Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Blackie 11/02/2005 13h29

Citation:

Envoyé par fredeur
ah non :non:

^^

Ah si :huhu:

Contre Bordeaux au Parc ça doit être jouable.

Rhodey 11/02/2005 14h14

mais oui bien sur, ils ont fait quoi la dernière fois contre bordeaux? et leur dernier match au parc ça a donné quoi?
je suis fan du PSG mais faut être clair et arrêter de faire el geek, il nous pondent de la merde, joueurs comme entraineurs, au bout de 2 mois ils avaient déjà potentiellement foutu la saison en l'air, chose confirmée par l'élimination de guignol en LDC
je comprends pas que ça remplisse encore le parc un spectacle comme ça
la seule chose qui me console, c'est l'arrivée du duo fournier-roche, à eux deux ils ont plus de professionalisme que 75% de l'effectif, ça va ptête déteindre un peu d'ici la fin de saison

Blackie 11/02/2005 14h20

Citation:

Envoyé par Rhodey
mais oui bien sur, ils ont fait quoi la dernière fois contre bordeaux? et leur dernier match au parc ça a donné quoi?
je suis fan du PSG mais faut être clair et arrêter de faire el geek, il nous pondent de la merde, joueurs comme entraineurs, au bout de 2 mois ils avaient déjà potentiellement foutu la saison en l'air, chose confirmée par l'élimination de guignol en LDC
je comprends pas que ça remplisse encore le parc un spectacle comme ça
la seule chose qui me console, c'est l'arrivée du duo fournier-roche, à eux deux ils ont plus de professionalisme que 75% de l'effectif, ça va ptête déteindre un peu d'ici la fin de saison

Pas la peine de t'enflammer pour ça...
Il est évident qu'ils n'ont fait que des matchs de merde jusqu'à aujourd'hui et je ne pense pas me voiler la face en disant que c'est jouable. "Jouable" chez moi, ne veut pas dire "gagné d'avance"... Et il se peut très bien qu'ils se prennent une branlé...

gillesC 11/02/2005 17h52

Moi, j'aurais bien aimé que le PoSoGo gagne la Coupe de la Ligue.. pour crédibiliser encore plus cette chose.. :D

Rhodey 11/02/2005 20h58

toi va faire les poubelles en D2 ! :non: ;)

Blackie 14/02/2005 19h49

Paris a gagné (Bordeaux réduit à 10 en même temps... Pas très glorieux, mais victoire tout de même !) ! Champagne :tuut: :yo: :fire: :tuut:

cyclopebox 14/02/2005 20h40

Oui, mais au prochain tour, ils vont se faire laminer par les soldats du père Guy Roux ! :D

Cyclopebox, fier de sa Bourgogne

gillesC 14/02/2005 20h59

Citation:

Envoyé par Rhodey
toi va faire les poubelles en D2 ! :non: ;)

Arfh, même en 90, je n'ai Jamais soutenu Montpellier.. :D

cyclopebox 03/03/2005 13h48

Juste pour féliciter les parisiens pour leur superbe prestation hier-soir face à Auxerre ! :lol:

David Grey 03/03/2005 13h51

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Juste pour féliciter les parisiens pour leur superbe prestation hier-soir face à Auxerre ! :lol:

:'( Rennes a perdu à domicile hier contre Monaco.

...De toute façon je m'en fous j'aime pas le foot. :fonbou:

Fin Fang Foom 03/03/2005 13h57

La Coupe de France ? Le vainqueur gagne une place en coupe UEFA. Pour Lyon et Lille, c'est pas trop grave. Ils peuvent s'assurer une place pour aller en Ligue des Champions (bien que Lille s'est fait doubler par Marseille...)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 03/03/2005 16h40

On s' en fout de la coupe de France!!!!!!Ce qui devrait tous nous preocupper( :D ) c'est de savoir si la Roma va se qualifier pour la prochaine ligue des champions!!!!!

Blackie 03/03/2005 17h33

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
On s' en fout de la coupe de France!!!!!!Ce qui devrait tous nous preocupper( :D ) c'est de savoir si la Roma va se qualifier pour la prochaine ligue des champions!!!!!

Yes un fan de la Roma :flex:
Montella et Totti, le tandem en or :huhu:
Mais bon ca va être chaud pour qu'ils se qualifient, samedi ils jouent contre la Juve...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 05/03/2005 22h12

Le vrai tandem est en fait un trio!!! Oublie pas Cassano!!!!
Mais en ce moment ca se passe 8( contre la Juve!!!
Je pleure donc seul et triste!!!

Ben Wawe 05/03/2005 23h21

Forza Milan !!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37.