Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Tandhruil 13/05/2008 12h10

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 764287)
Pas mieux, A part Lyon, je crois que toute la France est bordelaise :woot::woot:

:meurmf: Franchement, pas moi et je pense que bon nombre de Lensois également ! :meurmf:

Moi je serais plutôt pour Sochaux ou Valenciennes :beu:

Fredeur 13/05/2008 12h58

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 764287)
Pas mieux, A part Lyon, je crois que toute la France est bordelaise :woot::woot:

La France n'est pas que comprise de Paris et Bordeaux. :gaga:

Heureusement.

watchblue 13/05/2008 13h00

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 764307)
La France n'est pas que comprise de Paris et Bordeaux. :gaga:

Heureusement.

Nan mais d'anti-lyonnais, en majorité quand même :siffle::siffle:

Fredeur 13/05/2008 13h02

Pfff, des jaloux, stou.

gillesC 13/05/2008 14h32

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 764308)
Nan mais d'anti-lyonnais, en majorité quand même :siffle::siffle:

Surtout vers la région peurisienne, non? :huhu:

vicenzo 13/05/2008 14h49

moi je vois surtout que si bordeaux gagne, paris est sauvé
sinon je ne crois absolument pas au titre pour bordeaux

Deroxat (Expert en Potins) 13/05/2008 14h55

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 764309)
Pfff, des jaloux, stou.

non, personne n'aime Lyon, meme pas les Lyonnais, la preuve, t'es pro OM! ;)

Lyon, c'est une mentalité de petits bourgeois incapables de se surpasser quand ca compte vraiment (je suis meme pas pour eux en C1 alors que je suis toujours derriere l'OM en C3 ou coupe a Toto) et qui en plus, n'a meme pas de grosses gamelles marrantes a son service (meme ses matchs contre Maribor étaient pourris, c'est dire).

Donc oui, l'OL c'est moche, ca joue un peu joli, mais c'est chiant. il s'y passe jamais rien.

doop 13/05/2008 15h21

Moi j'aime lyon parce qu'il y a KALLSTROM

c'est lui qui me marque tous les coups francs dans L'ENTRAINEUR !

Et c'est tout.... (j'aime bien toulalan aussi) ...

Fredeur 13/05/2008 15h45

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 764331)
non, personne n'aime Lyon, meme pas les Lyonnais, la preuve, t'es pro OM! ;)

Oui mais moi c'est pas pareil, je suis pour l'OM et surtout je suis né dans la banlieue de Grenoble, alors forcément, Lyon... :oups:

cyclopebox 13/05/2008 16h14

Je pense surtout que la France provinciale aimerait bien voir le P.S.G. en ligue 2 au moins une année, histoire de souffler un petit peu au niveau des médias, qui n'arrêtent de nous saoûler à chaque fois qu'il y a un pet de travers chez ce club.

Fred le mallrat 13/05/2008 19h29

Citation:

Envoyé par vicenzo (Message 764330)
moi je vois surtout que si bordeaux gagne, paris est sauvé
sinon je ne crois absolument pas au titre pour bordeaux

Je crois pas qu il y ai beaucoup de gens qui y croient...
c est plus des espoirs un peu fou.. genre t es sur d avoir chié un exam ou un concours mais sait on jamais?

Je crois déjà pas a une defaite lyonnaise... quand il leur faut qu un nul surtout face a Auxerre.... qui n attend plus rien...
De plus, Bordeaux finissant toujours assez mal devant le dernier palier de la derniere journée (on s est chié pas mal de fois ce genre de xercice sur les 10 dernieres annees)...
En plus je pense que Lens va quand meme finir par se revolter....

Je sens une victoire Lyonnaise et un nul entre Lens et Bordeaux

michel 13/05/2008 19h46

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 764422)
De plus, Bordeaux finissant toujours assez mal devant le dernier palier de la derniere journée (on s est chié pas mal de fois ce genre de xercice sur les 10 dernieres annees)...

Cette année quand même ils ont une réussite extraordinaire, presque la chance du champion ;) Le nombre de matches qu'ils ont gagnés sans avoir l'air d'y toucher, avec un petit but tout moche au bon moment, c'est effarant 8( Sinon je n'ose pas faire de pronostics pour le TFC, vu qu'il peut aussi bien se sauver en perdant que descendre en gagnant :(

Fred le mallrat 13/05/2008 20h14

pas faux...
mais Lyon a la même... et l experience...
Ils ont plus le même talent... mais ils savent gerer certaines confrontations (contre Bordeaux ... où y a pas eu grand chose à dire) et ont sû avoir la chance des champions pas mal de fois (recemment contre Nancy a ce que j ai lu)
Je les vois pas ne pas au moins obtenir un nul... surtout qu auxerre... n a pas ete transcendent de l année... et n a rien a jouer... Déjà qu ils ont eu du mal a jouer le maintien... ils auront moins donné l impression de lutter que les 3 qui finissent par se battre contre la relegation

vicenzo 13/05/2008 22h13

Citation:

Envoyé par michel (Message 764431)
Cette année quand même ils ont une réussite extraordinaire, presque la chance du champion ;) Le nombre de matches qu'ils ont gagnés sans avoir l'air d'y toucher, avec un petit but tout moche au bon moment, c'est effarant 8( Sinon je n'ose pas faire de pronostics pour le TFC, vu qu'il peut aussi bien se sauver en perdant que descendre en gagnant :(

euh si toulouse gagne, j'ai du mal à les imaginer descendre, ou alors paris gagne aussi à sochaux et lens bat bordeaux 5-0 minimum

non, le maintien se jouera entre paris et lens, avec un avantage je dirais 60-40 pour paris (grace a bordeaux surtout)

vicenzo 13/05/2008 22h15

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 764443)
pas faux...
mais Lyon a la même... et l experience...
Ils ont plus le même talent... mais ils savent gerer certaines confrontations (contre Bordeaux ... où y a pas eu grand chose à dire) et ont sû avoir la chance des champions pas mal de fois (recemment contre Nancy a ce que j ai lu)
Je les vois pas ne pas au moins obtenir un nul... surtout qu auxerre... n a pas ete transcendent de l année... et n a rien a jouer... Déjà qu ils ont eu du mal a jouer le maintien... ils auront moins donné l impression de lutter que les 3 qui finissent par se battre contre la relegation

allez je donne 8 chances sur 10 à lyon d'être champion, mais si bordeaux mene à lens et que lyon est toujours genre à 1-1 à auxerre à 10 mns de la fin, un but de dernière minute d'auxerre face à un lyon qui a peur et recule serait mythique :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h04.