Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Gassian 15/10/2008 19h10

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 830495)
C'est mieux comme ca, je pense.

Ou alors on fait comme l'Allemagne quand des supporters polonais ont le toupet de siffler leur hymne.

gillesC 16/10/2008 10h36

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 830339)
Champion d'Europe en club et en équipe nationale.
Pourquoi?

Parce qu'il avait eu un amour du maillot parisien assez ... léger? :D

scarletneedle 16/10/2008 10h40

Il est retourné au PSG après :p

Ce qu'il n'aurait pas dû faire d'ailleurs :D

scarletneedle 18/10/2008 22h43

On a battu Lorient! :yo: :yo: :yo:

perny 19/10/2008 09h59

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 831512)
On a battu Lorient! :yo: :yo: :yo:

euh... j ai quand meme eu vachement peur !!! 8(

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 20/10/2008 17h48

Avec la fuite de nos plus grands talents à l'étranger, les clubs Francais sont dorénavant de faire apparaitre des joueurs deplus en plus jeunes sur les feuilles de match.
La preuve ici avec Lyon:

Citation:

Envoyé par l'équipe.éfére
Claude Puel a emmené vingt joueurs avec lui à Bucarest, pour le match de Ligue des champions que l'OL délivrera mardi chez le Steaua. Comme prévu, deux de ses défenseurs centraux n'en font pas partie : John Mensah (déchirure aux adducteurs) et Mathieu Bodmer (douleurs adducteurs). Autres absents de longue date : Clerc, Fabio Santos et Govou. Du coup, le jeune Sébastien Faure, six-sept ans, fait son apparition. Jérémy Toulalan est de retour de suspension. Jean-Alain Boumsong devrait replacer Mensah dans l'axe, mardi.

Le groupe : Lloris, Vercoutre - Grosso, Faure, Boumsong, Cris, Réveillère, Gassama - Toulalan, Juninho, Källström, Makoun - Delgado, Mounier, Ederson, Pjanic, Keita, Benzéma, Fred, Piquionne.

Esperons qu'il resistera à la pression!

Tandhruil 20/10/2008 22h30

Match de merde... Commentateur de merde :meurmf:

Sinon, question à Derox :
Citation:

Envoyé par 20 Minutes
Sans surprise, le Conseil d'Etat a rejeté lundi «la demande de la Fédération française de football d'annuler la décision du juge des référés du tribunal administratif de Paris qui avait suspendu l'exclusion du Paris-Saint-Germain de la Coupe de la Ligue pour la saison 2008-2009». (...)

Ca veut dire quoi la phrase entre guillemets ? :D

scarletneedle 20/10/2008 22h32

Cela veut juste dire que la vague "Bienvenue chez les Ch't"i est enfin retombée :D

Deroxat (Expert en Potins) 21/10/2008 00h17

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 832279)
Ca veut dire quoi la phrase entre guillemets ? :D

ben ca veut dire que le journaliste a betement recopié une phrase bien complexe car elle comporte plein d'idées en meme temps.

le PSG est viré par la ligue de la CdL. il demande au juge des référés qui, si ma mémoire du droit administratif est bonne, de prendre une mesure d'urgence (le fameux référé) en attendant la solution sur le fond. c'est a dire qu'il lui demande de reintegrer le club dans la compete en attendant une soluce definitive.

la Fédé est pas contente et conteste la décision. le conseil d'Etat dit merde a la Fédé. conséquence: le PSG joue la CdL en attendant la décision sur le fond de l'histoire de la banderole.

je crois ne pas trop dire de betises ici, meme si la procédure administrative, c'est pas mon fort.

Tandhruil 21/10/2008 09h29

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 832304)
ben ca veut dire que le journaliste a betement recopié une phrase bien complexe car elle comporte plein d'idées en meme temps.

le PSG est viré par la ligue de la CdL. il demande au juge des référés qui, si ma mémoire du droit administratif est bonne, de prendre une mesure d'urgence (le fameux référé) en attendant la solution sur le fond. c'est a dire qu'il lui demande de reintegrer le club dans la compete en attendant une soluce definitive.

la Fédé est pas contente et conteste la décision. le conseil d'Etat dit merde a la Fédé. conséquence: le PSG joue la CdL en attendant la décision sur le fond de l'histoire de la banderole.

je crois ne pas trop dire de betises ici, meme si la procédure administrative, c'est pas mon fort.

OK donc ce n'est pas définitif... Ils pourraient être privé de coupe de la ligue la saison prochaine. :merci:

Rey Prichou 21/10/2008 19h54

Il est marrant le président de l'AJ Auxerre

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-20002.html

"Y bronche pas, regarde le, il est tout blanc"

'tain mais ce gars de France 2, la honte, clef de main sur papy je vais t'apprendre à toucher à ma cravate.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/10/2008 20h01

Assez dramatique ce gars.
On comprend pourquoi c'est le pote de Guy Roux.

cytrash 21/10/2008 21h00

2 à 0 pour Bucarest en même pas 10 minutes 8(
ça commence bien pour Lyon

scarletneedle 21/10/2008 21h03

La L1 et la LdC cette année, ce n'est vraiment pas ça....

Je parle des poules évidemment car après ce n'est jamais ça....

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/10/2008 21h15

Et comme nos clubs sont trop bons pour envoyer leur equipe type en UEFA....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h10.