son 2ème but est :clap:
|
Ah oui , carrément !
|
Vivement le 17 novembre.. à Ramonpedro... :gni:
..en plus ça sera aussi pendant la demi de Gasquet!! :non: :huhu: |
\o/
Première fois de ma vie que je suis content de voir un vol à l'italienne :gni: |
pareil!!!!
ce coup franc de la dernière minute.... je rentre du festival pour voir cela, c'est beau! ^^ |
J'aime bien le direct commenté de l'equipe.fr sur le coup franc qui amène le 2ème but italien : "Coup d'épaule de Miller sur Iaquinta"
Ouep, et Battiston avait donné un coup de mâchoire à Shumacher ? :beu: Je serais écossais, je serais fou. |
oui, mais tu serais écossais, tu n'aurais pas tiqué sur le but italien refusé et pourtant valable et sur le but écossais avec un hors jeu de position au départ :)
|
hey, le hors jeu de position, ca compte plus monsieur! ;)
mais c'est vrai que la detresse dans le regard du gardien ecossais fait mal au coeur. Perso, France et Ecosse qualifiées, j'aurais trouvé ca sympa... |
Citation:
Enfin j'ai quand même vu le but écossais, et bon, la règle du hors jeu de position, on sait ce que c'est ^^ |
Citation:
les ecossais ont montré du coeur et auraient même pu gagner, le CF contre eux est une injustice, mais perso, je préfère voir passer les italiens, et ne pas voir à l'euro ce genre d'équipe edit : en fait le but écossais aurait dû être refusé pour la même raison que le but italien (valable lui en plus) a été refusé |
ben c'est pas un hors jeu de position alors! c'est un hors jeu tout court! ;) mais bon en meme temps, si Buffon relache pas son ballon comme une merde, y a pas but donc...
mais quand tu dis que tu veux plus voir ce genre d'équipes... tu veux dire quoi par la? que t'aimes pas les gens qui jouent physique? moi je trouve ca rigolo. |
oui hors jeu tout court, tu as raison et oui tu as encore raison, des équipes qui jouent physique et misent tout sur les coups de pied arrêtés, je trouve ça moche
|
en meme temps, elles sont lucides sur leurs capacités. pas comme les équipes aux beaux effectifs qui refusent de jouer (cf parcours de la France en CM 2006 a partir des 1/4 ou le Portugal pendant toute cette meme coupe du monde). ca, c'est vraiment dommage alors qu'ils ont pourtant les moyens de faire tellement mieux.
|
comment Frey se troue....
|
La Croatie bat l'Angleterre 3-2 ce qui élimine les anglais de l'euro 2008. Les Russes iront en Autriche / Suisse
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h17. |