Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 17/01/2005 13h15

C'est même un scandale!!! :non:
:D

Fredeur 22/01/2005 18h39

Hop, une raison de plus de détester l'OL ^^
Citation:

Envoyé par l'Equipe.fr
L'Olympique lyonnais a annoncé qu'il ne libèrerait pas ses joueurs invités pour les deux matches organisés en faveur de victimes du tsunami en Asie du Sud-est. Le champion de France en titre argue un calendrier trop chargé à cette période pour pouvoir se passer des Brésiliens Juninho et Cris ainsi que du Ghanéen Michael Essien.

Le Match de l'Espoir de la FIFA se déroulera le 15 février à Barcelone. Une sélection de Ronaldinho, meilleur joueur FIFA de l'année 2004, se mesurera à celle d'Andrei Chevchenko, Ballon d'Or 2004. Plus de 50 joueurs, dont Zinédine Zidane, David Beckham et Thierry Henry sont attendus. Le directeur administratif de l'OL, Marino Faccioli, a également précisé que Juninho ne serait pas du voyage de la Seleçao à Hong Kong, le 9 février. Le Brésil y rencontrera la Chine. Un match amical dont les recettes iront également aux sinistrés de la catastrophe asiatique.

Rhodey 23/01/2005 02h21

je suis plutot d'accord avec lui s'il a vraiment besoin d'eux, ce genre de match c'est un peu du crique médiatique pour l'image du foot en général, les jouers risquent de se blesser etc etc
en échange par contre, le moindre des choses serait qu'il mette la main au portefeuille, si sportivement il peut pas laisser filer ses joueurs, humainement il peut faire un geste financier ou autre
un uatre idée, c'est d'organiser une tournée cet été dont une partie des recettes serait reversé à destination des sinistrés
cet été tout le monde s'en foutra, les dons auront en partie dégringolé alors que les régions touchées auront toujours besoin d'argent pour la reconstruction...
faut pas juger aussi rapidement, bien que je doute qu'aulas mette ce genre de contrepartie en place

gillesC 26/01/2005 07h35

De toute façon, ça ne vaudra jamais Schumacher qui donne pour l'Asie un tiers de ce que donne..... l'Arabie Saoudite. 8)
Un des pays les plus riches du monde. Des dizaines de millions de dollars de revenus... par jour.
Et pour leurs frères musulmans d'Asie, en plus! :D
Ah, il est beau le x ième pilier! :D

.
Bon, sinon, personne, Michel, Fred, Mr je sais plus lequel des 2, pour dire un ptit mot sur Nathalie??? On vous l'avait dit qu'il y avait d'autres filles de la génération 79! ;)

gourvy 26/01/2005 08h39

Citation:

Envoyé par gillesC
.
Bon, sinon, personne, Michel, Fred, Mr je sais plus lequel des 2, pour dire un ptit mot sur Nathalie??? On vous l'avait dit qu'il y avait d'autres filles de la génération 79! ;)

Bravo à Nathalie Dechy ! 1/2 finale à Melbourne. :clap:

michel 26/01/2005 09h16

Je l'ai quasiment jamais vu jouer, je sais pas trop ce qu'elle vaut, mais sinon bravo ! :clap: Et bon courage contre Davenport en demi :D

Fredeur 26/01/2005 09h37

Bouh, c'est elle qui a battu Anastasia, bouhhhhh.

Oui, je ne suis pas du tout patriotique en tennis féminin :fonbou:

Fredeur 27/01/2005 13h41

Damn, Federer est en train de perdre.
Et il a eu une balle de match au 4ème set!

Fredeur 27/01/2005 13h54

Putain, mais pourquoi j'ai pas Eurosport :'( :'( :'(

Fredeur 27/01/2005 14h47

Bouhhh, Federer a perdu :'( :'(

michel 27/01/2005 14h54

9-7 au 5ème ! J'aime bien Federer mais ça me fait plaisir pour Safin

Fredeur 27/01/2005 15h29

Clair qu'un Safin au top ne peut faire que du bien pour le tennis.

gillesC 27/01/2005 15h37

Ah la vache, j'y croyais à moitié..

..pourvu que Roddick se fatigue bien dans l'autre demi-finale! :D

gillesC 27/01/2005 15h39

Bon, Michel, tu nous passeras la cassette à Ramonville?? ;)

Sinon, Nathalie à 2 points... tss... tout le mental français est résumé là... :D

gourvy 27/01/2005 16h16

Citation:

Envoyé par fredeur
Putain, mais pourquoi j'ai pas Eurosport :'( :'( :'(

C'est payant ...
sinon, tu l'aurais !

:huhu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36.