Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

grogramane 29/03/2008 23h41

et que le joueur qui est tombé est une danseuse...;)

Drix 30/03/2008 00h46

Pfffff...

Victoire c'est tout ce qui compte!!!!!!!
Putain le stress sur le péno de Mendy...

Et Pedro, toujours la classe comme d'hab'!
Ce mec c'est de l'or en barre merde, fait le jouer Paul!

Mais kan meme, quelle ironie que ce soit Mendy qui nous la donne...

Deroxat (Expert en Potins) 30/03/2008 01h54

Citation:

Envoyé par Drix (Message 746595)
France Angleterre au mondial 2006

je sais que j'ai pas trop la mémoire des matchs mais, on a vraiment affronté l'Angleterre a la Weltmeisterschaft?

Citation:

Envoyé par skrutum (Message 746613)
Je maintiens ! Trézéguet est génial à la juve ? tant mieux pour lui et les turinois, mais en équipe de France il vaut quedalle depuis belle lurette. Il regardera l'Euro chez lui et c'est tant mieux, je préfère perdre sans Trézéguet que gagner avec lui.....euh si vous n'avez pas compris j'ai vraiment une dent contre lui :D, je sais pas c'est juste viscéral :gni:.

désolé d'avoir voulu argumenter. la prochaine fois, on mettra des smileys a cote d'un "Trez il est super en vrai". Mais effectivement ce n'est que du foot.

Citation:

Envoyé par persepolis (Message 746701)
et si c'était l'inverse , tu aurais dit quoi ?
Qu'il y avait pénalty ? :siffle:

"les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison":siffle:
oui bon désolé pour Lens mais quand je vois la réaction limitée de Gervais Martel derriere, j'ai du mal à plaindre le club.
Citation:

le président lensois, Gervais Martel, a suggéré de Monsieur Duhamel fasse passage pendant six mois en National. «Il faut vraiment être c... pour siffler là.» Et de conclure : «Pour siffler un penalty imaginaire juste avant la prolongation, s'il a un doute, il n'a pas le droit de faire ça ou alors il doit expulser Hilton. Ce soir, l'arbitre a été à côté de ses pompes.»
la faute de francais est aussi d'origine.

persepolis 30/03/2008 09h47

Papin a des pertes de mémoire.
Lui aussi a volé des matchs !

Quand il était joueur , il simulait pour obtenir des pénaltys.
Et il était tout joyeux quand ça marchait !

Moi , j'aurais bien voulu les prolongations car c 'était un bon match entre deux bonnes équipes .

EsseJi 30/03/2008 11h48

éh oh c'est quoi cette banderole? " Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis" .......... :non: très fin.....

Jorus C'Baoth 30/03/2008 11h54

Très très mauvais goût effectivement :pfff:

Encore une demonstration de l'intelligence fulgurante de certains supporters...

scarletneedle 30/03/2008 12h11

Citation:

Envoyé par spider_jerusalem (Message 746747)
éh oh c'est quoi cette banderole? " Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis" .......... :non: très fin.....

je viens de voir cela :stop:

la réalisation ne l'a pas pas montrée hier soir (a priori) et là c'est la douche froide : étant ch'ti, cela fait mal au coeur d'être associé aux crétins (je ne dis pas supporters) qui ont réussi l'exploit de faire entrer cet immondice (chapeau les stadiers)

comment le psg veut-il être moins détesté si certains usent de ceci???? :meurmf:

pas fier d'être parisien malgré la victoire sur le coup :'(

EsseJi 30/03/2008 12h15

Oui j'ai pensé à toi direct car sur ce coup tu es pris entre deux feux....

skrutum 30/03/2008 13h04

Perso, ch'uis parisien et anti-PSG, justement à cause de ce genre de comportement de certains "supporters", le PSG souffre d'un public navrant, que ce soir les cailleras ou les néo-nazis.

Tandhruil 30/03/2008 14h55

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 746693)
(...)je laisse les anti-psg disserter sur le pénalty(...)

Et les supporters Lensois ?

Marrant depuis qu'on parle de cette finale on n'a que la vision coté parisien, même aujourd'hui sur France 2 Foot, c'est toujours la vision coté parisien.

Paris à gagné sur un Penalty sifflé par un arbitre trop loin de l'action pour être sûr alors qu'il était à moins d'une minute de la fin des prolongations. J'ai beau le tourner dans tous les sens ça ressemble vachement à un cadeau.

