|
a la rigueur, moi je pense que s'ils veulent vraiment faire greve histoire d'instaurer un rapport de force, qu'ils le fassent. ca prouvera peut etre pour une fois qu'ils peuvent vraiment se bouger (bon uniquement pour défendre leurs intérets, mais quand meme).
oui, c'est un message a haute valeur ajoutée uniquement pour voir comment passe mon nouvel avatar. |
wootons un p'tit coup, après les matches de ce soir de ligue 1 :
le Téfécé confirme sa deuxième place :woot: :woot: et re :woot: je me pince. aiiiiie. non, c'est vrai, on est deuxième. A la GD : C'est trop Boôôôôôôôô^oo^ôôôôô |
... Et Le Mans ?
... un club qui a été pillé à l' inter-saison, et que tous voyait relégable ! ! :non: 4è, entre Marseille & Bordeaux (Excusez du peu) ! ! :bave: Toulouse & Le Mans Rules ! ! :woot: Bon, c' est que la 8è journée aussi ... :huhu: |
Le championnat français est faible (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bons joueurs).
A part Lyon , tout le monde peut battre tout le monde . Pour le Mans , les jeunes qui ont gagné la gambardella ont pris la suite. Lagarda a acheté des joueurs avant le départ des titulaires pour les préparer. Au niveau joueurs , il n' y a pas photo par rapport à l'année dernière . On ne remplace pas des joueurs comme Sessegnon ,Basa, De Melo ou Romaric . |
Waouh, le gars qui est venu à 100% foot pour défendre la grève a bien vendu son truc (il a été embauché par les présidents des clubs pour être aussi peu efficace et crédible ?).
Comme il s'embourbait dans des explications à 2 centimes, c'était tragique. |
ouais parce que se faire manger tout cru par un vieux con comme Grimault, faut le faire.
|
Citation:
Je crains un fort taux de mortalité infantile. Remember Le sport ? |
De toutes façons, à la fin, il ne restera que l'Equipe. Ca me rappelle l'époque ou il y avait eu un concurrent. Le sport, je crois. Mort peu de temps après sa naissance.
|
Citation:
Bon, si on parlait des dopés qui sont tombés dans le Tour rétrospectivement, qui vont tomber dans les JO de la même façon, et si on analysait les échantillons sanguins du dernier Championnat d'Europe, la France ne pourrait-elle pas finalement sortir de sa poule? :D |
ça commence bien : Viera s'est blessé à l'échauffement :ouin:
|
Magnifique entame
Ce qui change est que ce n'est pas un coup de pied arrêté... |
Wooohohohooooooo
|
Et de 2 : on retrouve les fondamentaux car c'est 1 corner
Pitoyable |
tu voulais un coup de pied arrété , scarlet ? :D
ça va etre une sacrée soirée :roll: |
Bienvenus sur l'autoroute edf. Le péage est gratuit.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31. |
|