surprenant
fredeur fait de la barque? :gni: |
Quel est le crétin qui a dit qu'il n'y avait pas de joueurs techniques en France? :huhu:
bon on est d'accords, hier c'etait l'exception qui confirme la regle, mais quel match! du suspense, des actions, des buts, magnifique Benzema. Rhaaa le genre de match qui te réconcilie avec le foot! Et je suis assez d'accords avec Sir Mehdi, c'est vrai que parfois le recrutement joue à mort, a Montpellier on a jamais été des génirs du recrutement et cela nous a couté une descente là ou on allait soit disant jouer les places européennes. Et quand Essien est parti de Lyon, j'aurai pas parier sur Tiago pour faire aussi bien que lui, et finalement j'aurai tendance a dire qu'il etait meilleur! |
Citation:
et porto, malgré un budget inférieur à lyon est justement le 'lyon de la superliga', bref le club le plus riche du portugal ensuite que les recruteurs fr soient moyens, y a surement du vrai, mais le côté financier semble pour ma part dominant, les multiples demandes de prêt des clubs français pour les pseudo stars ne marchent que pour des gars comme kluivert. makelele ou gourcuff, c'est même pas la peine et non, ce n'est pas le psg qui a refusé la venue de kaka, mais leonardo qui a préféré le faire jouer directement pour milan. sage décision d'ailleurs |
y a pas que des mauvais joueurs en France...
On ne cesse de dire qu il n y a pas de bons joueurs mais ca fait qques annees que la france joue avec des jouers jouant en L1... y a eu toutes une periodes ou les seuls etaient les remplacants du remplacants... A mon sens il y a plus un Probleme de jeux... surement de diktat du resultat immediat qui fait prendre le moins de risques possibles... sauf qu un jour ou l autre on finit par prendres des buts... enfin c est mon avis |
D'ou la valse des entraineurs!
|
Citation:
A l'euro 96, demi-finale, il donne un ballon fabuleux à Zizou qui, à 10 mètres, nettoye le petit filet. ...de l'extérieur. :'( Remarque, si on avait fait la finale de l'Euro, on aurait pitêt pas gagné la Monde.. :huhu: |
Moi, j'en sais rien mais je ne peux plus voter pour Derox! :'(
(Pan dans le Darchot! :gni: ) Un vrai match de oufs pendant 25 minutes (à partir du coup franc on ze barre), mais pourquoi personne ne félicite Mr Mehdi??? C'est quand même grace à sa liste de l'EDF Euro 2008 que de nombreux lyonnais on été meilleurs.. :D |
Citation:
Ne te suicide pas. :huhu: |
Citation:
|
Lisandro Lopez
|
au risque de passer pour un naze, j'avoue ne pas le connaitre. :oups:
|
le buteur de Porto, nan?
|
oui oui, je sais bien, m'enfin je voulais dire que bon, je l'ai quasiment jamais vu jouer quoi.
|
à part la C1 et parfois téléfoot moi non plus :oups:
il me fait un peu penser à Jardel (période Porto justement) |
Jardel, mais en pas gros, et pas annoncé à l'OM tous les mercatos depuis 49 ans. :p
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h40. |