Je suis un peu déçu pour Lille qui s'est vraiment raté pour la qualif' en UEFA. Après une première moitié de saison merdique, revenir aussi près et rater l'occase, c'est vraiment rageant.
Sinon, dommage pour Lens. Je crois que tout le monde peut dire merci à Guy Roux (et puis Martel un peu aussi). En deux mois, il a flingué le club. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
heureusement qu'on ne l'a pas vendu au mercato d'hiver et qu'il n'est pas parti à la can
|
Citation:
Déçu pour Lens , j'aurais préféré Toulouse pour la descente. Un petit espoir : grenoble ne monte pas mais ça m'étonnerait . Lyon : Benzema a fait la différence encore une fois. PSG -Lyon: prochain match de finale de coupe. |
Toulouse m a fait peur...
Par contre Strasbourg et Metz auront un peu trop attendu pour jouer... Et vu, le peu de perssion qu a mis Lyon et les resultats passés... c est une surprise qu Auxerre soit sauvé... cette equipe semble vraiment faiblarde... Par contre, tout le monde a tellement critiqué Lyon que ca m a surpris de voir qu ils ont le meme nombre de points que l annee passee, plus de buts.. sont arrivés au meme niveau en LDC et vont surement faire un doublé.... |
Citation:
:ouf::ouf::ouf::ouf::ouf::ouf::ouf::ouf::ouf::ouf: :ouf::ouf: Suis je le seul a y croire?? |
nan, j'y crois aussi
on n'a aucune pression donc... |
Citation:
J'ai entendu que certains spectateurs du Stadium sifflaient leur équipe en fin de première mi-temps :roll: C'est navrant ce comportement |
et puis ce serait quand meme bien marrant comme saison si l'on gagnait la coupe... cette compèt' qu'on est balez dedans et ou Lyon n'arrive jamais à rien...
sinon, la liste des 30 est tombée: Les 30 joueurs sélectionnés cf L'Equipe: Citation:
sinon, la défense va etre tres moche a droite avec un Sagnol qui sera certes tout frais, mais bon quid de son niveau actuel? donc pas de Sagna pour le suppléer des fois que. |
Citation:
Le match d hier pour PSG etait assez indigent.. dependant du bon vouloir de certaines individualités qui ont repondues presentes (Diané), peu 5rothen) ou pas (Pauleta)... Lyon repond souvent dans les moments decisifs... et jouent plus en equipe et semblent avoir recupéré la plupart de leurs individualités en forme.... En plus ils ont eu un matchs ou ils y sont allés tranquille... tout en tuant vite pour faire tourner... Là ou le PSG s est fait peur, s est compliqué la tache.... |
Il me semble que Sagna est légèrement blessé (Wenger avait dit que ça serait chaud pour lui et Diaby au vu de leur santé actuelle). De plus je pense qu'un François Clerc peut plus facilement se fondre dans le collectifs des "remplaçants". Sagna trouvera très rapidement sa place en Bleu mais avec directement des galons de titulaire, alors que Clerc restera un gentil remplaçant.
|
Citation:
|
Citation:
faut bien se motiver un peu... :siffle: C est sur que la c est le dernier match de la saison pour tout le monde et que ca jouer sans pression de part et d autre. Et puis paris c est une equipe de coupe, donc un petit double cette annee ca serait pas mal mais ce qui serait con c est que ca occulte les difficultees de cette annee et que l annee prochaine on recommence la meme merde. |
En parlant de ca... dans l equipe type de Ligue 1... mettre Taiwo... ca m a fait mal au cul...
J ai vu que 3 matchs cette annee de marseille mais ce fut a chaque fois le plus grand festival de centre loupé et de controle de merde que j ai vu de la part d un lateral, depuis...... un match de Marmande FC en DRH que j ai vu il y a 15 ans... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h49. |