Citation:
Moi je serais plutôt pour Sochaux ou Valenciennes :beu: |
Citation:
Heureusement. |
Citation:
Nan mais d'anti-lyonnais, en majorité quand même :siffle::siffle: |
Pfff, des jaloux, stou.
|
Citation:
|
moi je vois surtout que si bordeaux gagne, paris est sauvé
sinon je ne crois absolument pas au titre pour bordeaux |
Citation:
Lyon, c'est une mentalité de petits bourgeois incapables de se surpasser quand ca compte vraiment (je suis meme pas pour eux en C1 alors que je suis toujours derriere l'OM en C3 ou coupe a Toto) et qui en plus, n'a meme pas de grosses gamelles marrantes a son service (meme ses matchs contre Maribor étaient pourris, c'est dire). Donc oui, l'OL c'est moche, ca joue un peu joli, mais c'est chiant. il s'y passe jamais rien. |
Moi j'aime lyon parce qu'il y a KALLSTROM
c'est lui qui me marque tous les coups francs dans L'ENTRAINEUR ! Et c'est tout.... (j'aime bien toulalan aussi) ... |
Citation:
|
Je pense surtout que la France provinciale aimerait bien voir le P.S.G. en ligue 2 au moins une année, histoire de souffler un petit peu au niveau des médias, qui n'arrêtent de nous saoûler à chaque fois qu'il y a un pet de travers chez ce club.
|
Citation:
c est plus des espoirs un peu fou.. genre t es sur d avoir chié un exam ou un concours mais sait on jamais? Je crois déjà pas a une defaite lyonnaise... quand il leur faut qu un nul surtout face a Auxerre.... qui n attend plus rien... De plus, Bordeaux finissant toujours assez mal devant le dernier palier de la derniere journée (on s est chié pas mal de fois ce genre de xercice sur les 10 dernieres annees)... En plus je pense que Lens va quand meme finir par se revolter.... Je sens une victoire Lyonnaise et un nul entre Lens et Bordeaux |
Citation:
|
pas faux...
mais Lyon a la même... et l experience... Ils ont plus le même talent... mais ils savent gerer certaines confrontations (contre Bordeaux ... où y a pas eu grand chose à dire) et ont sû avoir la chance des champions pas mal de fois (recemment contre Nancy a ce que j ai lu) Je les vois pas ne pas au moins obtenir un nul... surtout qu auxerre... n a pas ete transcendent de l année... et n a rien a jouer... Déjà qu ils ont eu du mal a jouer le maintien... ils auront moins donné l impression de lutter que les 3 qui finissent par se battre contre la relegation |
Citation:
non, le maintien se jouera entre paris et lens, avec un avantage je dirais 60-40 pour paris (grace a bordeaux surtout) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h04. |