même, sans la Benz, jamais Lyon n'aurait été champion la saison dernière.
Et Ribery à l'Euro, il a été comme toute l'équipe : à la rue. Et en ce moment, on n'en fait pas trop sur Benzema. |
ON est d'accord.
Il fait des matches de folie, ...Sauf que j'arrive absolument pas à y croire (bis..). je sais pas pourquoi.... Et c'est vrai qu'on en fait moins depuis l'euro et gourcuff ! |
Tous ces jeunots doivent faire leurs preuves. Je n'ai rien contre Benzie et je souhaite qu'il soit le nouveau Henry ou le nouveau Trezeguet mais pour le moment, il a encore tout à prouver notamment dans les grands rdv. Bon pour être honnête, ce n'est pas lui qui a dit qu'il était le nouveau Ronaldo. Encore les journalistes français qui se sont emballés.
|
C'est clair que les joueurs jusqu'à 24-25 ans... ils peuvent encore s ameliorer ou, malhereusement pericliter...
En général c est quand meme vers 26-27 qu'ils arrivent à un niveau où ils sont plus régulier... dans un sens ou l autre.. Ben Arfa peut eclater et devenir un grand milieu s il ne se perd pas dans sa tete.. ce serait dommage de gacher un potentiel comme celui là comme d autres l ont fait avant lui... Quand a Benzema.. il est un peu jeune pour qu on fasse reposer entierement sur lui la reussite d une equipe... c est un jouer qui doit encore etre encadré.... Gourcuff éclate cette saison car il a surement besoin d enchainer pour progresser ce que Milan ne lui permettait plus... mais c est pas sur 3-4 mois qu on peut presager d une carriere... Ce sont 3 joueurs qui ont entre leur mains la possibilité d etre les futurs grands de l EDF... encore faut il qu ils fassent les bons choix de carriere et dans leur vie ou ne patissent pas d un entraineur qui ne les aiment pas et/ou du rejet du public par ex... |
Citation:
Il n'y a qu'à comparer le Federer de 22 ans et celui de 24. :D Et Ribéry, quand il a éclaté, comme tu dis, à l'OM, il a fait pas mal de match un peu absent, hein... ;) |
Citation:
Parce que là, il y a quand même un potentiel global pour tout casser d'ici 2 ans. Enfin, si on achète une défense. :huhu: |
Ribery était meme surement meilleur à Metz qu'à l'OM.
Et meme si je l'aime pas, Benzema est bien plus constant que Ribery, et bien plus intelligent. Par exemple, il ira pas essayer de faire un tacle par derriere inutile et raté lors d'un match décisif. Et pour Mallrat: oui, c'est la meme chose que pour Feindouno et Nivaldo. Sauf que comme les freres seydoux sont des deux cotés du transfert, c'est passé comme une lettre à la poste. |
Citation:
---------------------------Frey----------------------------------- -------------Sagna-Squillacci-Mexes-Evra------------------- -------------------Toulalan-Cheyrou-------------------------- ------------------------Gourcuff--------------------------------- ------Govou------------------------------Ribery---------------- -------------------Henry----------------------------------------- |
Citation:
Ca serait rigolo la saison 2010 : perfect de NADAL. |
Nan, on aura amélioré la lutte contre le dopage d'ici la.
|
Et bien, il va être beau le championnat espagnol, anglais et italien si la lutte contre le dopage s'est améliorée d'ici là.
|
Ah, bah quand on sait que Nadal s'entraine avec son oncle, ancien du Barca et ami de Guardiola, suspendu pour dopage...:p
En fait, il faudrait deja au moins harmoniser les legislations, parce que la créatine autorisée partout sauf en France, c'est etrange je trouve. |
Bah c'est une grosse plaisanterie la lutte anti-dopage en Espagne, on l'a bien vu avec le fiasco de l'affaire Puerto.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h19. |
|