Citation:
Il y a eu un passage très chaud après l'expulsion où ça aurait pu très vite devenir 2-0. Mais une fois ça passé, moi j'y croyais encore beaucoup. Jusqu'au 2nd but italien, ils étaient présents, mais faiblards dans les 25 derniers mètres dans la finalisation de l'attaque. Il y a énormément de regrets à avoir à ce niveau là je pense. Pour moi, c'est la même que contre les hollandais : ils sont présents, prennent bien l'adversaire qui à chaud au cul, mais ça manque cruellement de variété devant pour concrétiser. C'est assez stéréotypé, poussif, et c'est navrant de voir ça avec les joueurs qu'on a. |
Ils étaient bien chauds à 100%Foot :gni:
Et j'ai l'impression que Ginola a le même amour immodéré que Cantona pour Deschamps. |
Citation:
Raymond est peut etre pas un maitre tacticien, ni un grand meneur d'hommes, mais c'est au moins le selectionneur le plus cool a écouter qu'on ait jamais eu. sa facon de dire aux journalistes qu'ils posent des questions cons va me manquer. |
Bien contente d'avoir perdu au poker face à Paulie, Geoff, Axlreznor et la Secrétaire au lieu de voir ça.
Ca m'aura épargné une déprime ! :) |
Citation:
Mais Raymond est le plus fort. |
je me suis rappelé hier soir qu'une soirée foot ça pouvait craindre à mort, et pas que pour des raisons triviales liées à des milliardaires qui courrent après un ballon. mettez de la bière, des instits et vous obtenez un résultat qui peut être très très moche après le foot.
|
hereusement qu'on est mercredi
pov' gamins:D |
tu touches juste, eux ne travaillaient pas, moi si, ça changeait aussi les perspectives des choses de ces forçats qui savent tout.
|
Citation:
|
ou trop, ça rend con parfois.
|
il parrait que la bierre contient des hormones feminines(blonde surtout)
|
C'est le houblon!
..ayant appris cela il y a bien 20 ans, j'ai évité soigneusement d'en boire plus d'une fois par semaine. :gni: |
AU fait il a parlé des bleux le raymond apres le match quand même parce que vue comme ça il a pas l'air de se considerer comme leur entraineur .
|
? Hein ?
|
ben le j'ai qu'un seul projet pour debuter c'est pas top top, rassurez moi, il a parlé de l'équipe et de la suite aprés ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53. |