Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 12/12/2007 23h21

surprenant

fredeur fait de la barque? :gni:

Jorus C'Baoth 13/12/2007 12h02

Quel est le crétin qui a dit qu'il n'y avait pas de joueurs techniques en France? :huhu:

bon on est d'accords, hier c'etait l'exception qui confirme la regle, mais quel match! du suspense, des actions, des buts, magnifique Benzema. Rhaaa le genre de match qui te réconcilie avec le foot!

Et je suis assez d'accords avec Sir Mehdi, c'est vrai que parfois le recrutement joue à mort, a Montpellier on a jamais été des génirs du recrutement et cela nous a couté une descente là ou on allait soit disant jouer les places européennes. Et quand Essien est parti de Lyon, j'aurai pas parier sur Tiago pour faire aussi bien que lui, et finalement j'aurai tendance a dire qu'il etait meilleur!

vicenzo 13/12/2007 15h17

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 705038)
Nan mais en vrai, le problème dont personne ne parle non plus en France, c'est l'incompétence notable des recruteurs.
Quand je vois, au hasard, Porto, qui a un budget inférieur à celui de Lyon, et qui a dans son équipe, n'ayons pas peur des mots, un des 5 meilleurs milieu defensif du monde (Lucho Gonzalez), un avant centre qui d'ici 2/3 ans sera une terreur totale, des joueurs talentueux pour les accompagner, le tout grace a une strategie intelligente de vente et de rachat des joueurs.
Rapellons qu'ils ont perdu à la suite Deco, Mourinho, Maniche, McCarthy, Ferreira, Carvalho, Pepe, mais qu'ils sont toujours la, dédicace notamment à Sektioui, que Auxerre a jugé trop faible pour la ligue 1....

En France, quand l'OM (je les prends en exemple parce que c'est le club Francais que je prefere) a vendu Drogba, ils ont eu qui pour le remplacer? Le Peg et Bamogo. Quand Ribery est parti, Ziani...
Les recruteurs, faudrait les buter je pense.
Quand Sanogo est venu poser son CV et qu'on lui a dit "t'es qui toi, je prefere faire confiance à Loris Arnaud" faut se demander si le problème est vraiment financier ou plutot au niveau des compétences.
Qu'on me parle pas de problème d'argent, ca c'est une excuse pour se cacher. Ca empeche certes d'avoir les tgars confirmés, mais Kaka, rapellons le, quand il etait pas connu, il a été refusé à Leonardo de le faire venir au PSG.

mouais... m'est qd même avis que les lucho gonzalez, quaresma et autre lissandro perez ne resteront pas longtemps à porto hein.
et porto, malgré un budget inférieur à lyon est justement le 'lyon de la superliga', bref le club le plus riche du portugal

ensuite que les recruteurs fr soient moyens, y a surement du vrai, mais le côté financier semble pour ma part dominant, les multiples demandes de prêt des clubs français pour les pseudo stars ne marchent que pour des gars comme kluivert. makelele ou gourcuff, c'est même pas la peine
et non, ce n'est pas le psg qui a refusé la venue de kaka, mais leonardo qui a préféré le faire jouer directement pour milan.
sage décision d'ailleurs

Fred le mallrat 13/12/2007 15h50

y a pas que des mauvais joueurs en France...
On ne cesse de dire qu il n y a pas de bons joueurs mais ca fait qques annees que la france joue avec des jouers jouant en L1...
y a eu toutes une periodes ou les seuls etaient les remplacants du remplacants...

A mon sens il y a plus un Probleme de jeux... surement de diktat du resultat immediat qui fait prendre le moins de risques possibles... sauf qu un jour ou l autre on finit par prendres des buts...

enfin c est mon avis

Jorus C'Baoth 13/12/2007 16h42

D'ou la valse des entraineurs!

gillesC 13/12/2007 20h33

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 705007)
Ouais mais là non ^^ Luccin et Dalmat n'ont jamais été internationaux, et Pedros, sorti de Nantes, c'était fini.

Meuuuhh!!
A l'euro 96, demi-finale, il donne un ballon fabuleux à Zizou qui, à 10 mètres, nettoye le petit filet. ...de l'extérieur. :'(

Remarque, si on avait fait la finale de l'Euro, on aurait pitêt pas gagné la Monde.. :huhu:

gillesC 13/12/2007 20h36

Moi, j'en sais rien mais je ne peux plus voter pour Derox! :'(
(Pan dans le Darchot! :gni: )

Un vrai match de oufs pendant 25 minutes (à partir du coup franc on ze barre), mais pourquoi personne ne félicite Mr Mehdi???
C'est quand même grace à sa liste de l'EDF Euro 2008 que de nombreux lyonnais on été meilleurs.. :D

gillesC 13/12/2007 20h38

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 705011)
Celui qui peut nous faire une vraie carriere rigolote en revanche c'est Menez. Celui la, je sens qu'il peut etre plus drole que Ba et Dalmat réunis.

Jeremy, si tu nous lis....

Ne te suicide pas. :huhu:

Deroxat (Expert en Potins) 13/12/2007 21h40

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 705038)
un avant centre qui d'ici 2/3 ans sera une terreur totale

au fait, tu parles de qui?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/12/2007 09h27

Lisandro Lopez

Deroxat (Expert en Potins) 14/12/2007 12h50

au risque de passer pour un naze, j'avoue ne pas le connaitre. :oups:

scarletneedle 14/12/2007 13h26

le buteur de Porto, nan?

Deroxat (Expert en Potins) 14/12/2007 13h41

oui oui, je sais bien, m'enfin je voulais dire que bon, je l'ai quasiment jamais vu jouer quoi.

scarletneedle 14/12/2007 13h43

à part la C1 et parfois téléfoot moi non plus :oups:
il me fait un peu penser à Jardel (période Porto justement)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/12/2007 18h05

Jardel, mais en pas gros, et pas annoncé à l'OM tous les mercatos depuis 49 ans. :p

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h40.