|
Citation:
|
Voilà donc les russes passent, et je mate NTM sur France2. Merde ils sont devenus aussi pourris que l'équipe de France, on garde les vieux sur la scène, tu vois (oui je parle jeune, mais pas au point de parler SMS ou chat/Msn, faut pas exagérer. Et oui je parle beaucoup, mais j'ai mes potes qui cuvent et vu que je bois pas, je me fais chier aujourd'hui soir, ils sont en train de pieuter les cons).
|
Citation:
Ca m'apprendra à faire des pronos sur l'impression du 1er tour des équipes, en oubliant toutes les règles du foot, c'est à dire : a) l'Allemagne gagne b) l'équipe qui réalise des exploits invraisemblables va loin dans un tournoi (France 98, avec quand même un triplé abracadabrant : but en or - tir au but - double miracle de Thuram) c) les équipes qui font les belles au 1er tour avec un maximum de réussite se font vite éliminer car leur réserve de but est épuisée. Surtout si ce sont les Pays-Bas. Bon pour le dernier match, j'ai quand même utilisé une règle fondamentale du foot : l'Espagne perd en quart, l'Italie va loin dans un tournoi, avant de perdre au tir au but (mais là ça ne marche plus, méfiance donc). |
|
Puré c'était quand même un sacré match!!!
Franchement j'ai préféré voir ça que zoner à la fête de la musique.;) Sinon je rejoins Fredeur: parti pour le zéro pointé..... Y a moyen que je change de prono pour ne pas porter le mauvais oeil aux Italiens? :oups: |
Tel que c'est parti, on est parti pour se manger une finale Allemagne / Italie, à moins que pour la première fois l'équipe d'Espagne fasse quelque-chose dans un tournoi ?
|
Citation:
|
Ah mais y'a pas que Derox, moi aussi je le fais! :gni:
Citation:
- En première mi-temps, il ont raclé le fond du tonneau devant les missiles russes (des bons vieux SS20 pas rouillés) - En seconde, il ont gratté les bords du tonneau à la louche pour ne pas s'en s'en prendre un deuxième et égaliser sur une renardise un peu naze comparée aux 30 occases du match... Et en prolon, ils ont essayé de racler le dessous du couvercle. :D |
Citation:
|
avec la turquie qui gagne!
les grecs et les français l'on bien fait, alors pourquoi pas eux :p:flash: |
Ca respire quand même le match que l'Italie va gagner en triomphant 1-0.
Ca respire aussi le match qui endort. |
comme les autres 1/4 en 1ère mi-temps (sauf le portugal / allemagne)
|
Citation:
Franchement celui d'hier était vraiment bien. |
en 1ère mi-temps, ce n'était pas la joie, les russes ont vraiment lâché les chevaux en seconde
|
Oui mais là franchement c'est incomparable au match d'hier: on se fait ch...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h38. |
|