je sais que vous l'attendiez tous, et donc voici des news de l'US Creteil, valeureux abonné a la lutte pour le maintien en L2, devenu pensionnaire de national.
apres, un début d'exercice laborieux, l'équipe s'est bien reprise. joli succès 3-0 face a Cannes et nous voila désormais a 1 pt du troisieme, synonyme d'accession a la L2. :flex: pendant ce temps, Ben Arfa met deux buts aux minots du PSG, manque le troisieme en jouant comme a la cour d'école, mais bon... allez, le rouge lyonnais peut nous aider. |
d'ailleurs, but de Pauleta!
allez les gars!!!! |
Citation:
Il est pas en pré-retraite le grand père ? :D |
putain, mais elle est inarrétable la BenZ ce soir! :ouin:
|
et merde....
3ème |
ouais, c'était prévisible.
|
à 11 contre 10 en plus
pas possible d'avoir un tel bilan de merde à domicile à ce niveau de la saison ah, le maintien, quel beau défi! :ouin: :ouin: |
Pauleta qui met les buts mode "technique qui marche tout le temps a Pes"... putain... il devient meilleur buteur du club avec trois buts.
|
La cheunesse n'est pas la même partout, c'est le seul problème du PoSoGo..
Plus qu'à faire le lien générationnel, et hop, vous pouvez espérer rester devant Marseille! :woot: :oups: |
Donc, si l'equipe de france se qualifie pour l'Euro, ça pourrait donner une putain de bonne première grande expérience à la cheunesse lyonnaise.. :bave:
|
Citation:
|
Comme on a battu facilement le dernier à domicile. :woot:
|
Et ce soir on va donner sa première victoire au PSG chez lui :ouf:
Encore que Montpellier est un chtite bête noire pour Paris je me souviens de victoire flamboyante contre eux mais bon.. c'etait il y a looooongtemps... :huhu: |
Citation:
|
Bon ben voila on a relancé le PSG chez lui comme prévu et en plus on rate un penalty (y une justice, j'ai pas tout vu mais il doit pas y etre) et en plus du plus on donne un spcetacle minable... enfin on etait largement pas au niveau, ca craint..
Si Monptellier enchaine à la Montpellieraine : la saison est foutu, psychologiquement on vaut pas grand chose heals, dommage pour une fois y avait moyen de faire un truc avec cette petite equipe.. faite moi mentir les pitits!!! :woot: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h33. |