et que le joueur qui est tombé est une danseuse...;)
|
Pfffff...
Victoire c'est tout ce qui compte!!!!!!! Putain le stress sur le péno de Mendy... Et Pedro, toujours la classe comme d'hab'! Ce mec c'est de l'or en barre merde, fait le jouer Paul! Mais kan meme, quelle ironie que ce soit Mendy qui nous la donne... |
Citation:
Citation:
Citation:
oui bon désolé pour Lens mais quand je vois la réaction limitée de Gervais Martel derriere, j'ai du mal à plaindre le club. Citation:
|
Papin a des pertes de mémoire.
Lui aussi a volé des matchs ! Quand il était joueur , il simulait pour obtenir des pénaltys. Et il était tout joyeux quand ça marchait ! Moi , j'aurais bien voulu les prolongations car c 'était un bon match entre deux bonnes équipes . |
éh oh c'est quoi cette banderole? " Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis" .......... :non: très fin.....
|
Très très mauvais goût effectivement :pfff:
Encore une demonstration de l'intelligence fulgurante de certains supporters... |
Citation:
la réalisation ne l'a pas pas montrée hier soir (a priori) et là c'est la douche froide : étant ch'ti, cela fait mal au coeur d'être associé aux crétins (je ne dis pas supporters) qui ont réussi l'exploit de faire entrer cet immondice (chapeau les stadiers) comment le psg veut-il être moins détesté si certains usent de ceci???? :meurmf: pas fier d'être parisien malgré la victoire sur le coup :'( |
Oui j'ai pensé à toi direct car sur ce coup tu es pris entre deux feux....
|
Perso, ch'uis parisien et anti-PSG, justement à cause de ce genre de comportement de certains "supporters", le PSG souffre d'un public navrant, que ce soir les cailleras ou les néo-nazis.
|
Citation:
Marrant depuis qu'on parle de cette finale on n'a que la vision coté parisien, même aujourd'hui sur France 2 Foot, c'est toujours la vision coté parisien. Paris à gagné sur un Penalty sifflé par un arbitre trop loin de l'action pour être sûr alors qu'il était à moins d'une minute de la fin des prolongations. J'ai beau le tourner dans tous les sens ça ressemble vachement à un cadeau. Alors je vais faire preuve d'une mauvaise foix totallement assumée, mais j'ai l'impression que ça laisse présager des futurs match de Paris jusqu'a la fin du championnat... |
y a qu'à voir comment l'arbitrage nous a "aidé" depuis le début de la saison...
et pis dans anti-psg, je comptais évidemment les lensois :p |
Citation:
Les lensois n'étaient pour moi pas favoris, Paris est plus une équipe de coupe que Lens, mais perdre comme ça, ça fait mal au cul. Pour l'instant, et j'espere me tromper, je n'ai pas l'impression qu'on partent tous sur un pied d'égalité dans la course au maintien... Si je me trompe je te ferais des excuses ;) |
Citation:
Le pénalty est effectivement litigieux*, mais il m'a l'air d'y avoir bien contact. en tout cas suffisamment pour déséquilibrer Peg. Que tu ne sois pas d'accord, je peux le comprendre. Que tu penses que c'est cruel, je le concois. Mais que tu y vois un complot parisiano centriste, je trouve ca assez ridicule. Citation:
*dire que derriere dans Stade 2 ca permet encore a Holtz de balancer sur de lui: ah ben la video c'est LA solution a toutes les "injustices" d'arbitrage. |
Citation:
Citation:
Ayant eu l'occaion d'écouter un match commenté par un supporter Lensois sur Onzeo, je sais maintenant reconnaitre des commentaires partisans. Si Paris descend en D2, beaucoup de commentateurs vont déprimer :siffle: Citation:
|
ah pardon j'avais pas capté que t'étais pro Lens. :oups:
désolé d'avoir fait mon gars pas content pour rien. ben mes confuses alors. la fin est dure c'est vrai. Mais je pense avoir vu péno plus sévère que ca. Après je pense que l'arbitre n'a pas a prendre en compte le moment ou il siffle pénalty. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h46. |