Citation:
là c est sur....:non: on peut pas dire le contraire... j espere que la seconde année de Blanc sera plus complete |
Aaah, c'était le bac Blanc, alors? ;)
|
on va dire ca:huhu:
|
Cytrash me dit : " cherche les pleurs de Scarlet sur le topic foot"
Je ne cautionne pas (en tt cas pas avant le match de l'OM). Mais vu que Nice à perdu, lui il peut. ;) :D |
Citation:
:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::o uin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::oui n::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin: :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::o uin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::oui n::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin: :ouin::ouin::ouin: |
CA sent le pâté....
|
(Désolé pour les supporters du PSG d'avance)
Lens qui gagne, Paris qui perd, et même moi qui ne suis pas très foot, je suis heureux ^^ |
au fait....
Citation:
|
Hier nous avons eu l'immense joie de voir le défilé des supporters du PSG dans nos rues de Caen (il faut juste aimer l'ambiance bourrains un peu extrémistes)...Mais hier soir, ils étaient plus là...
Moralité, la bière du soir était meilleure que le café de l'après-midi. |
De la part de : Cytrash, Helllnico, Jorus, Michel, Howard Drake, themanwithnopseudo et moi-même
Nous compatissons... Bwahahaha... :p |
moi aussi, je vous aime! :huhu:
|
On va dire que le hold up est bordelais...
désolé pour mes amis Toulousains:ouf: j espere qu il vous manquera aucun points a la fin |
Citation:
|
courage Scarlet'
Moi je aussi je compatis, et je subis nombre de railleries et moqueries! En tout les cas, ça sent vraiment le sapin... mais bon, on va pas etre chauvin non plus, sur l'ensemble de la raison c'est mérité, on a rien montré! J'ai fait les 3 premiers matches au Parc, et direct j'ai cramé qu'il y avait de grosses lacunes dans le jeu (absence d'un meneur par exemple) qui n'ont pas étés résolues de toute la saison! |
Citation:
"it ain't over till the fat lady sings" (ou que l'arbitre siffle) C'est embètant pour le téfécé, mais tant mieux pour les supporters bordelais. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h48. |