la mine du bordelais ducasse!!!!! 8( 8(
bordeaux est impressionnant sur la 2ème mi-temps |
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
p****n...!!! Je reviens de Marseille et mes incantations à la constantine ont marchées!!!!! J y croyais plus!!!! Citation:
Bordeaux demontre aussi des problemes au niveau finition... Mais l'OM a surtout etait superpauvre en 2nde mi temps... On les a plus vu... un peu comme lors des 30 1eres minutes en pire... J ai pas compris qu ils aillent pas chercher les 3 points avec plus d envie... ils ont beaucoup à perdre... |
Citation:
c'est donc de ta faute! je te maudis: jusqu'à la 10eme generation les males de ta descendance auront des cors aux pieds tres douloureux à partir de 60 ans:D |
j avais prévu un contre sort :beu::siffle:
|
Pas bon pour Lens ça !
Le dernier match pour nous sera Lens Bordeaux, si Bordeaux peut espérer finir premier ils vont être hyper motivés... Lens ne pourra jamais gagner :'( |
c est sur que Lens a pas le calendrier le plus simple... car Lille joue aussi pour gratter peut etre l intertoto ou une place UEFA si Lyon gagnait la coupe...
Les autres (Toulouse, PSG) ont un pretendant à UEFA/intertoto mais un adversaire deja debarassé de tout enjeu (Sochaux, Valencienne)... En plus la dynamique Lensoise est pas terrible... (PSG non plus) A priori.. j aurai tendance a penser que Toulouse devrait s en sortir et que ca se jouera entre les 2 autres avec un avantage leger au PSG Ceci dit les previsions en foot... ca vaut pas grand chose Courage aux supporters des 3 clubs ( et surtout a mes voisins toulousains ... allez Toulouse) |
je pense pareil que toi..
Je crois que TOULOUSE peut faire 3 pts/6 Je vois bien le PSG a 1pt sur 6 (ils gagneront pas contre STETIENNE, trop grosse défense) Je vois aussi LENS à 0 |
du moment que paris se sauve, que ce soit lens ou toulouse qui descende... :beu:
après, si on doit descendre, c'est que sportivement on l'aura mérité... :ouin: |
Le TFC recevra Valencienne pour la dernière journée, une des équipes les plus faibles à l'extérieur. Mais il n'a pas gagné au Stadium... de tout 2008 ! :'( :'(
|
Bon, je dis rien sur un certain match, :'(, mais il y a une bonne nouvelle quand même : Grenoble se rapproche de la L1.
:woot: |
Citation:
:flex: :ouf: Lens, PSG ou le Téfécé en ligue 2 en 2008. Gasp, c'est une équipe que je supporte qui va descendre :'( |
on est en finale de la CdF....
bordel mais qu'on reste en L1, c'est ça qui m'intéresse plus :ouin: |
Citation:
Ca fait 10 ans qu on agonise, il serait peut etre temps de crever.... |
c'est quand meme dommage que le championnat de France ne se joue pas sur le mode coupe... oui je sais ca veut rien dire, mais l'euphorie et le chagrin tout ca.
|
Citation:
Citation:
This league is not big enough for the three of you : Paris, Lens or Toulouse, one shall fall Bon, le téfécé a déjà une solide expérience de ligue 2. On passe notre tour pour cette fois :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h21. |