Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Rhodey 18/06/2008 00h12

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 778038)
Sinon pour Domenech, franchement sur ce match on ne peut pas lui imputer les faits de jeu.

Tout de même, si le sort est contre eux, ils eu au moins 20 bonnes minutes où ils étaient supérieurs aux italiens et qu'ils n'ont pas su concrétiser.
Il y a eu un passage très chaud après l'expulsion où ça aurait pu très vite devenir 2-0. Mais une fois ça passé, moi j'y croyais encore beaucoup. Jusqu'au 2nd but italien, ils étaient présents, mais faiblards dans les 25 derniers mètres dans la finalisation de l'attaque. Il y a énormément de regrets à avoir à ce niveau là je pense.
Pour moi, c'est la même que contre les hollandais : ils sont présents, prennent bien l'adversaire qui à chaud au cul, mais ça manque cruellement de variété devant pour concrétiser. C'est assez stéréotypé, poussif, et c'est navrant de voir ça avec les joueurs qu'on a.

Fredeur 18/06/2008 00h15

Ils étaient bien chauds à 100%Foot :gni:
Et j'ai l'impression que Ginola a le même amour immodéré que Cantona pour Deschamps.

Deroxat (Expert en Potins) 18/06/2008 01h01

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 778080)
Ils étaient bien chauds à 100%Foot :gni:
Et j'ai l'impression que Ginola a le même amour immodéré que Cantona pour Deschamps.

rho, les échanges Ginola-Solo étaient assez magnifiques. Sinon, mon coeur de supporter aimerait voir Raymond partir, mais mon coeur d'homme prefererait le voir rester faire les conferences de presse des bleus à vie.

Raymond est peut etre pas un maitre tacticien, ni un grand meneur d'hommes, mais c'est au moins le selectionneur le plus cool a écouter qu'on ait jamais eu. sa facon de dire aux journalistes qu'ils posent des questions cons va me manquer.

Tink 18/06/2008 01h30

Bien contente d'avoir perdu au poker face à Paulie, Geoff, Axlreznor et la Secrétaire au lieu de voir ça.
Ca m'aura épargné une déprime ! :)

Fredeur 18/06/2008 02h51

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 778087)
Raymond est peut etre pas un maitre tacticien, ni un grand meneur d'hommes, mais c'est au moins le selectionneur le plus cool a écouter qu'on ait jamais eu. sa facon de dire aux journalistes qu'ils posent des questions cons va me manquer.

Oui, tout à fait, si il avait un award, il le gagnerait, juste devant Gregg Popovich, qui est aussi très fort pour bien montrer que les questions qu'on lui pose à la mi-temps sont connes.
Mais Raymond est le plus fort.

John Keats 18/06/2008 08h50

je me suis rappelé hier soir qu'une soirée foot ça pouvait craindre à mort, et pas que pour des raisons triviales liées à des milliardaires qui courrent après un ballon. mettez de la bière, des instits et vous obtenez un résultat qui peut être très très moche après le foot.

grogramane 18/06/2008 08h53

hereusement qu'on est mercredi
pov' gamins:D

John Keats 18/06/2008 08h55

tu touches juste, eux ne travaillaient pas, moi si, ça changeait aussi les perspectives des choses de ces forçats qui savent tout.

Ivan Rebroff 18/06/2008 10h22

Citation:

Envoyé par John Keats (Message 778136)
je me suis rappelé hier soir qu'une soirée foot ça pouvait craindre à mort, et pas que pour des raisons triviales liées à des milliardaires qui courrent après un ballon. mettez de la bière, des instits et vous obtenez un résultat qui peut être très très moche après le foot.

Pas assez de bière, à l'évidence.

John Keats 18/06/2008 10h41

ou trop, ça rend con parfois.

grogramane 18/06/2008 13h43

il parrait que la bierre contient des hormones feminines(blonde surtout)

gillesC 18/06/2008 13h44

C'est le houblon!

..ayant appris cela il y a bien 20 ans, j'ai évité soigneusement d'en boire plus d'une fois par semaine. :gni:

Virgule 18/06/2008 13h58

AU fait il a parlé des bleux le raymond apres le match quand même parce que vue comme ça il a pas l'air de se considerer comme leur entraineur .

Fredeur 18/06/2008 14h19

? Hein ?

Virgule 18/06/2008 14h58

ben le j'ai qu'un seul projet pour debuter c'est pas top top, rassurez moi, il a parlé de l'équipe et de la suite aprés ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53.