Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

michel 13/05/2008 22h24

Citation:

Envoyé par vicenzo (Message 764499)
euh si toulouse gagne, j'ai du mal à les imaginer descendre, ou alors paris gagne aussi à sochaux et lens bat bordeaux 5-0 minimum

Ce n'est pas si extrême que ça : actuellement Toulouse a une différence de buts de -7 contre -9 pour Lens. Si Paris bat Sochaux, si Toulouse bat Valenciennes 1-0 et si Lens bat Bordeaux 3-0, Toulouse et Lens sont tous les deux à -6 et Lens est sauvé par sa meilleure attaque : 44 buts marqués contre 35 pour Toulouse ! Alors OK c'est le scénario catastrophe pour Toulouse, mais dans le cas où Bordeaux ne croirait plus du tout au titre, un 0-3 contre un Lens hypermotivé n'est pas si irréaliste :(

gourvy 13/05/2008 22h29

Citation:

Envoyé par michel (Message 764506)
Ce n'est pas si extrême que ça : actuellement Toulouse a une différence de buts de -7 contre -9 pour Lens. Si Paris bat Sochaux, si Toulouse bat Valenciennes 1-0 et si Lens bat Bordeaux 3-0, Toulouse et Lens sont tous les deux à -6 et Lens est sauvé par sa meilleure attaque : 44 buts marqués contre 35 pour Toulouse ! Alors OK c'est le scénario catastrophe pour Toulouse, mais dans le cas où Bordeaux ne croirait plus du tout au titre, un 0-3 contre un Lens hypermotivé n'est pas si irréaliste :(

8(8(

Tu n'es pas si sénile que ça ! Tu sais très bien faire les comptes et des interpolations

Gasp, pourvu que tout se passe pour le mieux

michel 13/05/2008 22h31

D'un autre coté, si Toulouse et Lens perdent tous les deux 0-1, le TFC se sauve malgré la défaite ! :D

scarletneedle 13/05/2008 22h31

je signe des 2 mains!

doop 13/05/2008 22h35

Je pense que TOULOUSE est dans une sale situation aussi.....
A mon sens, c'est 40 % pour LENS ; 35 pour PARIS et 25% pour toulouse, qui a du mal a gagner à al maison.

D'un autre côté, si LENS gagne et TOULOUSE aussi......AIE AIE AIE, la difféence de but risque d'être super chiante pour PSG !

mais bon, déjà NIORT remote au classment de L2, c'est déjà pas si mal !

michel 13/05/2008 22h48

La chance de Toulouse, bien qu'ils n'aient pas gagné au Stadium de tout 2008, c'est que Valenciennes est la plus mauvaise équipe du championnat à l'extérieur. Ils ont compensé en étant très forts chez eux, or ils ont perdu à domicile le week-end dernier, ce qui peut faire penser qu'ils finissent en roue libre puisqu'ils sont sauvés...

La chance de Lens... c'est Lyon :D Si à une demi-heure de la fin des matches, Lyon mène 2-0 à Auxerre, j'ai peur que la motivation des Bordelais devienne très mince... Lens pourrait en profiter, et si le TFC fait le boulot contre Valencienne, Paris ferait mieux de gagner à Sochaux !

Deroxat (Expert en Potins) 13/05/2008 23h59

dites, en cas d'égalité de point, c'est la différence generale de buts ou bien le goal average particulier qui départage des équipes? ou encore un autre critère?

Fred le mallrat 14/05/2008 00h05

goal average global
puis Buts Marqués

gillesC 16/05/2008 15h19

Allez, mes pronos:

- Bordeaux champion (une fois par décennie, c'est un bon rythme.. )
- Nancy 3ème (juste pour rajouter de la honte à la L1)
- UEFA: ben, même eux s'en foutent, alors..
- Relégué: Lens. 30 000 habitants, à peu près autant de supporters que Toulouse (500 000) ou Paris (2 à 9 millions selon le bassin de population choisi), donc mérite le plus de rester en L1.
Donc relégué, car le mérite, dans la France sarkozyste.. :D

En espérant bien sûr avoir tout faux. :D

cyclopebox 16/05/2008 16h04

Je continue à croiser les doigts en espérant très fort à devoir consoler mon copain ghoule pro-P.S.G. en début de semaine prochaine.

doop 16/05/2008 16h48

Je continue à croiser les doigts en espérant très fort à ne pas devoir consoler mon copain ghoule pro-P.S.G. en début de semaine prochaine.

Fredeur 16/05/2008 17h59

Je continue à croiser les doigts en espérant très fort que les Spurs ne vont pas prendre leur branlée habituelle à la Nouvelle-Orléans en début de semaine prochaine.

Oups, pardon, mauvais topic.

gillesC 16/05/2008 20h00

Je continue à branler...

Euh, non. :bye:

scarletneedle 16/05/2008 20h49

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 765489)
Je continue à croiser les doigts en espérant très fort à devoir consoler mon copain ghoule pro-P.S.G. en début de semaine prochaine.

:ouin: :ouin:

Citation:

Envoyé par doop (Message 765509)
Je continue à croiser les doigts en espérant très fort à ne pas devoir consoler mon copain ghoule pro-P.S.G. en début de semaine prochaine.

:copain: :copain:

enfin bon, Cyke :copain: quand même
:p

vicenzo 17/05/2008 15h43

tiens quelle surprise, il y a une rumeur de plus en plus insistante comme quoi grenoble n'aurait pas les garanties financières pour monter en Ligue 1, ce qui permettrait à lens ET au psg de rester en L1

hum, hum... :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h55.