|
Citation:
|
Citation:
|
Il est retourné au PSG après :p
Ce qu'il n'aurait pas dû faire d'ailleurs :D |
On a battu Lorient! :yo: :yo: :yo:
|
Citation:
|
Avec la fuite de nos plus grands talents à l'étranger, les clubs Francais sont dorénavant de faire apparaitre des joueurs deplus en plus jeunes sur les feuilles de match.
La preuve ici avec Lyon: Citation:
|
Match de merde... Commentateur de merde :meurmf:
Sinon, question à Derox : Citation:
|
Cela veut juste dire que la vague "Bienvenue chez les Ch't"i est enfin retombée :D
|
Citation:
le PSG est viré par la ligue de la CdL. il demande au juge des référés qui, si ma mémoire du droit administratif est bonne, de prendre une mesure d'urgence (le fameux référé) en attendant la solution sur le fond. c'est a dire qu'il lui demande de reintegrer le club dans la compete en attendant une soluce definitive. la Fédé est pas contente et conteste la décision. le conseil d'Etat dit merde a la Fédé. conséquence: le PSG joue la CdL en attendant la décision sur le fond de l'histoire de la banderole. je crois ne pas trop dire de betises ici, meme si la procédure administrative, c'est pas mon fort. |
Citation:
|
Il est marrant le président de l'AJ Auxerre
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-20002.html "Y bronche pas, regarde le, il est tout blanc" 'tain mais ce gars de France 2, la honte, clef de main sur papy je vais t'apprendre à toucher à ma cravate. |
Assez dramatique ce gars.
On comprend pourquoi c'est le pote de Guy Roux. |
2 à 0 pour Bucarest en même pas 10 minutes 8(
ça commence bien pour Lyon |
La L1 et la LdC cette année, ce n'est vraiment pas ça....
Je parle des poules évidemment car après ce n'est jamais ça.... |
Et comme nos clubs sont trop bons pour envoyer leur equipe type en UEFA....
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h10. |
|