Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Elýkar 21/07/2008 18h26

Le baobab de Bamako au PSG!!!!!!:woot::woot::woot::woot:
Malgré ses 35 ans CFA je pense qu'il en a encore dans les jambes pour faire un belle saison.
Comme dit plus haut il jouait tous les matchs importants de Chelsea l'année dernière ce qui correspond à peu près au niveau du volume de jeu à une saison entière du PSG, donc ça devrait aller.;)
Après Hoarau et Giuly je suis vraiment content du recrutement actuel de Paris.

MAdroXx 21/07/2008 18h46

Giuly j'aiamis bcp a Monaco je suis perplexe meme si il a pas fait une saison blanche a la roma j'espere qu'il pourra etre constant..

Deroxat (Expert en Potins) 21/07/2008 18h54

ben quoi qu'il arrive, on n'avait personne a droite depuis deux ans alors, meme un demi joueur, c'est mieux qu'un vide abyssal.

Freddy 21/07/2008 19h00

Diané n'était pas trop mal à droite et puis tous els supporters parisiens oublient que PANCRATE est encore au club ,je sais pas pourquoi . :ouf: :D

RDB63 21/07/2008 19h17

peuchère ! il ne reste plus qu'à faire rejouer le guen en défense centrale et le psg refera peur... pourquoi n'ont-ils pas garder pauleta dans cette équipe d'espoirs du foot français ?
et puis giuly, c'est vrai qu'il va semr la pagaille dans les défenses frannçaises : déjà, messi au barça avait eu ttes les peines du monde à lui prendre sa place !
ça va être encore du beau jeu à la capitale cette année. qq part, ça me désole : l'om va encore gagner à domicile et au parc:D!

ah, et puis j'ai rien contre benzema, mais le prodige qui marque vingt buts une année, je demande à ce qu'il confirme qd même... quand il sera cinq fois consécutives meilleur goléador du championnat comme jpp, on en reparlera...

Fredeur 21/07/2008 21h14

Parait qu'il a d'ailleurs pris le melon dans des proportions assez incroyables.

Citation:

Envoyé par RDB63 (Message 793813)
et puis giuly, c'est vrai qu'il va semr la pagaille dans les défenses frannçaises : déjà, messi au barça avait eu ttes les peines du monde à lui prendre sa place !

??
J'ai du mal à comprendre ta comparaison. Là j'ai l'impression que tu veux dire que comme Messi a pris la place de Giuly, Giuly est un tocard.
Euh, lol ?

RDB63 21/07/2008 22h34

oui, c'est vrai que j'ai mal formulé ma phrase. mais au fond, tu as bien deviné : à côté de messi, giuly est un tocard. messi est un génie, une ferrari. giuly est un modèle standard... pour moi, giuly est comme malouda : l'exemple du joueur surestimé qui s'est perdu dans des clubs trop grand pour lui à l'étranger. ribéry, lui, c'est un droitier, qui en plus peut jouer à gauche. giuly, c'est une ex-mobylette. c'est comme ceux qui comparaient rothen à un beckham gaucher : beckham a une femme moche mais c'était un virtuose. mais je m'égare.
donc, oui : giuly est un... peut-être pas tocard (à monaco, il fit de belles choses)... mais je ne le vois plus faire grand'chose. il symbolise le recrutement parisien : un nom, une réputation, mais une carrière déjà faîte et à mon avis, plus grand'chose de miraculeux à attendre.
m'enfin, c'est pas grave : l'année prochaine, villeneuve le transférera à chateauroux:D!

Deroxat (Expert en Potins) 22/07/2008 02h01

Bon RDB63, ca va suffire un petit peu vite maintenant les avis du café du commerce (oui en fait, je voulais dire troll mais je suis quelqu'un de diplomate). repondons gentiment et avec mesure:

Citation:

peuchère ! il ne reste plus qu'à faire rejouer le guen en défense centrale et le psg refera peur... pourquoi n'ont-ils pas garder pauleta dans cette équipe d'espoirs du foot français ?

oh oui, c'est vrai ca, que des papys en déambulateur! Qu'est ce qu'on rigole avec le PSG. Maintenant, je ne savais absolument pas que l'age était un critère de qualité. les Bleus de 2006, le Milan AC chaque année ou bien encore la résurrection de Pires l'année derniere le prouvent: c'est uniquement en prenant des momes de 18 ans qu'on fait du resultat. donc se gausser du recrutement du PSG sur le simple fait de l'age de ses nouveaux joueurs, c'est rudement tres intéressant.