Alors je vais faire preuve d'une mauvaise foix totallement assumée, mais j'ai l'impression que ça laisse présager des futurs match de Paris jusqu'a la fin du championnat...

scarletneedle 30/03/2008 15h02

y a qu'à voir comment l'arbitrage nous a "aidé" depuis le début de la saison...

et pis dans anti-psg, je comptais évidemment les lensois :p

Tandhruil 30/03/2008 16h13

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 746783)
e(...)t pis dans anti-psg, je comptais évidemment les lensois :p

Je n'ai jamais été anti-quoiquecesoit dans l'absolu, et contrairement à 90% des journaliste de sport, je me fout de Paris...

Les lensois n'étaient pour moi pas favoris, Paris est plus une équipe de coupe que Lens, mais perdre comme ça, ça fait mal au cul.

Pour l'instant, et j'espere me tromper, je n'ai pas l'impression qu'on partent tous sur un pied d'égalité dans la course au maintien... Si je me trompe je te ferais des excuses ;)

Deroxat (Expert en Potins) 30/03/2008 18h03

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 746781)
Paris à gagné sur un Penalty sifflé par un arbitre trop loin de l'action pour être sûr alors qu'il était à moins d'une minute de la fin des prolongations. J'ai beau le tourner dans tous les sens ça ressemble vachement à un cadeau.

tu m'as l'air bien sur de toi... D'apres la vitesse du coup de sifflet, je vois pas ou l'arbitre a l'air d'hésiter. A moins que comme Gervais Martel, tu ne te mettes aussi dans la tete de l'arbitre.

Le pénalty est effectivement litigieux*, mais il m'a l'air d'y avoir bien contact. en tout cas suffisamment pour déséquilibrer Peg. Que tu ne sois pas d'accord, je peux le comprendre. Que tu penses que c'est cruel, je le concois. Mais que tu y vois un complot parisiano centriste, je trouve ca assez ridicule.

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 746795)
Pour l'instant, et j'espere me tromper, je n'ai pas l'impression qu'on partent tous sur un pied d'égalité dans la course au maintien... Si je me trompe je te ferais des excuses ;)

c'est noté! Mais pour quelqu'un qui se fout de Paris, tu m'as l'air bien enclin à entretenir la flamme de la polémique. Rien sur le péno de Micoud (pour rester sur un fait de jeu quelconque)?

*dire que derriere dans Stade 2 ca permet encore a Holtz de balancer sur de lui: ah ben la video c'est LA solution a toutes les "injustices" d'arbitrage.

Tandhruil 30/03/2008 18h33

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 746815)
(...)Le pénalty est effectivement litigieux*, mais il m'a l'air d'y avoir bien contact. en tout cas suffisamment pour déséquilibrer Peg. Que tu ne sois pas d'accord, je peux le comprendre. Que tu penses que c'est cruel, je le concois. Mais que tu y vois un complot parisiano centriste, je trouve ca assez ridicule.

Je ne suis bien entendu pas d'accord avec la partie en gras...

Citation:

c'est noté! Mais pour quelqu'un qui se fout de Paris, tu m'as l'air bien enclin à entretenir la flamme de la polémique. Rien sur le péno de Micoud (pour rester sur un fait de jeu quelconque)?

Je n'ai pas hésité à critiquer le geste d'Hilton contre Marseille, "j'entretiens" la polémique de la finale parce quelle me concerne... Bordeaux/Nancy, excuse moi mais d'un point de vue Lensois ça n'a pas beaucoup d'interet ;)

Ayant eu l'occaion d'écouter un match commenté par un supporter Lensois sur Onzeo, je sais maintenant reconnaitre des commentaires partisans. Si Paris descend en D2, beaucoup de commentateurs vont déprimer :siffle:

Citation:

*dire que derriere dans Stade 2 ca permet encore a Holtz de balancer sur de lui: ah ben la video c'est LA solution a toutes les "injustices" d'arbitrage.

Je suis contre l'arbitrage vidéo, sauf pour effet retro actif comme pour Hilton justement, et pourquoi pas Micoud.

Deroxat (Expert en Potins) 30/03/2008 19h05

ah pardon j'avais pas capté que t'étais pro Lens. :oups:

désolé d'avoir fait mon gars pas content pour rien. ben mes confuses alors. la fin est dure c'est vrai. Mais je pense avoir vu péno plus sévère que ca. Après je pense que l'arbitre n'a pas a prendre en compte le moment ou il siffle pénalty.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h46.