Elles sont bien moches les chaussettes des néerlandais.
|
dur pour l'italie! 8(
|
Voilà, c'est ça que j'appelle un mauvais départ.
Bravo les arbitres, ne pas voir le hors-jeu sur le 1er but, fallait le faire. |
l'arrêt de Buffon! :flex:
sinon en foot, je suis toujours pessimiste, un reliquat de supporter le psg toute l'année :gni: |
L'Italie s'est prise en une mi-temps autant de buts que lors de toute la dernière Coupe du Monde. :nerd:
|
ouais, mais une contre attaque aussi belle valait bien un but.
|
et de 3!!
mais quelle double séquence de fous!!! rien à voir avec l'autre match |
Le commentateur, il a un peu oublié l'Allemagne dans les équipes qui ont très bien commencé l'Euro (et bien plus que le Portugal qui n'a pas été bien folichon).
|
Ah ben on peut pas dire qu'à 100% Euro ils font dans la langue de bois ! Pour une chaine qui va diffuser au moins deux matchs des Bleus, ils les ont habillés pour l'hiver prochain en moins de dix minutes :D
|
sur l'autre chaîne , Thierry Jean Pierre et Larqué ne s'entendent pas du tout .
Finale Pays Bas-Allemagne. |
Citation:
Mais c'est vrai que les Allemands ont fait une première mi-temps sérieuse avant de largement lever le pied. Les Portugais par contre sont tombés contre une Turquie largement mieux organisée que les Polonais. Ils ont pris le temps pour bouger le bloc turc sans s'impatienter et ça a fini par payer. Rien à dire à mon sens, c'est une entrée en matière sérieuse. On peut bien sûr critiquer la frilosité du Domenech-like Scolari, qui a un noyau offensif fabuleux et qui joue avant tout pour ne pas prendre un but. Moi, ça me gonfle mais bon, c'est ça qui fonctionne le plus souvent dans le foot actuel. La France a joué à du deux à l'heure, sans percussion, sans soutien offensif pour créer le surnombre dans la zone de conclusion. Bien sûr, ça reste intransigeant derrière mais en gros c'est du Domenech soporifique comme d'habitude. Zéro pointé. Tu remplaces Domenech par Van Basten et t'as une équipe qui ravage tout. Mais bon, ils peuvent arriver en finale en jouant comme ça, ça s'est déjà vu. L'Italie battue 3 à 0 n'a pourtant pas fait un mauvais match loin de là et reste à mon avis dans la course. Si le ballon veut bien rouler pour eux et si les arbitres arrêtent de leur infliger des buts non valides, ils peuvent encore très bien faire un 6 sur 6 et passer. Au niveau des intentions offensives, c'est jusqu'à présent l'équipe la plus intéressante du tournoi... derrière les Pays-Bas. Par contre défensivement, la blessure de Cannavaro est une vraie catastrophe pour l'équipe. Les Pays-Bas, offensivement, c'est la toute grande classe. La paire Sneijder - Van der Vaart a été éblouissante ce soir. Kuyt a un coeur gros comme ça. Van Bronckhorst a livré un match de fou. Et défensivement, c'est resté plutôt bien solide (avec un grand Van der sar). Va falloir confirmer contre la France. Bon demain, on va voir El Nino dans ses oeuvres... Ou pas. |
Bien résumé.
Sinon dans 100% Foot, Francis Huster qui donne comme exemple le basket et le hand où il n'y a pas de problèmes d'arbitrage, il n'a pas vu la fin de Spurs-Lakers 4 de cette année. :non: Snif Oui, j'ai du mal à digérer :'( Et je ne parle pas du France - Allemagne des derniers champions du monde de hand, j'essaie d'oublier. |
Ils sont vraiment déchainés sur 100% Foot :gni:
Ah si l'équipe de France pouvait être aussi en forme que Dominique Grimault. |
ouais Huster, il nous a fait un grand moment de delire a 100% Foot. toute sa tirade sur la tricherie et la video comme remede miracle etait assez fabuleuse. surtout quand il y a mele le cassage de raquette de McEnroe (oui moi non plus je vois pas ou est la tricherie dans un cassage de raquette mais Francis oui).
Cet homme est définitivement fabuleux. sinon, meme si Menes a encore une fois raconte pas mal de connerie, j'etais tres d'accord avec lui sur le cas Malouda. |
Merde, j'ai pas fait gaffe à la remarque sur McEnroe (faut dire que c'était un joyeux bordel).
Par contre, je me suis rendu compte avec le résumé que la France a été bien pire que ce que je pensais dans l'animation offensive. Mais j'ai une excuse, j'ai lutté pendant 1h30 contre le sommeil. :gaga: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h41. |