Citation:

Comme Fredeur, je ne vois pas bien ou est le déshonneur dans le fait de dire que Giuly s'est fait prendre sa place. ca voudrait donc dire que c'est un tocard parce qu'il y avait quelqu'un de plus fort que lui???? et que si l'on suit ton raisonnement par voie de conséquence, le prendre au PSG est une erreur monumentale? J'ai du mal a comprendre ou tu veux en venir... Papin qui ne s'est imposé qu'à l'OM est donc un énorme tocard parce qu'il s'est fait prendre sa place par Marcel Witeczek au Bayern, c'est ca hein?

Citation:

ça va être encore du beau jeu à la capitale cette année. qq part, ça me désole : l'om va encore gagner à domicile et au parc!

tiens, je croyais qu'il n'y avait plus personne d'assez stupide pour ne pas savoir que la pseudo rivalité OM/PSG n'avait pas été montée par Tapis et Canal? bon apparemment, il en reste quelques uns... mais s'il n'y a que ca pour te faire plaisir: oui ouh la la, vous allez certainement gagner au Parc, c'est durrrrr. J'imagine donc que tu viendras parader ici si l'OM s'impose sur le PSG la saison prochaine hein... t'as vraiment la défaite en finale de coupe de France en travers de la gorge ou bien?

Citation:

ah, et puis j'ai rien contre benzema, mais le prodige qui marque vingt buts une année, je demande à ce qu'il confirme qd même... quand il sera cinq fois consécutives meilleur goléador du championnat comme jpp, on en reparlera...

oui enfin c'est super malin de comparer un mec qui en est au début de sa carriere avec un autre qui l'a déjà terminée.

Citation:

Envoyé par RDB63 (Message 793924)
oui, c'est vrai que j'ai mal formulé ma phrase. mais au fond, tu as bien deviné : à côté de messi, giuly est un tocard. messi est un génie, une ferrari. giuly est un modèle standard... pour moi, giuly est comme malouda : l'exemple du joueur surestimé qui s'est perdu dans des clubs trop grand pour lui à l'étranger. ribéry, lui, c'est un droitier, qui en plus peut jouer à gauche. giuly, c'est une ex-mobylette. c'est comme ceux qui comparaient rothen à un beckham gaucher : beckham a une femme moche mais c'était un virtuose. mais je m'égare.
donc, oui : giuly est un... peut-être pas tocard (à monaco, il fit de belles choses)... mais je ne le vois plus faire grand'chose. il symbolise le recrutement parisien : un nom, une réputation, mais une carrière déjà faîte et à mon avis, plus grand'chose de miraculeux à attendre.

oui, c'est vrai, il s'est perdu au Barca... sa premiere saison, il ne l'a absolument pas finie avec 11 buts, terminant deuxieme meilleur buteur du club et ne participant pas a la victoire de son équipe en championnat, titre qui leur échappait depuis au moins 5 ans. et apres effectivement la saison suivante, c'est juste pas lui qui marque le but de la qualif pour la finale de la C1, donc c'est vrai, il s'est complètement planté. et c'est vrai qu'a la Roma, il a fait le coupeur d'oranges pour Mancini. mais tu sais que nous n'attendons pas forcement de miracle de Ludo hein. on attend juste un bon joueur pour animer le couloir droit ou jouer en 11, ce qu'il fait encore tres bien.

et au fait, Ribery n'est pas un droitier qui peut jouer a gauche, mais un droitier qui joue a gauche tout court. c'est son poste au Bayern, mais bon apparemment c'est compliqué a suivre. c'est comme Messi qui est un gaucher, mais qui joue a droite. oh la la, qu'est ce que c'est intéressant comme avis pour dire qu'il est plus fort que Giuly.

en fait, je comprends pas: pourquoi tu nous parles pas de Hoarau non plus (forcement un tocard, il vient de ligue 2)?

