Citation:
|
Des playoffs en foot ? A part pour la Major League Soccer aux USA, je pense pas.
|
Citation:
seul truc : si ce soir, lyon bat sedan, la 5è place sera automatiquement qualificative pour le 1er tour uefa (pareil si paris gagne en finale face a sedan). de toute façon, l'intertoto (derniere edition pour rappel) est en fait exactement la même chose que de disputer le tour préliminaire de l'uefa (soit en fait juste 2 match en plus que ceux qualifiés directement pour l'uefa) |
Citation:
|
En Italie ??
|
A un moment, le deuxième de ligue 2 s'affrontait en aller retour contre l'avant dernier de ligue 1 pour les barrages. mais c'est tout ce que je vois en FRAnCE.
|
Oh le but du Juninho !!!!
|
Le Barça prend l'eau :'(
3 à 0 pour le real, il n'y a qu'une équipe sur le terrain . |
ils ont fait quelle tronche quand ils ont du faire la haie d'honneur?
|
:pfff: j'ai raté le début du match et donc cette fameuse haie d'honneur ( je matais Lyon / Sedan :oups:)
|
la 5è place est donc définitivement qualificative pour l'uefa et la 6è pour l'intertoto.
erreur de ma part au fait, jouer l'intertoto, c'est en fait 4 matches en plus que le 5ème. mais de toute façons, lyon c t merdique, et le real c t magnifique (horrible pour le barça par contre :D) |
Pour les playoff, la liga à essayé cette formule en 87 ou 88, mais en est vite revenue.
|
Toulouse a raté l occasion de se sauver:'(
|
je dirais même que TOULOUSE a gagné une occasion de descendre !
|
Gagner à Rennes n'a jamais été une sinécure... maintenant il devrait être plus facile de battre Valenciennes, dernier à l'extérieur, que Bordeaux pour Lens :(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h36. |