Citation:
|
Citation:
Enfin en attendant c'est quand même la plus belle action de l'EDF. |
Citation:
- tu n'as pas des exigences très élevées en matière de jeu :) - "l'adversaire ne fait que défendre", c'est pas une bonne excuse, trop de Leboeuf-Roland nuit à ton analyse footballistique ;) (d'ailleurs, la chaleur non plus c'est pas une excuse, ça explique un rythme de jeu un peu bas, mais certainement pas la faiblesse grave des offensives de l'EDF hier) |
Citation:
Il y a eu des séquences intéressantes de la part des bleus, mais il est vrai que le niveau était très loin de celui attendu par l'équipe de France. J'ai vu tous les matchs depuis le début de l'euro (une cheville foulée, au foot d'ailleur, ça aide pour se donner un prétexte à sa copine pour rester devant la tv :p) et il est vrai qu'il a été un des plus mauvais. Mais ce que l'on a pu voir entre la Croatie et l'Autriche n'a pas été meilleur à mes yeux. Entre des Croates pas au niveau physique (nombreuses crampes en fin de match) et des Autrichiens pas au niveau tout court j'estime que les Français ne méritent pas toutes les critiques tombées depuis hier. Citation:
Ce n'est pas une excuse mais un fait de jeu: quand tu joues contre 8 défenseurs je peux t'assurer qu'il est très dur de créer des phases de jeu proche de la surface adverse. Un tel nombre de défenseur crée un bloc très compact à passer, même pour des joueurs techniques. Par exemple Ribéry avait en permanence 2 défenseurs sur lui quand il touchait la balle et un 3e en couverture au cas où il passerait les premiers. Les Bleus n'attaquant pas à plus de 5 (ce qu'on pourrait d'ailleurs leur reprocher) il me semble clair que le jeu, ou plutôt l'absence de jeu, des Roumains a grandement gêné les Français qui n'avaient pas le niveau pour battre une équipe de défenseurs. |
Le foot marche vraiment sur la tête :
A propos du but de Van Nistelrooy. «Un joueur doit demander l'autorisation de l'arbitre pour sortir du terrain, rappelle M. Taylor. Dans ce cadre (NDLR : sur cette action), on considère que le joueur était sur la ligne de but, qu'il faisait office de dernier défenseur. Le but était valable. Les arbitres ont appliqué correctement les règles (règle 11 de l'International board). Il n'y a pas matière à débat.» Non mais c'est absolument hallucinant et consternant. Van Nilsterooy et toute l'attaque néerlandaise auraient pu rester camper devant les buts italiens, tant que Panucci était dehors en train de récupérer de son choc, il n'y aurait pas eu hors-jeu. 8( En plus, on voit bien, comme hier ou avant hier, des attaquants sortir de terrain pour ne pas se mettre hors-jeu, et jamais de la vie l'arbitre ne siffle un hors-jeu, alors que selon cette obscure règle, ils sont considérés comme étant sur la ligne de but. |
A l'uefa aussi ils font des retcons. :p
|
^-^
|
Citation:
ah mais je cherche pas a polémiquer ou autre moi j'aime quand un match est beau et qu'il y a du jeu.. apparement c'était pas le cas...apres lynchage ou pas m'en fout.. moi j'aime etre pris par un match et pas regarder comme tu lirais un épisode fill in de uncanny xmen par des sous fifres juste pour le plaisir de la continuité et de l'habitude. |
Citation:
Einfin, je me vois perso mal placé pour taper sur l'EDF, vu qu'à chaque élévation de la température de 4° je suis mort pendant 3 jours, alors 10° presque d'un coup.. Et puis merde, ho, on nous parlait d'une équipe roumaine qui avait survolée, superbe, son groupe qualificatif en ridiculisant les Pays-Bas.. :D Franchement, y'a 2 équipes bien plus mauvaises que la France dans ce groupe (au vu des premiers matchs, of course) Et puis, dire du mal de l'équipe maitenant, alors que qui, ici, s'est élevé contre la non-selection de Ben Arfa, le seul qui aurait eu le potentiel pour s'infiltrer tout seul dans les touffues lignes arrières roumaines? |
Citation:
|
Ben Arfa, il aurait fait des grigris, il se serait empêtrer dans le rideau défensif roumain, et n'aurait jamais fait la passe.
Oui, je n'aime pas le jeu de Ben Arfa pour le moment, il me fait penser à Denilson. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
J'en rêve déjà :gni: Edit : j'aurais du préciser "pourvu qu'il joue mieux que son père" ;) |
Citation:
|
Citation:
On n a pas reussi hier contre la roumanie, on n a pas reussi contre l ecosse en qualif (2 defaites), on n a pas reussi contre la grece en 2004... Sauf que d autres y arrivent, l italie a battu 2 fois l ecosse dans les qualifs, et c est la que ca va poser un probleme. Le match contre l italie va etre chaud chaud chaud. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h55. |