mais apres bon, c'est pas comme si l'année derniere le PSG avait acheté des joueurs rigolos comme Zenden (oh bah un vieux, c'etait donc forcement un tocard) et puis bon, on a bien vu qu'acheter un petit djeuns 8 millions d'euros, c'était forcément bien... genre Karim Ziani.

en fait RDB, j'aimerai savoir... tes posts, rassure moi, tu les penses pas vraiment hein? j'ai comme l'impression que pour toi, a part l'OM, les autres équipes sont forcément tres mauvaises dans le championnat de France; et en particulier le PSG. Papin par-ci, Ribery par là... Tu n'aurais pas oublié de parler de Drogba par hasard? ca n'a pas beaucoup de sens à mon avis. toute ta bile anti parisienne ressort d'un coup. c'est en plus d'etre pathétique, terriblement peu constructif. c'est bien simple, il n'y a pas une ligne de tes posts ou tu ne l'ouvres pas pour tenter d'enfoncer Paris. tu ne veux pas parler du recrutement de ton équipe comme l'a fait Freddy un peu plus haut? Concentre toi sur eux au lieu d'avoir le regard braqué sur le club de la capitale. oh et puis, je ne sais pas, écris avec discernement.

Deroxat (Expert en Potins) 22/07/2008 02h12

Citation:

Envoyé par Freddy (Message 793795)
Diané n'était pas trop mal à droite et puis tous els supporters parisiens oublient que PANCRATE est encore au club ,je sais pas pourquoi . :ouf: :D

ben c'est a dire que Diane, c'est quand meme un putain de croqueur de balles quoi. et s'il pouvait foutre le boxon dans les défenses par ses dribbles, niveau débordement et passe, il était loin d'etre la panacée. je n'oublie évidemment pas que l'on est encore en L1 grace à lui, mais c'est justement parce qu'on l'a mis au centre qu'il nous a été le plus profitable.

gillesC 22/07/2008 09h55

En tout cas, je sens qu'on va encore bien se marrer cette année. :oups:

MAdroXx 22/07/2008 10h11

C'est moi ou RDB a l'air un peu aigri sur le psg??et sur tout autre chose que l'om?

perny 22/07/2008 10h59

Citation:

ça va être encore du beau jeu à la capitale cette année. qq part, ça me désole : l'om va encore gagner à domicile et au parc:D!

de memoire il n y a que l annee derniere ou l om a gagne contre le PSG, sinon ca faisait qq annees que le PSG gagnait tout le temps contre l om, au parc et au velodrome.
faut pas avoir la memoire selective comme ca

Freddy 22/07/2008 12h01

Citation:

Envoyé par perny (Message 794033)
de memoire il n y a que l annee derniere ou l om a gagne contre le PSG, sinon ca faisait qq annees que le PSG gagnait tout le temps contre l om, au parc et au velodrome.
faut pas avoir la memoire selective comme ca

:ouf:

En championnat , le psg n'a plus gagné contre l'OM depuis le 6 novembre 2004. Depuis le bilan c'est 3 victoires de l'OM et 4 nuls. :merci:

Deroxat (Expert en Potins) 22/07/2008 12h17

oui bon on va pas refaire éternellement les comptes sur ce genre de querelles de clocher non plus hein.
et puis surtout bon, vu le nombre de joueurs qui sont passés dans les deux équipes, je vois meme plus ou est la rivalité quoi.

Freddy 22/07/2008 12h26

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 794088)
oui bon on va pas refaire éternellement les comptes sur ce genre de querelles de clocher non plus hein.
et puis surtout bon, vu le nombre de joueurs qui sont passés dans les deux équipes, je vois meme plus ou est la rivalité quoi.

On s'attaque à un supporter Marseillais là !!!! je le défends :fouet: :D (qui a dit que je défendais l'indéfendable? :p)

Je tenais à rétablir la vérité s'tout :nerd:

La rivalité reste celle des supporters même si ça s'est calmé , il faut bien un classico dans le championnat même si c'est un classico du pauvre , ça permet surtout de chambrer et de se faire chambrer. Y'a toujours des débiles dans els 2 camps pour se taper sur la gueule mais plus comme avant.

Y'a lyon et son président qui essaient de se mettre les autres à dos, notamment l'OM ,pour créer une pseudo rivalité comme Tapie avait fait avec le psg ou avec Bez mais ça ne prend pas :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h18.