Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 31/01/2005 13h21

Bon, Michel va écrire à tennis Mag pour demander la cassette à un particulier dans les p.a....

(dis-lui qu'on peut le payer en vieux Strange abimés! :D

gillesC 01/02/2005 19h53

Bon, on continue le débat de l'Equipe d'aujourd'hui? :D

Rhodey 02/02/2005 09h57

arsenal s'ets fait allumé hier soir chez lui par MU
c'est assez décevant de voir que l'équipe n'a jamais su rebondir après la fin de son invincibilité contre MU déjà
faut dire que suivre le train de chelsea est pas évident, mourinho fait vraiment du bon boulot il me semble, je l'apprécie bien et je suis content qu'il réussisse à transposer ses méthodes au "niveau supérieur", espérons qu'il s'inscrira dans la durée
maintenant, je me demande si arsenal va se payer une saison blanche comme d'habitude à cause de ses lacunes en ligue des champions, ou s'ils vont faire preuve de maturité pour se consacrer totalement sur cet objectif qu'ils (les joueurs) prétendent placer au dessus de tout

Fredeur 02/02/2005 10h03

Perso, je suis plutot pessimiste :(

Rhodey 02/02/2005 12h05

moi non plus
j'aime bien henry et pas mal de joueurs de cette équipe, je trouve que wenger est très compétent, mais là je pense qu'ils étaient psychologiquement grillé par leur série d'invincibilité

Fredeur 05/02/2005 14h15

Merde, je suis allé au ciné, j'ai oublié qu'il y avait la descente :'( :'( :'(

gillesC 07/02/2005 00h02

Buh???

gillesC 07/02/2005 00h04

Bon, les supporteurs du PoSoGo, on se reveille, là?

Non, parce qu'un sitcom c'est quand même plus marrant avec les réactions du public en direct.. ;)

Deroxat (Expert en Potins) 07/02/2005 00h13

c'est maintenant que je me sens encore plus supporter la. quand on a le nez dans le caca. enfin je peux le dire fierement. non parce que quand c'est (etait) un psg qui gagne, c'est beaucoup moins marrant.

gillesC 07/02/2005 00h19

Ah, c'est vrai que le style défensif RDA, z'est pas gross rikolade, ach! :D

Fredeur 10/02/2005 14h29

Maier champion du monde de géant \o/

Merci à France Merde de ne pas l'avoir télévisé :meurmf:

Bon, moi j'ai pu voir la course sur Rai Due :yo:

gillesC 10/02/2005 14h31

Ah, la Rai, ses chaines pleines de ... :D

Glassjaw 10/02/2005 20h16

Ben perso pour psg, je croise les doigts pour qu'on se retrouve pas à se battre pour éviter la descente en ligue 2. Mais pour l'instant je me suis fait une raison sur leurs chances de jouer les premiers rôles et je regarde les matchs sans grand enthousiasme mais je reste supporter, bieeeeen sûûûûûûr...

Blackie 10/02/2005 20h35

Citation:

Envoyé par Glassjaw
Ben perso pour psg, je croise les doigts pour qu'on se retrouve pas à se battre pour éviter la descente en ligue 2. Mais pour l'instant je me suis fait une raison sur leurs chances de jouer les premiers rôles et je regarde les matchs sans grand enthousiasme mais je reste supporter, bieeeeen sûûûûûûr...

J'éspère aussi qu'ils vont redresser la barre pour le reste de la saison. En espérant qu'ils gagnent la coupe de France pour limiter les dégats...

Fredeur 11/02/2005 13h01

ah non :non:

^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h30.