C'est toujours plus facile retrospectivement: fallait faire rentrer Benzema à la 45ème mercredi. :D
|
On a gagné! :yo: :yo:
2 victoires à Monaco en 2 temps : la bête noire est vaincue... sinon 2 victoires (à l'extérieur) depuis le début de saison... il serait temps de vaincre au parc :non: |
Hé Freuder, on avait un petit suisse ici qui mettait des buts de la tête, c'est pas du basket, pas que une question de taille, c'est une question de timing, et de précision.
|
Week End de merde pour les clubs sudistes :ouin: :ouin: :ouin:
|
Dites, qui c'est deja, le leader de la Serie A?
:yo: |
La Lazio ? :oups: :bye:
:D |
Bon 1 à 0 pour Barça mais y a pas photo , il y a une sacré différence de niveau ... Heuresement qu'Henry est inexistant et que Messi s'enflamme trop .
Sinon , OM ! OM ! OM ! :yo: :D |
complètement perdus les Lyonnais
faut dire passer de Metz à Barcelone, ça change |
inexistant le champion de france...
punaise, cela faisait longtemps que lyon n'avait pas été autant baladé en phase de poule |
C'est vraiment un autre monde , une accélération 1 une deux ,une passe et but , et je ne parle pas du 3 eme but !
Sinon , y avait un peu de Domenech chez Perrin ,ce soir ^^ pourquoi faire rentrer Ben arfa et surtout Keita si tard ? Pourquoi ? |
La question que je me pose surtout, c'est pourquoi Gilardi ?
Et dire qu'on va devoir se le retaper dans 2 jours. :ouin: |
Bin, Roland est sur M6 et Josse sur C+ (:ouin:) , tu veux quand même pas Gourvennec ??
|
Non, moi je veux un muet.
Josse, mon dieu. Enfin il y a bien pire, l'autre de FR2 avec Gravelaine. |
eh bien quelle soirée uefa. A part rennes, chaque club a été ridicule. Je me demande si des clubs français vont sortir des poules cette année.
|
Citation:
Qu'est ce que ça aurait été si Barcelone avait poussé tout au long des 90 minutes... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h32. |